stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Finalement Doc va sortir la v8 (JP5) et non la v7.7 (JPA/JPO), pour le moment elle est en beta-test privée. Je ne sais pas si elle sera publiée aujourd'hui déjà. A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 salut stephh jp5 c es pas android 2.1 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Non c'est bien Froyo. Mais j'ai pas plus de précisions. Hier il est sorti une nouvelle JP7, c'est vraiment la foire avec ces firmwares :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ok merci de ta reponse dé qu il y a une nouvel version je l éssaye et si il bug je revient a la 7.6.2 qui es vraiment nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydreliox Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 salut hydreliox je pense qu il vaut mieux attendre la nouveau version surtout qu elle devrai plus tardé Merci du renseignement Phiphibidon. ok merci de ta reponsedé qu il y a une nouvel version je l éssaye et si il bug je revient a la 7.6.2 qui es vraiment nikel Hésite pas à poster des retours sur la future version, selon les problèmes qu'il y aura (ou pas) à ce moment la je choisirai la version qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 salut hydreliox comme tous ceux qui teste une version , je fait un petit compte rendu de mes impresions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) ALERTE v8 en approche ! Basé sur ADJP5. Voici deja la base : http://www.multiupload.com/7WE4RNPZQJ Package : http://www.multiupload.com/59LF0BK7IY Template ((Stock SGS) http://www.multiupload.com/J95SXVLMG6 Modifié 18 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydreliox Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) v8 en approche ! Basé sur ADJP5. Des retours pour les fougueux qui l'aurait déjà flashé ? Des changelogs ? Modifié 18 novembre 2010 par hydreliox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je downloade les zip pour le moment. La ADJP5 date du 3 nov, donc la dernier en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je vais mettre à jour le tuto au moins les liens je rajouterai les infos plus tard au pire car c'est juste que c'est une nouvelle base comme dit Steph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tuto à jour, bien lire le tuto pour savoir le contenu du pack de la ADJP5 et les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ADJP5 est au dessus ( plus recent) que JPO / JPA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 La ADJP5 date du 3 nov, donc la dernier en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Si j'ai dit de lire le changelog c'est pour éviter ces questions... Oui c'est la dernière en date (3 novembre) lire le tuto si je le met à jour c'est pour qu'on le regarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 T'as oublié le link pour le pack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Stephh tu l'a installé ? parce que moi je teste une rom du vibrant porté sur le I9000 qui est vraiment top depuis 2 heures je l'es et je suis surpris qu'elle soit aussi fluide et rapide pour une béta. Donc je me tâte à flasher cette V8. Tiens moi au courant si on voit du mieux par rapport a JPO/JPA si tu veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 T'as oublié le link pour le pack ;) Ah oui désolé je met ça à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ben en faite il y es déjà je l'avais mit lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je vais l'installer demain matin, mais je ne m'attends pas à de l'extraordinaire. Oups, désolé, j'ai vu que 2 liens (base + lock) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Oui c'était en dessous :P ouai si la rom que j'ai tourne encore bien je vais la up surtout pour une béta1, la 2 arrive bientôt en plus. Modifié 18 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 T'as as mis le pack sous la V7.5, c'est confusant ;) T'as un lien pour ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je vois pas ce qu apporte de plus cette V8 appart une nouvelle base...? et je sais meme pas ce qu apporte cette nouvelle base... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ben pour ceux qu'on jamais mit une rom doc au moins y prenne cette version qui est la plus récente, après voilà d'après doc le navigateur semble mieux, après voilà c'est une nouvelle rom donc doit avoir se que les anciennes ont avec des améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonsoir shadow350z :) je compte installer la nouvelle romdoc par contre je suis en v7.6.2 avec pack moyen et theme dena v2 plus touchwiz modifier :) peut tu me dire dans l ordre quelle pack installer pour la nouvelle ? adjp5_doc_v8_tested adjp5_add_on.zip adjp5_doctheme voila je suis bien dans l ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 salut si j ai le temps je test la JP5 aujourd huit si non demain , bien sur je ferais un commentaire pa raport a la 7.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.