Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Salut,

J'ai installer la JPO, sans problème merci pour le tuto. Mais j'ai deux anomalies.

1 - Je perd la connection 3G+/3G/EDGE/etc, on peu plus m'appeler et moi aussi, obliger de reboot

2 - Autre point je n'arrive pas à mettre la main sur le menu pour mettre des fonds d'écran animé ? (pourtant j'en ai installé)

Merci de votre aide !

Faut deja que tu installe un kernel alternatif qui autorise les update.zip non signe: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

Par contre, vaut mieux que tu parles parce que tout est explique sur XDA

Etrange, moi j'avais fais une installe à zero en partant de la JM5 ou JM8 et c'est passé directement (en gro sil faut le recovery 2e et non 3e il me semble).

Modifié par Gnah

Merci Shadow350z pour la présentation de cette Rom.

J'ai changé ma Tayutam JPM, pour cette Doc JPO, car j'avais 2 bugs avec la Tayutama qui sont pas présent dans cette version :)

Je trouve la Doc plus souple et plus agréable d'utilisation, peut-être le surplus de ram qui fait ça.

Par contre ma batterie m'a fait des frayeurs au début, j'étais à deux doigts de virer la rom.

Après le flash, restore et tout le tralala, je fais une charge complète téléphone éteint.

Premier jour :

Je l'allume vers 17h.

Je pars pour 1h de voiture, j'arrive à destination et 15% de batterie en moins.

Après le diner je suis à peine à 60%

La batterie continue de se vider dans la soirée pour finir à moins de 10% au petit matin.

Je ne m'en suis presque pas servis, juste pour vérifier le niveau de batterie que j'ai vu fondre comme neige.

Deuxieme jour :

Chargez vers 10h à 95%, trajet inverse, et utilisation aussi réduite. Il restait 30% de batterie le soir.

Grande amélioration par rapport au premier jour.

Ca fait maintenant 4 jours que je l'ai installé.

Je l'ai fini de recharger hier à 18h. J'ai fait du surf, envoyé plein de sms, je n'ai pas mit le mode avion la nuit. Je surf dessus depuis 7h du mat en wifi (c'est ça de bosser un dimanche), jeux 30min.

Et j'ai consommé après 17h depuis le débranchement que 34% de batterie.

A ce rythme là, la semaine prochaine ma batterie durera une semaine complète??

Etrange comportement de la batterie en tout cas, je sais pas si c'était prévu par Doc mais ça m'a fait bizarre de passer en 4 jours d'une batterie qui se vide à tout va, à une batterie qui se vide presque pas...

Surtout sans rien changer au tel :)

Comme quoi faut toujours tester une ROM sur la longueur et pas reflasher au bout de 10min :P

C'est peut-etre ta batterie qui était décalibrée et au fur et à mesure que tu la recharges elle se recalibre.

Par exemple ce matin je mets le SGS en charge, il était à 19%, je me dis que je vais profiter pour rebooter, hop après reboot, il m'indique 46%. C'est clairement impossible, donc je suppose que quand il me dira "chargé à 100%" je serai en fait à ~75% ou alors j'étais pas à 19% mais bien à 46%.....

La solution de la batterie miracle qui prends du poil de la bete au fil des jours me plaisaient bien pourtant :)

Mais ta théorie m'a l'air plus réel ^^

Tu as installé cette ROM il y a longtemps ?

Pour savoir si les fantasy de batterie vont durée ou si ça va se caller à un môment

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...