Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Pour Titanium, tu peux restaurer les applications utilisateurs, mais pas les données système (c'est ce qui fout justement le boxon en venant d'Eclair).

Par contre tu peux restaurer tes SMS, Comptes, Wifi, Couplages bluetooth, etc... en sélectionnant à la main toutes les lignes vertes.

Avec Titanium tu peux aussi désinstaller ADW.

Et on était bien d'accord que le Factory Reset se fait après le flash en Eclair, mais avant d'installer le custom Rom, hein ? :)

Suffit de lire le tuto..

Plusieurs fois posée, pour avoir touchwizz pack full (mais OBLIGATION d'installer le moyen avant) ensuite c'est écris en rouge pourtant mais factory reset conseillé pour éviter tout soucis !

Modifié par Shadow350z

je n'était pas en eclair mais en JPA

je n'ai plus "galerie"

je la vois dans titanium comme appli désinstallé mais le fait de la restaurer n'y fait rien

une idée ?

de plus, j'ai plein des %%%%$$$$$$

puis "l'application ne peut executer cette action"

edit : j'abdique, rien ne vaut un FW officiel :(

Modifié par zzz999

j'ai bien suivi mais je ne vois pas en quoi l'affichage de plein de %%% est un problème de procédure d'installation

il y à peut etre des bugs et si je lis le topic sur xda je me rends compte qu'il y à d'autres bugs chez certains comme la disparition du bluetooth etc ...

merci pour ta patience

Je me vois contrit d'insister mais perso j'ai été obligé de faire un reset factory après instal de la rom, bien que j'en avais fait un avant de l'installer. Sinon j'avais des fermetures forcées en rafale.

Du coup on perd des appli comme la galerie par exemple, il faut alors réinstaller la rom et hop les packs et hop c'est tout bon.

Par contre la batterie fait froid dans le dos ! elle baisse à vue d'oeil. Faut que je reset ses stats, voir si ça améliore les choses.

stephh, sais tu si il a corrigé un peu la durée de la batterie, justement ?

Modifié par denstratiotes

Les changements seront mineurs. Le pack medium sera plus gros, il va remettre la Gallery originale, peut-etre changer de Kernel. Rien de bien passionnant en fait, d'autant qu'aucun nouveau firmware n'est sorti, ça sera toujours JPA/JPO.

Pour tes problèmes, denstratiotes, tu as peut-etre installé un thème / battery mod qui n'est pas compatible, d'où les fc à répétition.

Moi j'ai remarqué une chose curieuse, et je ne sais pas si ca vient de cette rom. Si je quitte la maison avec le Wifi activé (mais les datas mobiles désactivées), il n'arrive pas à se connecter quand j'arrive au bureau. Il se connecte seulement au moment où j'appuie sur Home alors que dans les paramètres avancé, j'ai bien mis Wifi tout le temps (même en veille). Rien de bien méchant, mais bizarre.

Sinon j'avais des fermetures forcées en rafale.

Du coup on perd des appli comme la galerie par exemple,

ca me rassure quelque part de ne pas être le seul à avoir eu ces désagréments :emo_im_money_mouth:

il serait utile de revoir légèrement le tuto et mettre en gros l'étape "reset factory"

Vous avez installé un thème, lockscreen, battery mod ?

Concernant touchWizz et Gallery, comme ces app ne sont pas installées de base, Froyo les reconnait comme des applications utilisateurs et non système je suppose.

Du coup, quand on fait un factory reset APRES l'installation, ben on les perd.

salut

c es quand méme bizard que certain rencontre des probleme et d autre pas , je l ais intaler sur 3 gs sur 2 marche nikel et sur le 3eme petit probleme avec le blootoh.

bien sur l instalation fait de la meme maniére pour les 3 ..

comme quoi tous les gs son pas tous a fait idendique

[bonjour, je viens vous signaler un bug que je rencontre avec la galerie. En fait a chaque fois que je l'ouvre elle duplique toutes les photos que j'ai pris et même si je les supprime elles réapparaissent en double. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probleme et y-a-t-il une astuce pour corriger ce bug. Merci de vos réponses.

Modifié par tabatahrash

Bonsoir,

Petit feedback de la rom après 1 semaine d'utilisation :

je suis partis d'une jpa officielle, hard reset et format sd interne pour être au propre, installation doc jpo, médium+full pack, +kernel SpeedMod Froyo :Ver I 1.2, no rfs ext 4 et all tweak activés

les plus :

-Aucun bug notoire à l'install, probablement du au fait que je partait d'une rom clean ( pas d'applis, pas de lag fix)

-la rom fonctionne sans aucun soucis et est impressionnante de vitesse

le moins :

-la batterie : elle fond a vu d' œil c'est effrayant.

j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurait des kernels alternatif et performant à ce niveaux a conseiller après test.

de mon coter je test no-lock, un forumeur de xda ayant signaler un possible bug avec le lock screen de la jpa/jpo qui drainerait la batterie, si je constate une amélioration je posterais à ce sujet.

Tu as une app qui pompe la batterie, car pas mal de gens ont la même config que toi. Moi j'ai juste passé à la version K du kernel d'Hardcore. Hier j'ai pompé 35% de batterie en 16h d'utilisation (check des mails toutes les 30 min., pas mal de chat, 3G permanent sauf 10~15 min de wifi pour le market/surf et 20 min. d'Angry Birds). Et de 23h00 à 7h00 ce matin en mode avion : 0% de perte !

Tu peux essayer "OS Monitor" pour regarder quelles appli tournent et à quel pourcentage de ressource.

Modifié par stephh

je pense la même chose mais je n'arrive pas a identifier l'appli en cause. mis a part une process sensor qui utilise 4% à 6% de ressource rien de suspect dans les processus. du coup j'attends la 7.8 avec impatience, même si elle ne règle pas le problème directement se sera une bonne occasion de faire un peu de ménage. :P

Shushu, tu as peut-etre le problème de la Gallery, y avait un bug, le capteur justement qui pompait tout. Ce qui est curieux c'est que c'est corrigé en v7.6.2.

Pyriox, honnêtement, non, je ne vois pas de différence avec toutes celles que j'ai installée depuis la I.

bonjour

j'aurai une petit question je suis actuellement en JPM sur mon GS

je voudrais savoir si je peut partir directement de cette version pour passer au JPA ou JPO ou vaudrait mieux repartir d'une version JM8 ou autre ?

Est il aussi préférable de faire un petit wipe et un petit factory-reset avant de se lancer dans l'install

Je ne connait pas grand chose , j'ai suivit pour le moment un simple tuto avec odin pour flasher

Modifié par traxverlis

Pour ceux qui ont un soucis de batterie (dans le sens plus qu'à la normale :P), essayez de voir si vous avez pas le navigateur web qui tourne derrière (vu qu'il n'a pas de possibilité de le quitter via menu).

De 1, j'trouve qu'il a pris un coup niveau rapidité et fluidité, mais j'ai surtout remarqué qu'il pompe sévèrement la batterie en tâche de fond.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...