Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je viens tout juste d'installer la dernière version de la DOC JPO... Donc celle de base de cette ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Alors c'est bon, pas besoin de reset :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Nan mais j'viens de reset, avant j'avais la Tayutama, j'ai installé la DOC mais sans reset et donc c'était pas bon. Je viens à l'instant de tout réinstaller mais je ne peux pas organiser mes applications comme je le désire dans le menu, elles sont classées par ordre alphabétique. Ya pas une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Où puis-je trouver les polices d'écriture de base du Galaxy S ? D'habitude il y en a 3 proposées il me semble alors que je n'en ai qu'une de disponible apparemment là... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je ne peux pas te dire pourquoi tu ne vois pas les 2 autres, mais y a un topic sur XDA où il y en a des tas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=748916 Il y a même (en lisant un peu) un des forumeurs qui a créé un tutoriel pour passer d'une police dont tu as le ttf à un bel apk qui fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Impeccable merci =) 4 petites questions : 1) Comment installer le lockscreen pour la JPO ? 2) Comment installer la jauge de batterie pour la JPO ? 3) Est-il possible de ranger ses applications autrement que par ordre alphabétique dans le menu ? 4) Où puis-je trouver les quelques polices d'écriture qui sont par défaut sur le téléphone ? Puisque je n'en ai qu'une seule de disponible mais ce n'est pas celle qui m'intéresse :( Merci :) Modifié 11 novembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est moi ou le tethering n'envoi pas les DNS ? et donc on surf pas sauf en tappant l'ip d'un site web : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut moi j ai aucun probleme a surfé sur tous les site ,pas besion de l ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ha non je peux pas surfer du tout en faite, meme avec l'ip, c'est un ami en tayu 1.02 jp6 qui a des soucis de DNS et ca marche avec les IP, moi j'ai rien meme en Open DNS Je suis en JPA doc froyo 7.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 moi je suis en doc 7.6.2 JPO mon gamin ausi et pas de probleme de surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ca coince peut-etre par ton provider / opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le lien donné pour le lockscreen de la dernière version de la JPO n'est en réalité qu'une extension du menu qui apparaît lorsque l'on appuie sur le bouton de mise en veille. Où trouver le lockscreen pour la JPO donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut vas directement a la source ici http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D817703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ou la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le lien donné pour le lockscreen de la dernière version de la JPO n'est en réalité qu'une extension du menu qui apparaît lorsque l'on appuie sur le bouton de mise en veille. Où trouver le lockscreen pour la JPO donc ? regarde sur le topic original http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Theme template (Stock Android (AOSP) lockscreen, JPO) AOSP lockscreen C'est surement celuis la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatt Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai pris le lockscreen sur xda mais pour l'appliquer je fais comme si je fesai un flashage je desactive lagfix et je passe en Recovery Clockworkmod 2.5.1.2 et je lance le zip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) samat ,Lance le depuis Clockworkmod c'est tout Modifié 12 novembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je rencontre deux problemes après le flash en rom doc froyo 7.6.2 : pas de gallery, (je ne vois pas le programme) et facebook ne se synchronise pas. J'ai bien suivi le tuto et installé le pack moyen puis le full jpo 7.2 d'ailleurs je n'ai pas bcp d'applications de visible dans mon menu c'est vraiment bizarre. Le reste fonctionne très bien, je suis parti d'une JM9 vierge. Voila si quelqu'un pouvait m'aider merci. Modifié 12 novembre 2010 par tabatahrash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 "Gallery" il y est, mais tu n'as peut-etre pas fait attention car l'icone a changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 "Gallery" il y est, mais tu n'as peut-etre pas fait attention car l'icone a changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Alors un petit retour après 24h d'utilisation. Il me reste 33% de batterie. Avec la JM1 new, je faisais 2 jours (sans utilisation de gps). Là j'ai fais une 15aine de sms, 15min de gps à peu près (ça a l'air d'être plus rapide et plus précis mais j'étais à pieds donc pas concluant comme test). env 1h d'angry bird, sur la journée (et oui les transport en commun ^^ ) . Et env 15 min d'appel. La nuit il reste allumé mais en mode avion. Sinon la journée c'est synchronisation gmail et gtalk toute la journée (d'ailleurs agréable surprise, gtalk fonctionne bien mieux qu'avant lors d'une session ouverte en parallèle sur un pc). Par contre gros gros problème. A chaque réception d'appel, erreur clavier android ou un truc comme ça, c'est très bref comme message et là le tel perd totalement le réseau. Donc ça sonne 1/2second et tac erreur et ça coupe ! Le réseau revient dans la seconde qui suit. Modifié 12 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Problème connu si tu viens d'Eclair sans avoir fait un reset usine avant le flash ou si tu as tout restauré avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) j'ai restauré avec My backuppro En fait j'ai fait le reset mais quand j'ai vu que j'avais perdu des appli normalement de base (sgstools etc) j'ai restore un backup fait par CWM. Donc je vais refaire ça proprement. reset usine et réinstal de la rom (je vais en profiter pour mettre la JPO, je souhaite la modif batterie. Par contre pour le reset, on a le choix, c'est quoi le plus complet ? Y a le hard reset, le factory data reset via les codes secrets et le reset factory via le CWM Mais alors qu'est ce qu'il ne faut pas restaurer ? merci pour l'info Modifié 12 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 S'il te manque des applications, tu peux installer les 2 pack optionnels (tu peux virer les apk dans les zip si tu ne veux pas tout installer). Il ne faut pas restaurer les applications système, ça t'as fait un mélange d'app Eclair sur Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) ok merci Je viens de tenter un réinstal mais de la JPO après reset factory via CWM mais lors de l'instal j'ai une erreur operation not permitted chown/mod /data/app ça te dit qque chose ? Avant j'ai pris soin dans le doute de virer le lagfix Modifié 13 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.