Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Nan mais j'viens de reset, avant j'avais la Tayutama, j'ai installé la DOC mais sans reset et donc c'était pas bon.

Je viens à l'instant de tout réinstaller mais je ne peux pas organiser mes applications comme je le désire dans le menu, elles sont classées par ordre alphabétique. Ya pas une autre solution ?

Je ne peux pas te dire pourquoi tu ne vois pas les 2 autres, mais y a un topic sur XDA où il y en a des tas :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=748916

Il y a même (en lisant un peu) un des forumeurs qui a créé un tutoriel pour passer d'une police dont tu as le ttf à un bel apk qui fonctionne :)

Impeccable merci =)

4 petites questions :

1) Comment installer le lockscreen pour la JPO ?

2) Comment installer la jauge de batterie pour la JPO ?

3) Est-il possible de ranger ses applications autrement que par ordre alphabétique dans le menu ?

4) Où puis-je trouver les quelques polices d'écriture qui sont par défaut sur le téléphone ? Puisque je n'en ai qu'une seule de disponible mais ce n'est pas celle qui m'intéresse :(

Merci :)

Modifié par Pyriox

Le lien donné pour le lockscreen de la dernière version de la JPO n'est en réalité qu'une extension du menu qui apparaît lorsque l'on appuie sur le bouton de mise en veille. Où trouver le lockscreen pour la JPO donc ?

regarde sur le topic original http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703

Theme template (Stock Android (AOSP) lockscreen, JPO)

AOSP lockscreen

C'est surement celuis la :)

Bonjour, je rencontre deux problemes après le flash en rom doc froyo 7.6.2 : pas de gallery, (je ne vois pas le programme) et facebook ne se synchronise pas. J'ai bien suivi le tuto et installé le pack moyen puis le full jpo 7.2 d'ailleurs je n'ai pas bcp d'applications de visible dans mon menu c'est vraiment bizarre. Le reste fonctionne très bien, je suis parti d'une JM9 vierge. Voila si quelqu'un pouvait m'aider merci.

Modifié par tabatahrash

Alors un petit retour après 24h d'utilisation.

Il me reste 33% de batterie.

Avec la JM1 new, je faisais 2 jours (sans utilisation de gps).

Là j'ai fais une 15aine de sms, 15min de gps à peu près (ça a l'air d'être plus rapide et plus précis mais j'étais à pieds donc pas concluant comme test). env 1h d'angry bird, sur la journée (et oui les transport en commun ^^ ) . Et env 15 min d'appel.

La nuit il reste allumé mais en mode avion. Sinon la journée c'est synchronisation gmail et gtalk toute la journée (d'ailleurs agréable surprise, gtalk fonctionne bien mieux qu'avant lors d'une session ouverte en parallèle sur un pc).

Par contre gros gros problème. A chaque réception d'appel, erreur clavier android ou un truc comme ça, c'est très bref comme message et là le tel perd totalement le réseau. Donc ça sonne 1/2second et tac erreur et ça coupe !

Le réseau revient dans la seconde qui suit.

Modifié par denstratiotes

j'ai restauré avec My backuppro

En fait j'ai fait le reset mais quand j'ai vu que j'avais perdu des appli normalement de base (sgstools etc) j'ai restore un backup fait par CWM.

Donc je vais refaire ça proprement. reset usine et réinstal de la rom (je vais en profiter pour mettre la JPO, je souhaite la modif batterie.

Par contre pour le reset, on a le choix, c'est quoi le plus complet ? Y a le hard reset, le factory data reset via les codes secrets et le reset factory via le CWM

Mais alors qu'est ce qu'il ne faut pas restaurer ?

merci pour l'info

Modifié par denstratiotes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...