Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

petite question pour ceux qui seraient passé de la JPA off à la doc jp0 (ou a), quid de la consommation ? je suis plutôt déçu de la durée de la batterie en jpa off j'aimerais savoir si j'ai un espoir de mieux si je passe en doc

Merci de votre attention.

Bonjour

J'aurais deux petites questions. Utilsant la ROM depuis 2/3 jours, je souhaiterais verifier 2 points avec vous :

* POuvez vous mettre le telephone en silence lors d'un appel en appuyant sur une des touches volume ?

*Je viens de remarque qu'une de me sonneries avait disparu. Elle a été tout simplement effacée du tel. le prob est que je ne pense pas avoir ete à l'origine de cette manip .... Il me semble avoir lu un prob similaire sur le forum xda mais vu la taille "enormissime" du post sur la 7.6 de Doc je ne retrouve plus la personne qui en parle

Est ce que qqu'un à les meme bug ?

A titre indicatif , je sui sdonc en JPO 7.6.2 avec un lag fix mais sans tweak activé

MErci d'avance de votre aide

Un addict de ce fofo ^^

une journée en utilisation intensive (push, video etc) ou standard ?

Pour moi, une journée du matin 7h au soir minuit, avec multiples sms, en general 5/10min d'appel, 10/15 min de navigation web wifi, push mail activé et syncro avec quelques softs (meteo, frandroid, et 1 ou 2 autres) en 3g et en gros 20/30 min de jeu type angry birds ou holdem poker (lui en wifi donc ça pompe plus).

Donc c'est bon je trouve ^^

Modifié par Mikiya

Pour moi, une journée du matin 7h au soir minuit, avec multiples sms, en general 5/10min d'appel, 10/15 min de navigation web wifi, push mail activé et syncro avec quelques softs (meteo, frandroid, et 1 ou 2 autres) en 3g et en gros 20/30 min de jeu type angry birds ou holdem poker (lui en wifi donc ça pompe plus).

Donc c'est bon je trouve ^^

en effet [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air pas mal du tout. merci pour ces précisions.

Ok donc pas de renommage, j'avais un doute la dessus

Merci

Ben nous on à l'avantage d'avoir le Français dans les deux roms donc JPO ou JPA comme tu veux y a pas tellement de différences mais la JPO semble être moins bugé y parait. Moi je suis sous JPO et ça fonctionne très bien.

Ok merci. Dommage, le hasard m'a fait tranché pour la JPA ^^

Je verrais dans le temps.

salut Tony83

je pense le mieux c es de partir sur une bonne base , remetre jm1 avec odin et apres metre la doc JPO 7.6.2 plus tous les pack .......

ou repassé en jm1 avec odin et faire la mise a jours officiel 2.2 de samsung par Kies ..

bon je part bosé un peut ..

Bonjour

J'ai suive tes conseilles mais j'ai toujours le même problème (L’application opp (processus com.android.bluetooth) a été arrêté de manière inattendue réessayez. Forcer la fermeture.

Je suis le seule avoir ce problème ?

Mercie pour vos réponses. :mad: :mad:

Bonjour

J'ai suive tes conseilles mais j'ai toujours le même problème (L’application opp (processus com.android.bluetooth) a été arrêté de manière inattendue réessayez. Forcer la fermeture.

Je suis le seule avoir ce problème ?

Mercie pour vos réponses. :mad: :mad:

Non. Il semblerait qu'il y ait un bug.

Je ne sais pas quoi dire de plus, peut-etre attendre une màj de Doc, ou alors passer à une autre rom si tu es vraiment embêté.

Non. Il semblerait qu'il y ait un bug.

Je ne sais pas quoi dire de plus, peut-etre attendre une màj de Doc, ou alors passer à une autre rom si tu es vraiment embêté.

Merci pour l'info.

J'attendrai une nouvelle ROM avec la rectification, si non le reste marche a merveille, a par la consommation, je pense que tout ça va être rectifié dans la prochaine ROM. :D :D

Merci pour l'info.

J'attendrai une nouvelle ROM avec la rectification, si non le reste marche a merveille, a par la consommation, je pense que tout ça va être rectifié dans la prochaine ROM. :D :D

Ca m'étonnerait que l'autonomie soit grandement améliorée dans la prochaine version. C'est un smartphone, donc 1 ou 2 jours maxi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...