Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonjour

Je ne suis pas spécialement bidouilleur ( j'ai pas trop le temps) et donc j'avais juste rooté et desimlocké mon SG buigue. En ratant la maj froyo avec kies, je me retrouve avec une brique.

Je devais être théoriquement en JP5 / JPP / JP1. Je viens de me fabriquer un câble microusb pour être en mode download. Comment faire maintenant avec odin pour intégrer cette rom à mon SG ? Il n'est mentionné nulle part l'utilisation d'odin dans le tuto du premier post .

Merci d'avance de vous pencher su mon problème. Olivier

Bonjour,

J’ai installé la v 8.0.1 et chez moi pas de son au démarrage et le logiciel Rings Extended ne marche pas avec la v 8 il marchait bien chez moi avec la v 7.6.2.

Il y a un autre logiciel pour modifier les sons agenda etc. ? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Merci pour vos réponses.

Ben chez pas du tout peut être une erreur pas logique qu'un bug qui n'était pas dans la V8 soir présent maintenant. Après je sais pas je n'utilise pas ce logiciel si quelqu'un d'autre peut confirmer ça.

Bonjour

Je ne suis pas spécialement bidouilleur ( j'ai pas trop le temps) et donc j'avais juste rooté et desimlocké mon SG buigue. En ratant la maj froyo avec kies, je me retrouve avec une brique.

Je devais être théoriquement en JP5 / JPP / JP1. Je viens de me fabriquer un câble microusb pour être en mode download. Comment faire maintenant avec odin pour intégrer cette rom à mon SG ? Il n'est mentionné nulle part l'utilisation d'odin dans le tuto du premier post .

Salut Olivier,

c'est normal qui ne soit pas mentionné qu'on puisse la flasher via Odin car ça ne se fait pas avec odin. Mais bon tu peux essayer c'est asser rapide à installer et moins de risque que odin ça se fait via ClockWorkMod (si tu sais pas se que sais cherche un peu avant de te lancer).

Bonjour

Salut Olivier,

c'est normal qui ne soit pas mentionné qu'on puisse la flasher via Odin car ça ne se fait pas avec odin. Mais bon tu peux essayer c'est rapide à installer et moins de risque que odin ça se fait via ClockWorkMod (si tu sais pas se que sais cherche un peu avant de te lancer).

Modifié par Shadow350z

@Shadow350z

Je vais faire un Factory Reset et après j’installe dans cette ordre, tu pense que c’est bon ?

1_ADJP5_Doc_V8.01_tested.zip

02_ADJP5_Add_on.zip

03_XXJPO_extented_power_menu.zip

Oui voilà tu met la rom, tu redémarre.

Ensuite si tu veut remettre un lagfix c'est mieux avant de remettre toutes tes applications.

Après le pack d'applications oui.

Et le lockscreen :)

moi je pense que la V8 ou la V8.0.1 bug par raport a la 7.6.2

esperon qu une 8.1 sorte d ici demain ou si non je revient a la 7.6.2

Peut-être moi je peut pas trop faire de retour comme j'ai dit je suis sous une autre rom maintenant. mais bon on verra bien si une correction arrive je tiens le tuto à jour vous en faite pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...