zzz999 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Logo batterie JPO par moi même : http://www.multiupload.com/28NL9U6KR6 Capture écran : http://uppix.net/6/e/9/195858e57c9527d8c5c69770703d9.html. la capture d'écran est hs est il possible d'y remédier ? je suis entrain de rassembler toutes les infos en vue d'une éventuelle installation de cette ROM dans le pack medium il y à certaines applications dont je n'ai aucune utilité (voice search, voice dialer..) il suffit juste de virer les apk du fichier zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 dans le pack medium il y à certaines applications dont je n'ai aucune utilité (voice search, voice dialer..) il suffit juste de virer les apk du fichier zip ? Oui. Mais préfère 7zip aux autres programmes (winzip, winrar, windows) car cela risque de ne pas fonctionner. Remarque que tu peux aussi ajouter des apk, genre Titanium Backup pour l'avoir de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Alors, en fait j'ai fait un nouveau factory reset et je n'ai plus toutes ces erreurs d'appli dont il faut forcer la fermeture. Donc c'est déjà ça ! Je n'ai pas réinstallé le nouveau kernel. J'ai installé les 2 pack d'appli, mais il m'en manque ?! Par exemple je n'ai plus les outils sgs (tools etc) je n'ai aussi que adw et pas launcher pro. Ca me gave car franchement c'est pas compliqué comme procédure tout ça mais j'arrive pas à faire fonctionner tout ça proprement ! Et du coup je n'ai pas encore réinstaller toutes mes appli. Ou va t on chercher directement les apk pour les intégrer au zip ? merci Modifié 15 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 T'as mal installé un des deux packs, car la Home de base est incluse. Pour SGS Tools, tu le trouve dans le Market s'il n'est pas inclus. Pour les APK, le plus simple est d'utiliser la boite à outils dispo sur le forum (à faire avant le flash, bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 la capture d'écran est hs est il possible d'y remédier ? je suis entrain de rassembler toutes les infos en vue d'une éventuelle installation de cette ROM dans le pack medium il y à certaines applications dont je n'ai aucune utilité (voice search, voice dialer..) il suffit juste de virer les apk du fichier zip ? Regarde en première page j'ai modifié le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) C'est ça qui est bizarre, launcher est directement dans le zip de la rom, même pas dans l'un des packs... Pour les apk, ce que je veux dire, c'est ou peut on les télécharger autrement que via le SGS ? Modifié 15 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La Home a été supprimée de la rom mais est incluse dans l'un des deux pack (je ne sais plus lequel, mais je crois le Full) On ne peut pas à ma connaissance, c'est pour ça qu'il vaut mieux les extraire avec la boite à outils avant de flasher. Cela dit, si tu as besoin d'un APK en particulier je peux te le multiuploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est ça qui est bizarre, launcher est directement dans le zip de la rom, même pas dans l'un des packs... Pour les apk, ce que je veux dire, c'est ou peut on les télécharger autrement que via le SGS ? C'est normal c'est l'auteur de la rom qui a préféré launcher pro et adw launcher à touchwizz. Pour ta deuxième question chez pas trop j'ai toujours pris mes applications et jeux via market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Doc prévoit une mise à jour demain. Elle corrige des bugs, donc ça sera plutot une v7.7 qu'une v8 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Ok merci à vous deux. T'embête pas stephh, je les chargerais. edit : pas moyen les packs semblent bien s'installer mais je n'ai pas toute les appli. Par exemple je n'ai pas la galerie, pas launcher, ni les outils sgs, par contre j'ai gmail, youtube, maps... Une idée svp ? Modifié 15 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est normal c'est l'auteur de la rom qui a préféré launcher pro et adw launcher à touchwizz. Ce que j'ai voulu dire c'est le truc bizarre c'est que je ne l'ai pas justement J'ai checké les contenu des 2 zip. Ben en fait j'ai bien les apk qui s'y trouve. En fait ce qui manque c'est les apk du zip de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bis et repetita : TouchWiz est dans le pack Full ! - S'il n'est pas dans le zip (system\app\TouchWiz30Launcher.apk) , c'est que tu as un mauvais package (download corrompu, ancienne version, je sais pas...). - S'il est dans le zip et pas sur ton SG, c'est que tu as mal installé le pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 salut gallerie y est mais l icone a changer car c es celui du nex one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) oui j'avais vu que l'icone avait changé et je garantie, je ne l'ai pas Stephh, regarde mon message précédent, les packs sont bien installés en fait, j'ai comparé avec le contenu du zip. Ce