denstratiotes Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et du coté des kernel alternatifs, qui en utilise ? Y a des retours de perf ? C'est en remplacement d'un lag fix ou en complément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) ben pour ma part j'utilise la version I 1.2 de hardcore donc c'est un alternatif mais qui est surtout une mise a jour de celui de base ;) donc tout reste inchangé a part les ameliroations qu'il apporte (netteté, couleur, et mise a jour des tweaks) Modifié 11 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) donc ça vient bien en complément. edit : mais je comprends pas car sur le lien pour le kernel optimisé (que tu utilise, il parle d'ext4 donc est ce que ajouter un lagfix qui vient modifier en ext4 est ce encore utile ? il ne le fait pas direct ? J'ai pas compris ce que c'était les tweaks et ce que ça apportait. Dernière question, les thèmes et le logo batterie, même méthode que la rom ? ou faut renommer en update ? Modifié 11 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Faut-il obligatoirement installer les addons?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) les pack ? non mais y a des trucs intéressants dedans. et c'est plus rapide que d'aller en chercher sur le market Modifié 11 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est possible de ranger ses applications autrement que par ordre alphabétique dans le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je viens d'installer cette ROM, par contre quand je veux appliquer le pack médium et battery mod de la même manière que la ROM, ils n'apparaissent pas dans la liste. Pourtant ils sont bien présents sur la sd interne.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est pas simplement parce que ta liste est trop longue à afficher ? Perso je fais une pression volume haut pour arriver tout en bas et je remonte jusqu'au fichier :) Autrement, je ne sais pas si c'est filtré par l'extension zip, donc check ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est pas simplement parce que ta liste est trop longue à afficher ? Perso je fais une pression volume haut pour arriver tout en bas et je remonte jusqu'au fichier :) Autrement, je ne sais pas si c'est filtré par l'extension zip, donc check ça aussi. En plein dans le mille ! effectivement comme ma liste est longue, je ne voyais pas, je descendais et rien, mais en partant par le haut j'ai bien retrouvé les fichiers "manquants", tout est parfait à présent. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'installerais bien le thème dena mais peut on facilement revenir en arrière si ça ne me plait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) en lisant le thread je constate des remontés sur des bugs de bluetooth, de gallery etc.. je me demandais si une liste des bugs connus/rencontrés en tête de post ne serait pas une bonne idée, histoire de savoir d'un coup d'œil les "faiblesses" eventuelles de la rom. Modifié 11 novembre 2010 par Shushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 le bug de la Gallery a été fixé dans la 7.6.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 La V8 devrait arriver ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) C'est possible de ranger ses applications autrement que par ordre alphabétique dans le menu ? Et également, comment savoir quel lagfix est installé ? Si j'installe le OCLF (via les options du mode recovery) et qu'ensuite je mets le Voodoo, il désinstalle le OCLF automatiquement avant ou ... ? Merci ^^ EDIT : Lors de mon flashage je n'ai perdu aucune donnée, aucune application, j'ai gardé mon répertoire... normal ? =/ Le flash a été fait correctement ou vous me conseillez de le refaire ? Modifié 11 novembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 La V8 devrait arriver ce week-end :) on sait ce qu'elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et également, comment savoir quel lagfix est installé ? Si j'installe le OCLF (via les options du mode recovery) et qu'ensuite je mets le Voodoo, il désinstalle le OCLF automatiquement avant ou ... ? Merci ^^ C'est toi qui doit l'installer, donc normalement tu sais ce que tu fais :) Toujours désinstaller un lagfix avant d'en mettre un autre ou flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 " 11. Après le démarrage du téléphone, l'étendre à nouveau, et puis démarrer en mode recovery pour appliquer le lagfix directement c'est mieux quand le téléphone viens d'être flasher. De la sélectionnez "advanced ULK features", puis "Lagfix options". Vous pouvez sélectionner n'importe lequel des régimes lagfix. Je recommande "NO-RFS advanced EXT4" (d'autres sont connus pour avoir des problèmes et peut causer la perte de données) " ---> J'ai installé le lagfix via cette option et rien ne me confirme qu'il est bien installé, et je ne vois nul part comment le désinstaller non plus... Parceque le problème c'est que j'ai installé le NO-RFS Advanced EXT4 et pensant qu'il n'était pas installé, toujours via ce menu, j'ai installé le Voodoo également ^^' Un petit coup de main svp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 on sait ce qu'elle apporte ? Non, j'ai juste vu Doc qui a posté ça tout à l'heure. J'espère juste qu'on pourra cuisiner avant d'installer, genre mettre tout ce qu'on veut dans un zip unique et go pour le flash ! La v7 est un peu longue à mettre en place : rom -> pack medium -> pack full -> theme -> battery -> kernel avec chaque fois un reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ---> J'ai installé le lagfix via cette option et rien ne me confirme qu'il est bien installé, et je ne vois nul part comment le désinstaller non plus... Parceque le problème c'est que j'ai installé le NO-RFS Advanced EXT4 et pensant qu'il n'était pas installé, toujours via ce menu, j'ai installé le Voodoo également ^^' Un petit coup de main svp ? :D Tu fais juste un petit Quadrant avant (~950) et après (~1500 avec NO-RFS EXT4) Mais installer 2 lagfix, je suis étonné que ton tel fonctionne encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Quadrant me donne environ 1500 en résultat... Donc là tu me conseilles quoi ? Je fais "Disable lagfix" puis j'en rinstalle un seul ? ^^' Lequel me conseilles-tu ? Et pour ces deux petites questions aussi s'il te plait : - C'est possible de ranger ses applications autrement que par ordre alphabétique dans le menu ? - Lors de mon flashage je n'ai perdu aucune donnée, aucune application, j'ai gardé mon répertoire... normal ? =/ Le flash a été fait correctement ou vous me conseillez de le refaire ? Merci beaucoup et désolé pour le dérangement :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut Pyriox vhage rien a ton lagfix il es bien normal que tu a rien perdu de tes appli et repertoire c es un des avantages de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 On te conseille NO-RFS EXT4 Si tu ne viens pas d'une ancienne version de Doc, IL FAUT FAIRE UN FACTORY RESET !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 D'accord, merci bien :) Et pour l'organisation du menu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 T'as quelle Home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.