Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

salut hydreliox

je pense qu il vaut mieux attendre la nouveau version surtout qu elle devrai plus tardé

Merci du renseignement Phiphibidon.

ok merci de ta reponse

dé qu il y a une nouvel version je l éssaye et si il bug je revient a la 7.6.2 qui es vraiment nikel

Hésite pas à poster des retours sur la future version, selon les problèmes qu'il y aura (ou pas) à ce moment la je choisirai la version qui va bien.

Stephh tu l'a installé ? parce que moi je teste une rom du vibrant porté sur le I9000 qui est vraiment top depuis 2 heures je l'es et je suis surpris qu'elle soit aussi fluide et rapide pour une béta. Donc je me tâte à flasher cette V8.

Tiens moi au courant si on voit du mieux par rapport a JPO/JPA si tu veux bien :)

bonsoir shadow350z :)

je compte installer la nouvelle romdoc par contre je suis en v7.6.2 avec pack moyen et theme dena v2 plus touchwiz modifier :)

peut tu me dire dans l ordre quelle pack installer pour la nouvelle ?

adjp5_doc_v8_tested

adjp5_add_on.zip

adjp5_doctheme

voila je suis bien dans l ordre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...