stephh Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 T'as encore un lagfix activé ? Si oui, désactive-le. Au pire, flashe un Eclair (JM5/JM8) complète via Odin (repartition, PDA, MODEM, CSC, PIT, .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 non pas de lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Reflash une Eclair :) Edit : efface le cache et dalvik dans cwm. Modifié 13 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) cache je l'avais fait, dalvik là ça me dit rien je regarde ça sinon je repasse en Eclair Bon il ne veut plus rien savoir ! Tjrs la même erreur Modifié 13 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 salut denstratiotes je te conseil la meme chose que stephh , repart sur éclaire et reinstal la JPO si possible évite te remetre ta sauvegarde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happykiller Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, J'ai installer la JPO, sans problème merci pour le tuto. Mais j'ai deux anomalies. 1 - Je perd la connection 3G+/3G/EDGE/etc, on peu plus m'appeler et moi aussi, obliger de reboot 2 - Autre point je n'arrive pas à mettre la main sur le menu pour mettre des fonds d'écran animé ? (pourtant j'en ai installé) Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 salut a tu instaler les 2 pack d appli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happykiller Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pour le fond d'écran ? Non, je pensais que c'étais natif :x je vais faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 re non c es dans les pack la sans les pack tu a pas tous commence par méduim et apres full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, est-il possible d'installer cette rom via odin car j'ai toujours un message d'erreur avec les update.zip quand je suis en mode recovery!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 salut je pense pas qu avec odin ça marche.. bizard que tu a un méssage par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Faut deja que tu installe un kernel alternatif qui autorise les update.zip non signe: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Par contre, vaut mieux que tu parles parce que tout est explique sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment réinstaller le fond d'ecran du theme Dena. J'ai mis un fond d'ecran à moi et depuis je ne le retrouve plus. Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 CMW & CWM.... est ce la meme chose? Qu'est ce que ca signifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Faut deja que tu installe un kernel alternatif qui autorise les update.zip non signe: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Par contre, vaut mieux que tu parles parce que tout est explique sur XDA Etrange, moi j'avais fais une installe à zero en partant de la JM5 ou JM8 et c'est passé directement (en gro sil faut le recovery 2e et non 3e il me semble). Modifié 13 novembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est pas la première fois que je le répète mais bon oui il faut LE RECOVERY 2E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le Kernel ChainFire C'est pour les ROMS Froyo qui sont en Recovery 3e ... Toutes les JMx sont en 2e et ont pas besoin d'etre bidouillées avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 personne ne sais pour ma demande concernant le fond d'ecran du theme Dena. J'aimerais vraiment le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 salut désoler moi je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci Shadow350z pour la présentation de cette Rom. J'ai changé ma Tayutam JPM, pour cette Doc JPO, car j'avais 2 bugs avec la Tayutama qui sont pas présent dans cette version :) Je trouve la Doc plus souple et plus agréable d'utilisation, peut-être le surplus de ram qui fait ça. Par contre ma batterie m'a fait des frayeurs au début, j'étais à deux doigts de virer la rom. Après le flash, restore et tout le tralala, je fais une charge complète téléphone éteint. Premier jour : Je l'allume vers 17h. Je pars pour 1h de voiture, j'arrive à destination et 15% de batterie en moins. Après le diner je suis à peine à 60% La batterie continue de se vider dans la soirée pour finir à moins de 10% au petit matin. Je ne m'en suis presque pas servis, juste pour vérifier le niveau de batterie que j'ai vu fondre comme neige. Deuxieme jour : Chargez vers 10h à 95%, trajet inverse, et utilisation aussi réduite. Il restait 30% de batterie le soir. Grande amélioration par rapport au premier jour. Ca fait maintenant 4 jours que je l'ai installé. Je l'ai fini de recharger hier à 18h. J'ai fait du surf, envoyé plein de sms, je n'ai pas mit le mode avion la nuit. Je surf dessus depuis 7h du mat en wifi (c'est ça de bosser un dimanche), jeux 30min. Et j'ai consommé après 17h depuis le débranchement que 34% de batterie. A ce rythme là, la semaine prochaine ma batterie durera une semaine complète?? Etrange comportement de la batterie en tout cas, je sais pas si c'était prévu par Doc mais ça m'a fait bizarre de passer en 4 jours d'une batterie qui se vide à tout va, à une batterie qui se vide presque pas... Surtout sans rien changer au tel :) Comme quoi faut toujours tester une ROM sur la longueur et pas reflasher au bout de 10min :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est peut-etre ta batterie qui était décalibrée et au fur et à mesure que tu la recharges elle se recalibre. Par exemple ce matin je mets le SGS en charge, il était à 19%, je me dis que je vais profiter pour rebooter, hop après reboot, il m'indique 46%. C'est clairement impossible, donc je suppose que quand il me dira "chargé à 100%" je serai en fait à ~75% ou alors j'étais pas à 19% mais bien à 46%..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La solution de la batterie miracle qui prends du poil de la bete au fil des jours me plaisaient bien pourtant :) Mais ta théorie m'a l'air plus réel ^^ Tu as installé cette ROM il y a longtemps ? Pour savoir si les fantasy de batterie vont durée ou si ça va se caller à un môment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Installation ok depuis une 2.1 JF5 + mise en place des 2 packs Top cette rom! Merci Shadow350z pour avoir répondu à mes questions par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 salut je confirme aussi que la batterie a tendence a tenir de plus en plus 1er jour avec la rom elle a duré moins de la journée 2 eme jours un peut plus de la journée depuit le 3 eme elle tient 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 De rien Dago ;) Pour ma part c'est la rom qui tiens le mieux la batterie, je tiens 2 jours en utilisation nomales et 1 jours et demi voir 1 jours en assez intensif en tout cas pour moi niveau batterie il n'y a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.