Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

la capture d'écran est hs

est il possible d'y remédier ?

je suis entrain de rassembler toutes les infos en vue d'une éventuelle installation de cette ROM

dans le pack medium il y à certaines applications dont je n'ai aucune utilité (voice search, voice dialer..)

il suffit juste de virer les apk du fichier zip ?

dans le pack medium il y à certaines applications dont je n'ai aucune utilité (voice search, voice dialer..)

Oui. Mais préfère 7zip aux autres programmes (winzip, winrar, windows) car cela risque de ne pas fonctionner.

Remarque que tu peux aussi ajouter des apk, genre Titanium Backup pour l'avoir de suite.

Alors, en fait j'ai fait un nouveau factory reset et je n'ai plus toutes ces erreurs d'appli dont il faut forcer la fermeture.

Donc c'est déjà ça !

Je n'ai pas réinstallé le nouveau kernel.

J'ai installé les 2 pack d'appli, mais il m'en manque ?! Par exemple je n'ai plus les outils sgs (tools etc) je n'ai aussi que adw et pas launcher pro.

Ca me gave car franchement c'est pas compliqué comme procédure tout ça mais j'arrive pas à faire fonctionner tout ça proprement !

Et du coup je n'ai pas encore réinstaller toutes mes appli.

Ou va t on chercher directement les apk pour les intégrer au zip ?

merci

Modifié par denstratiotes

la capture d'écran est hs

est il possible d'y remédier ?

je suis entrain de rassembler toutes les infos en vue d'une éventuelle installation de cette ROM

Regarde en première page j'ai modifié le lien.

La Home a été supprimée de la rom mais est incluse dans l'un des deux pack (je ne sais plus lequel, mais je crois le Full)

On ne peut pas à ma connaissance, c'est pour ça qu'il vaut mieux les extraire avec la boite à outils avant de flasher.

Cela dit, si tu as besoin d'un APK en particulier je peux te le multiuploader.

C'est ça qui est bizarre, launcher est directement dans le zip de la rom, même pas dans l'un des packs...

Pour les apk, ce que je veux dire, c'est ou peut on les télécharger autrement que via le SGS ?

C'est normal c'est l'auteur de la rom qui a préféré launcher pro et adw launcher à touchwizz.

Pour ta deuxième question chez pas trop j'ai toujours pris mes applications et jeux via market.

Ok merci à vous deux.

T'embête pas stephh, je les chargerais.

edit : pas moyen les packs semblent bien s'installer mais je n'ai pas toute les appli. Par exemple je n'ai pas la galerie, pas launcher, ni les outils sgs, par contre j'ai gmail, youtube, maps...

Une idée svp ?

C'est normal c'est l'auteur de la rom qui a préféré launcher pro et adw launcher à touchwizz.

Ce que j'ai voulu dire c'est le truc bizarre c'est que je ne l'ai pas justement

J'ai checké les contenu des 2 zip. Ben en fait j'ai bien les apk qui s'y trouve. En fait ce qui manque c'est les apk du zip de la rom...

Bis et repetita : TouchWiz est dans le pack Full !

- S'il n'est pas dans le zip (system\app\TouchWiz30Launcher.apk) , c'est que tu as un mauvais package (download corrompu, ancienne version, je sais pas...).

- S'il est dans le zip et pas sur ton SG, c'est que tu as mal installé le pack.

oui j'avais vu que l'icone avait changé et je garantie, je ne l'ai pas

Stephh, regarde mon message précédent, les packs sont bien installés en fait, j'ai comparé avec le contenu du zip. Ce qui semble me manquer ce sont les apk fournis dans le zip de la rom.

galerie, launcher (car il n'y est pas dans les pack medium et full) outils sgs.

Touchwizz je l'ai, je répondais à Shadow à propos de launcher :)

Dsl je complique un peu mon problème car je post mais en même temps je manip, controle etc

merci à vous ;)

oui j'avais vu que l'icone avait changé et je garantie, je ne l'ai pas

Stephh, regarde mon message précédent, les packs sont bien installés en fait, j'ai comparé avec le contenu du zip. Ce qui semble me manquer ce sont les apk fournis dans le zip de la rom.

galerie, launcher (car il n'y est pas dans les pack medium et full) outils sgs.

Touchwizz je l'ai, je répondais à Shadow à propos de launcher :)

Dsl je complique un peu mon problème car je post mais en même temps je manip, controle etc

merci à vous ;)

bonjour denstratiotes j'ai u le même soucis que toi aprét une new installation jpo 7.6.2 ): plus d icône de gallery , pour corriger ca j'ai reflasher une jm5 en vidant bien toute info du tel et je suis repartie sur une jpov7.6.2 et la l'icône étais présent voila :)

Ce que j'ai voulu dire c'est le truc bizarre c'est que je ne l'ai pas justement

J'ai checké les contenu des 2 zip. Ben en fait j'ai bien les apk qui s'y trouve. En fait ce qui manque c'est les apk du zip de la rom...

Le truc intelligent aurait été de laisser Touchwizz et de proposer adw et launcherpro désinstallables mais bon.

Sinon, elle est marche bien cette ROM. Moi, je n'ai qu'un seul problème dessus mais de taille, le GPS ne capte plus aucun satellite. Si quelqu'un à une idée, je ne sais pas ou commencer à chercher.

Modifié par Kholargol

Ca fait 2 fois que je repars de zéro d'une jm8 (pas de jm5 pour moi car j'ai le fix des 3 boutons) Et je n'arrive à rien de bon.

C'est pas faute de faire des reset factory...

Mais j'ai trouvé pourquoi j'avais perdu les appli fournies avec la rom. J'ai fait un reset factory dans mes multiple manip et ce après l'instal de la rom.

Voilà j'ai plus qu'à vérifier si je n'ai plus mes erreurs de mémoire insuffisante et je serais enfin pénard !

En tout cas merci d'avoir essayé ^^

Ca fait 2 fois que je repars de zéro d'une jm8 (pas de jm5 pour moi car j'ai le fix des 3 boutons) Et je n'arrive à rien de bon.

C'est pas faute de faire des reset factory...

Mais j'ai trouvé pourquoi j'avais perdu les appli fournies avec la rom. J'ai fait un reset factory dans mes multiple manip et ce après l'instal de la rom.

Voilà j'ai plus qu'à vérifier si je n'ai plus mes erreurs de mémoire insuffisante et je serais enfin pénard !

En tout cas merci d'avoir essayé ^^

Il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai installé la ROM une première fois et j'ai désinstallé ADW. Comme il n'y avait pas Touchwizz, ça m'a tout planté : je me suis retrouvé avec un écran noir. Du coup j'ai reflashé la ROM par dessus elle même. Résultat, tout est OK (sauf le GPS) mais je n'ai pas les appli spécifiques (gallery 3d, spare part, etc) que je réinstalle manuellement..

je viens d'installer la 7.62 et pas mal de problèmes

application qui se ferment en rafales - wipe dalvik cache

adw launcher par defaut - j'aimerai le launcher officiel, comment le retrouver ?

titanium ne veut pas s'installer : "echec installation ... root", le root est installé et j'ai l'icone

je sens un retour vers la JPA off

titanium et rom mangager ne veulent rien savoir alors que root explorer a bien obtenu les droits root et fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...