Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

shadow c'est bon ca a fonctionner ^^

mais jvais passer sur la rom que tu a actuellement des que le gps fonctionne j'ai vu la video elle a l'air vraiment super cette rom ^^

Ah ok ça va alors ;) oui franchement je conseille cette rom à ceux qui comme moi qui se servent pas du téléphone comme GPS (toute façon à l'heure actuelle est-ce qu'on peut vraiment s'en servir comme GPS lol) car elle est vraiment bien et je la trouve plus réactive que celle la.

Tac prend ça pour rooté ta bien la JPA si c'est ça c'est ce fichier : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430025&d=1288445254

à flasher en mettant dans odin en décochant re-partition et à mettre dans PDA sans rien d'autre.

Ah ben je viens d'utiliser z4root dispo sur le market et ça fonctionne nickel.

Maintenant plus qu'à essayer d'installer la rom de DOC =)

Puis celle que tu utilises lorsque le gps sera dispo aussi ^^"

Merci de ton aide

bas la je suis super curieux ^p^je test tout moi ^^ et je fait mes truc perso en plus de ca lol

donc je test la v8 aujourd'hui et demain ou lindi je verai pour celle que tu as ^^

Ok si le GPS te gêne pas tu peut directement essayer celle que j'ai t'en sera content je pense ;)

Je n'arrive même pas a rentrer dans CWM non =/

Et je viens de voir qu'il le faut aussi pour celle du vibrant -_-

Ouai c'est se que j'allait te dire.. Au pire repart d'une rom éclair c'est se que je fais moi flash une JM5 ou JM8 et tu flash le update.zip (CWM) moi j'ai pas eu à rooté quand j'ai fais ensuite tu installe direct la rom que tu veux.

actuellement je suis sur la V8, je test la 8.01

Salut,

Une petite question sur l'upgrade que tu vas faire. Corrige moi si je me trompe.

Il faut télécharger la rom et la placer sur la SD puis l'installer avec CWD.

Par contre, quelque chose que je ne comprend pas (ou ne trouve pas : "La mise à jour conserve t-elle les applications et paramètres du SGS?

En fait depuis avant hier, j'en suis à mon quatrième flash (JPA, JM5-JM9, DOC V8) et à chque fois, je fais un wipe Data. Mais ça commence à saouler de devoir se palucher tout les param'...

Surtout que j'ai mon SGS depuis 2 mois, et avant jeudi, à part les Hack de Kies pour le mettre à jour, je ne l'ai jamais flashé.

Merci

Modifié par reno1983

Ouai c'est se que j'allait te dire.. Au pire repart d'une rom éclair c'est se que je fais moi flash une JM5 ou JM8 et tu flash le update.zip (CWM) moi j'ai pas eu à rooté quand j'ai fais ensuite tu installe direct la rom que tu veux.

voilà, après reflashage en éclair, ça fonctionne impeccable, et sans root ;)

Merci

voilà, après reflashage en éclair, ça fonctionne impeccable, et sans root ;)

Merci

En fait, je pense que tu devais probablement avoir le recovery 3è, qui bloque l’exécution des update.zip non signé (j'ai eu ce problème et j'ai flashé en JM5 et plus de problème non plus)

En fait, je pense que tu devais probablement avoir le recovery 3è, qui bloque l’exécution des update.zip non signé (j'ai eu ce problème et j'ai flashé en JM5 et plus de problème non plus)

Non il avais un autre soucis car il à dit (et j'ai fais pareil) qu'après être passé en 2.1 il a directement mit CMW et flasher la nouvelle rom. Ca ma surpris aussi mais pas besoin d'être root (en 2.1 en tout cas) pour flasher CMW et mettre la nouvelle rom ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...