jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bas j'ai reflasher la rom sfr d'origine la je test et je te redis quoi et si ca va pas je repasse en sfr en attendant l'officielle je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour Je ne suis pas spécialement bidouilleur ( j'ai pas trop le temps) et donc j'avais juste rooté et desimlocké mon SG buigue. En ratant la maj froyo avec kies, je me retrouve avec une brique. Je devais être théoriquement en JP5 / JPP / JP1. Je viens de me fabriquer un câble microusb pour être en mode download. Comment faire maintenant avec odin pour intégrer cette rom à mon SG ? Il n'est mentionné nulle part l'utilisation d'odin dans le tuto du premier post . Merci d'avance de vous pencher su mon problème. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 bas j'ai reflasher la rom sfr d'origine la je test et je te redis quoi et si ca va pas je repasse en sfr en attendant l'officielle je pense ^^ Ok ben tiens moi au courant, rester en SFR ta du courage toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, J’ai installé la v 8.0.1 et chez moi pas de son au démarrage et le logiciel Rings Extended ne marche pas avec la v 8 il marchait bien chez moi avec la v 7.6.2. Il y a un autre logiciel pour modifier les sons agenda etc. ? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Merci pour vos réponses. Ben chez pas du tout peut être une erreur pas logique qu'un bug qui n'était pas dans la V8 soir présent maintenant. Après je sais pas je n'utilise pas ce logiciel si quelqu'un d'autre peut confirmer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour Je ne suis pas spécialement bidouilleur ( j'ai pas trop le temps) et donc j'avais juste rooté et desimlocké mon SG buigue. En ratant la maj froyo avec kies, je me retrouve avec une brique. Je devais être théoriquement en JP5 / JPP / JP1. Je viens de me fabriquer un câble microusb pour être en mode download. Comment faire maintenant avec odin pour intégrer cette rom à mon SG ? Il n'est mentionné nulle part l'utilisation d'odin dans le tuto du premier post . Merci d'avance de vous pencher su mon problème. Olivier Salut Olivier, c'est normal qui ne soit pas mentionné qu'on puisse la flasher via Odin car ça ne se fait pas avec odin. Mais bon tu peux essayer c'est asser rapide à installer et moins de risque que odin ça se fait via ClockWorkMod (si tu sais pas se que sais cherche un peu avant de te lancer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Bonjour Je ne suis pas spécialement bidouilleur ( j'ai pas trop le temps) et donc j'avais juste rooté et desimlocké mon SG buigue. En ratant la maj froyo avec kies, je me retrouve avec une brique. Je devais être théoriquement en JP5 / JPP / JP1. Je viens de me fabriquer un câble microusb pour être en mode download. Comment faire maintenant avec odin pour intégrer cette rom à mon SG ? Il n'est mentionné nulle part l'utilisation d'odin dans le tuto du premier post . Merci d'avance de vous pencher su mon problème. Olivier Salut Olivier, c'est normal qui ne soit pas mentionné qu'on puisse la flasher via Odin car ça ne se fait pas avec odin. Mais bon tu peux essayer c'est rapide à installer et moins de risque que odin ça se fait via ClockWorkMod (si tu sais pas se que sais cherche un peu avant de te lancer). Modifié 20 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour Je n'arrive pas à lancer Clokworkmod, jai : E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation aborted. Une solution ? =S merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, l'a tu renomé en update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oui comme dis dans le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok je vois pas franchement re-télécharge l'archive peut être une erreur pendant le dl je vois pas trop sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Déjà fait plusieurs fois mais sans succès =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut voici le tuto pour flache avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 T'es sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut voici le tuto pour flache avec odin C'est pas flasher par Odin qui veut, si j'ai bien compris y voudrai cette rom mais en passant par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Voilà, sans passer par odin, enfin sauf si c'est possible bien sur. Je suis en JPA actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @Shadow350z Je vais faire un Factory Reset et après j’installe dans cette ordre, tu pense que c’est bon ? 1_ADJP5_Doc_V8.01_tested.zip 02_ADJP5_Add_on.zip 03_XXJPO_extented_power_menu.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Voilà, sans passer par odin, enfin sauf si c'est possible bien sur. Je suis en JPA actuellement Je vois pas franchement pourquoi ça ne veut pas... Cette rom est flashable que via Clockworkmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarly40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut Xarly 40 si tu a accé au 3 bouton suffi que tu reflash une rom jm1 ou 2 avec odin Comment je mets la rom sur mon GS?!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Meme après un reset factory, ça veut toujours pas. Faut etre root ou pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 @Shadow350z Je vais faire un Factory Reset et après j’installe dans cette ordre, tu pense que c’est bon ? 1_ADJP5_Doc_V8.01_tested.zip 02_ADJP5_Add_on.zip 03_XXJPO_extented_power_menu.zip Oui voilà tu met la rom, tu redémarre. Ensuite si tu veut remettre un lagfix c'est mieux avant de remettre toutes tes applications. Après le pack d'applications oui. Et le lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 moi je pense que la V8 ou la V8.0.1 bug par raport a la 7.6.2 esperon qu une 8.1 sorte d ici demain ou si non je revient a la 7.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Meme après un reset factory, ça veut toujours pas. Faut etre root ou pas besoin ? Ouai root ton phone c'est se qui te permet de lancer des update.zip non signé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 moi je pense que la V8 ou la V8.0.1 bug par raport a la 7.6.2 esperon qu une 8.1 sorte d ici demain ou si non je revient a la 7.6.2 Peut-être moi je peut pas trop faire de retour comme j'ai dit je suis sous une autre rom maintenant. mais bon on verra bien si une correction arrive je tiens le tuto à jour vous en faite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tac prend ça pour rooté ta bien la JPA si c'est ça c'est ce fichier : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430025&d=1288445254 à flasher en mettant dans odin en décochant re-partition et à mettre dans PDA sans rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 shadow c'est bon ca a fonctionner ^^ mais jvais passer sur la rom que tu a actuellement des que le gps fonctionne j'ai vu la video elle a l'air vraiment super cette rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.