Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Oui la version officiel est la JPA il me semble, je dis il me semble car je n'utilise jamais kies, je suis plus rom via odin ou custom.

oui je fait de même mais dans ce cas il serais pas mieux de prendre la jpav7.6.2 que la jpo v7.6.2 ?

si vous aurai lu le forum , j avais deja posé la question au sujet de la JPA et JPO et la reponse de diférence entre les 2 a etait donné .......

on pas de soucis 27 page a lire pour trouver la réponse a ta question, merci de ta réponse !!!

Je sais très bien la différence entre les deux version.. appart la région il n'y en a pas, dans notre cas ça nous gêne pas car le Français est dans les deux versions. Mais il ma demandé qu'elle était l'officiel est via kies il me semble j'ai dit que c'était la JPA j'ai juste répondu à sa question...

oui l officiel c es la JPA

moi quand je suis interesé par un sujet je lit toute les pages pour ne pas posé des questions qui serai deja posé ou il y a deja les reponses

Oui c'est bien si les gens faisaient ça mais bon après 27 pages j'avoue que ça fait beaucoup encore si il n'y en avait que 10 ça irai. Jose n'hésite pas à poser tes questions je répondrai quand je pourrai si quelqu'un ne le fais pas avant moi ;)

bsr tout le monde au risque de demander qq chose qui a deja été demandé je le fais quand meme, voila je suis en JPA officielle, et je voudrai rooter mon tel pour le customiser, vous me conseillez quoi?? je suis nouveau et novice alors doucement avec moi je suis douillet lol, mais je sais suivre un tuto (normalement) il y a tellement de chose c est difficile de savoir quoi prendre et quoi faire, avec toutes les roms, les firware, et les lagfix, je m y perd un peu!!!

Merci d avance!!

La solution de la batterie miracle qui prends du poil de la bete au fil des jours me plaisaient bien pourtant :)

Mais ta théorie m'a l'air plus réel ^^

Tu as installé cette ROM il y a longtemps ?

Pour savoir si les fantasy de batterie vont durée ou si ça va se caller à un môment

Je suis sur cette rom depuis sa version 5 :)

Pour la batterie, on peut la recalibrer très simplement :

- Utiliser le SG jusqu'à ce qu'il s'éteigne pour être sûr d'être à 0%

- Recharger la batterie à fond

- Rebooter en CWM et choisir l'option "Reset battery" (ou qqch comme ça, je ne sais plus de tête).

A refaire après chaque flashage ou changement de Kernel.

Bonsoir à tous,

Bon je suis en galère...

Je suis repassé en JM8 comme conseillé. J'ai chargé la JPO pour avoir la modif batterie. Pas de problème.

Tout s'est bien passé pour l'instal. Je n'ai rien restauré de mon ancienne ROM à part les data d'angry bird (même pas l'appli) via mybackup pro. Et j'ai l'erreur Espace insuffisant Database storage is getting low .

Ma première tentative, j'avais direct tout recharger mes appli, les appli google etc. J'avais des erreurs framework, launcher hs, des erreurs à chaque tentative de manip sur le fond d'écran, impossible de lancer quoique ce soit sms, market etc. Me suis dit c'est peut être un petit bug, la rom n'a pas apprécié cette rafale d'instal. Je suis reparti de mon backup fait par CWM juste après l'instal de la rom + les 2 packs.

Et j'ai réinstallé mes appli les unes après les autres, en vérifiant à chaque fois. Et après 4 appli, ça tombe espace insuffisant. Au final j'ai mis root explorer, backup pro, angry birds et galaxy (un fond d'écran animé).

QUe me conseillez vous ?

merci

Modifié par denstratiotes

Pour info, c'est le hardore's speedMod K 2.1 T1 qui me génère toutes ces erreur de process en erreur qui doit être arrêter etc.

J'ai appliqué la JPO et direct j'ai appliqué le kernel, faut pas faire comme ça ?

edit : et non faut pas, y a marqué un redémarrage après l'instal de la Doc !

edit 2 : rhaaa j'ai refait la manip je pars de la jm8 j'installe la JPO je démarre le tel, et j'ai plein d'erreur l'appli logsProviders -> forcer la fermeture il revient sans cesse !

Modifié par denstratiotes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...