Shadow350z Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je pense pas qu'il soit compatible, car sur le topic XDA, le gars faisait l'update à chaque nouvelle version. +1 maintenant que j'y pense c'est vrai a mon avis il va pas tarder à sortir une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Jose > Le thème : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9300265&postcount=7728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 merci stephh :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonsoir voila une journée avec la v8 et tous semble nikel , je vient de l instaler sur le gs du gamin et la aussi tous semble nikel , par contre je vois aucune diférence avec la 7.6.2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est bon signe, ca veut dire qu'il n'y a pas de bug ! On a retrouvé la galerie d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, je viens d'upgrader ma version du Doc en v8 et je voulais savoir comment je devais faire pour remettre les options recovery, download au niveau du bouton power. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 salut tabatarhrash pour le menu power faut que tu le réinstal , prend celui que tu avais pour la 7 c es le méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Whaouhhhhhhhh ! J'ai enfin le clavier Swype QWERTZ en Français !!!!! Trop balèze !! Un clavier suisse romand dans swype??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ben ouais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 y'a un vrai changelog 7.6.2 / 7.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarly40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je pense que j'ai fort sur ce coup là... J'ai installé la derniere version de la rom de Doc, la V8. Tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai eu la notification avec la SD rouge qui disait que j'avais plus de place.. J'ai donc voulu voir ce que j'avais sur ma SD en passant par le PC. Pour ça fallait que je connecte mon GS sur le PC mais ça me disait que les applis devaient etre fermé pour la connexion. Me rappelant que ce soucis m'était deja arrivé quand javais Launcher Pro qui tournait j'ai voulu arrété ADW qui est doffice sur la rom. Manque de chance yavait que cette home donc je pouvais pas l'enlever, donc j'ai voulu la desinstaller. Chose fait je me retrouve SANS home donc aucun accés à rien à part les notifications.. J'ai fait un wipe sans succés et je peux bien sur pas connecté mon GS au PC pour le flasher avec ODIN. Si vous avez des idées pour régler tout ça je vous écoute ! Merci d'avance, un newbie en détresse. Modifié 20 novembre 2010 par Xarly40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svenk21 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ta éssayé la Boite d' outils d' Helroz ? Tu peux Installer GTG TouchWizz launcher depuis la mise a jour d'hier. Apres pas sur que ca fonctionne mais ta rien a perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut tu a pas accé au 3 bouton ??? si tu es dans ce cas il te faudrai le cable magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut ce matin au démarage du sg j ai u un bug , plus aucune icone sur mes bureaux et plus aucune application , j ai du faire un reboot pour que ça redevient normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarly40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour la boite a outil faut que mon GS soit reconnu par le PC non? J'ai accés aux 3 boutons sinon j'aurais pas pu faire un wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Nouvelle version mise à jour du tuto voir changelog pour plus d'info, mais qui apparemment corrige pas mal de bug, je dit apparemment car je ne suis plus sous la rom de Doc, donc voilà a vous de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut Xarly 40 si tu a accé au 3 bouton suffi que tu reflash une rom jm1 ou 2 avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut merci pour l info de la mise a jours , je la fait de se pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) salut au lieu d instaler la rom et apres le pack appli , je tous mis directe dans la rom comme ça juste une instale au lieu de deux . je vous tient au courant si c es ok non ça marche pas , j ai du raté un truc voila la capture écran remarche avec la 8.0.1 Modifié 20 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok tu confirme se que tu le change log alors ;) et pour les autres soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 moi perso j'ai mi la v8 est y ma tout viré market gtalk .... par trop compris pourquoi puis ce que apparement la rom ce vire pas ses appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bizarre moi je l'es pas gardé longtemps la V8 mais market, Gtalk etc.. était fonctionnel y a juste les quelques corrections qui ont étés apporté à la V8.0.1 que j'avais comme soucis. Y a du avoir un soucis pendant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je l'ai installer 2 fois :/ Peut etre du au faite que je suis parti sur la base de la tayutama nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah peut être qui sais, faut désinstaller tout lagfix ensuite moi je par souvent d'une rom Éclair ou Froyo mais vide quoi. Ce qui fais que j'ai jamais de soucis. Essaye de partir d'une autre rom pas d'une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, J’ai installé la v 8.0.1 et chez moi pas de son au démarrage et le logiciel Rings Extended ne marche pas avec la v 8 il marchait bien chez moi avec la v 7.6.2. Il y a un autre logiciel pour modifier les sons agenda etc. ? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.