qui semble me manquer ce sont les apk fournis dans le zip de la rom. galerie, launcher (car il n'y est pas dans les pack medium et full) outils sgs. Touchwizz je l'ai, je répondais à Shadow à propos de launcher :) Dsl je complique un peu mon problème car je post mais en même temps je manip, controle etc merci à vous ;) Modifié 15 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tes messages sont hyper confus, j'abandonne :P Essaye de reflasher de 0, tu as loupé qqch ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 oui je suis du meme avi de stephh reconmence a 0 , tu met une jpm avec odin et tu remet la doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 oui j'avais vu que l'icone avait changé et je garantie, je ne l'ai pas Stephh, regarde mon message précédent, les packs sont bien installés en fait, j'ai comparé avec le contenu du zip. Ce qui semble me manquer ce sont les apk fournis dans le zip de la rom. galerie, launcher (car il n'y est pas dans les pack medium et full) outils sgs. Touchwizz je l'ai, je répondais à Shadow à propos de launcher :) Dsl je complique un peu mon problème car je post mais en même temps je manip, controle etc merci à vous ;) bonjour denstratiotes j'ai u le même soucis que toi aprét une new installation jpo 7.6.2 ): plus d icône de gallery , pour corriger ca j'ai reflasher une jm5 en vidant bien toute info du tel et je suis repartie sur une jpov7.6.2 et la l'icône étais présent voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Ce que j'ai voulu dire c'est le truc bizarre c'est que je ne l'ai pas justement J'ai checké les contenu des 2 zip. Ben en fait j'ai bien les apk qui s'y trouve. En fait ce qui manque c'est les apk du zip de la rom... Le truc intelligent aurait été de laisser Touchwizz et de proposer adw et launcherpro désinstallables mais bon. Sinon, elle est marche bien cette ROM. Moi, je n'ai qu'un seul problème dessus mais de taille, le GPS ne capte plus aucun satellite. Si quelqu'un à une idée, je ne sais pas ou commencer à chercher. Modifié 15 novembre 2010 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ca fait 2 fois que je repars de zéro d'une jm8 (pas de jm5 pour moi car j'ai le fix des 3 boutons) Et je n'arrive à rien de bon. C'est pas faute de faire des reset factory... Mais j'ai trouvé pourquoi j'avais perdu les appli fournies avec la rom. J'ai fait un reset factory dans mes multiple manip et ce après l'instal de la rom. Voilà j'ai plus qu'à vérifier si je n'ai plus mes erreurs de mémoire insuffisante et je serais enfin pénard ! En tout cas merci d'avoir essayé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ca fait 2 fois que je repars de zéro d'une jm8 (pas de jm5 pour moi car j'ai le fix des 3 boutons) Et je n'arrive à rien de bon. C'est pas faute de faire des reset factory... Mais j'ai trouvé pourquoi j'avais perdu les appli fournies avec la rom. J'ai fait un reset factory dans mes multiple manip et ce après l'instal de la rom. Voilà j'ai plus qu'à vérifier si je n'ai plus mes erreurs de mémoire insuffisante et je serais enfin pénard ! En tout cas merci d'avoir essayé ^^ Il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai installé la ROM une première fois et j'ai désinstallé ADW. Comme il n'y avait pas Touchwizz, ça m'a tout planté : je me suis retrouvé avec un écran noir. Du coup j'ai reflashé la ROM par dessus elle même. Résultat, tout est OK (sauf le GPS) mais je n'ai pas les appli spécifiques (gallery 3d, spare part, etc) que je réinstalle manuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 alors ça y est j'ai réinstallé la rom par dessus, les 2 packs et c bon j'ai tout. J'ai pas testé le gps et je n'ai plus l'erreur mémoire insuffisante que j'avais précédemment. Ca m'a l'air tout bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je viens d'installer la 7.62 et pas mal de problèmes application qui se ferment en rafales - wipe dalvik cache adw launcher par defaut - j'aimerai le launcher officiel, comment le retrouver ? titanium ne veut pas s'installer : "echec installation ... root", le root est installé et j'ai l'icone je sens un retour vers la JPA off titanium et rom mangager ne veulent rien savoir alors que root explorer a bien obtenu les droits root et fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La Home de base se trouve dans le pack Full. As--tu bien fait un Factory Reset AVANT de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) non, tu m'as repondu justeà temps je venais de faire un reset factory en vue de flash jm8+jpa je retente ma chance et merci pour l'info launcher de base Modifié 15 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai refait les manip et il semble que ce soit mieux à présent dilemme : faut il tout restaurer depuis titanium (appli+donnés système) ? j'ai bien le launcher officiel mais adw ne peut etre désinstallé merci pour ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.