stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @José > Oui. Et reboot à chaque fois. Par contre je ne sais pas si on peut faire un update sans rien perdre. Mais moi je vais faire un reset factory et format SD interne de toute façon. Je me lance dans la V8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 vu que j ai du temps devant moi , je me lance dans la V8 , je vous fait un retour une fois l instalation fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 1 er étape : déactavation du lagfix 2 eme etape : wipe ram + formatage de la sd interne 3 eme etape : instalation de la V8 la suite d ici 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'suis en plein restauration avec Titanium. Je vais d'abord essayer sans lagfix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 4 eme etape : reinstalation du menu recovery 5 eme etape : instalation du pack appli 6 eme etape : instalation du docTheme premeire remarque plus de sons au démarage du GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai mis le logo batterie version C dans le thème, si ça vous intéresse : http://www.multiupload.com/VUR2MFBK8Q ( A flasher au lieu de ADJP5_v8_template.zip ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 2 remarque , analyse sd interne et externe vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 instalation fini , a part qu il a plus de sons au demarage je encore rien vu de diferent entre la 7.6.2 , je test la journée et je vous fait un raport ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 grace au capture d écran que j avais fait , j ai pu remetre mes bureaux comme avant , c es trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 3 eme remarque : il es un peut plus long a s eteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) 4 eme remaque : faut choisir entre le power mode complet ou le theme doc car les 2 ensemble ça marche pas Modifié 19 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) la j instale le lagfix , méme si il semble bien réagir sans je prefaire en metre un Modifié 19 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 tu va te faire disputer par les modos toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 moi !!! pour quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 A poster au lieu d'éditer ton dernier message :P Bon, sinon tout s'est bien passé, je suis reparti de 0 (suppr lagfix, format SD-interne). Juste que Titanium n'a pas réussi à restaurer mes préférences de sonneries/notifications. Pas bien grave. Pour info, score Quadrant sans lagfix : 968. Rien de bien spectaculaire. D'ailleurs au lieu d'installer un lagfix, je me tente pour le TouchWizGTG moddé d'XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ah bin oui !!! je suis béte , j avais pas pensé a éditer , merci de me l avoir fait remarquer les modos excusez moi pour cette bétise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 dit moi Stephh a tu le sons au démarage ?? sais tu le réactivé ?? car moi il me manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui, je l'avais au 1er boot. Je l'ai désactivé via "SGS Tools". Peut-etre tu peux les réactiver depuis cette app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ok merci de ta reponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Soi via SGS tool ou sinon avec la boite à outil de Helroz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour le thème demav2 de la 7.6.2 et compatible ? avec la v8 ? si quelqu'un a fait le test ou la déjà installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Whaouhhhhhhhh ! J'ai enfin le clavier Swype QWERTZ en Français !!!!! Trop balèze !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Jose je sais pas j'ai pas installer ce thème. Pour ceux qui veule voir j'ai uploader une rom qui est vraiment bien et ma fais lâcher celle de Doc (pour le moment en tout cas) donc si vous voulez testé n'hésitez pas elle vaut vraiment le coup. mise à part le GPS qui n'est pas fixé car c'est un portage du Samsung vibrant mais qui tourne très bien appart le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je pense pas qu'il soit compatible, car sur le topic XDA, le gars faisait l'update à chaque nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.