Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 shadow c'est bon ca a fonctionner ^^ mais jvais passer sur la rom que tu a actuellement des que le gps fonctionne j'ai vu la video elle a l'air vraiment super cette rom ^^ Ah ok ça va alors ;) oui franchement je conseille cette rom à ceux qui comme moi qui se servent pas du téléphone comme GPS (toute façon à l'heure actuelle est-ce qu'on peut vraiment s'en servir comme GPS lol) car elle est vraiment bien et je la trouve plus réactive que celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui voilà tu met la rom, tu redémarre. Ensuite si tu veut remettre un lagfix c'est mieux avant de remettre toutes tes applications. Après le pack d'applications oui. Et le lockscreen :) OK merci, je réinstalle tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tac prend ça pour rooté ta bien la JPA si c'est ça c'est ce fichier : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430025&d=1288445254 à flasher en mettant dans odin en décochant re-partition et à mettre dans PDA sans rien d'autre. Ah ben je viens d'utiliser z4root dispo sur le market et ça fonctionne nickel. Maintenant plus qu'à essayer d'installer la rom de DOC =) Puis celle que tu utilises lorsque le gps sera dispo aussi ^^" Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bas la je suis super curieux ^p^je test tout moi ^^ et je fait mes truc perso en plus de ca lol donc je test la v8 aujourd'hui et demain ou lindi je verai pour celle que tu as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon ben ça fonctionne toujours pas, même rooté O_o Je vais voir avec une autre rom (celle que tu utlises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 bas la je suis super curieux ^p^je test tout moi ^^ et je fait mes truc perso en plus de ca lol donc je test la v8 aujourd'hui et demain ou lindi je verai pour celle que tu as ^^ Ok si le GPS te gêne pas tu peut directement essayer celle que j'ai t'en sera content je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon ben ça fonctionne toujours pas, même rooté O_o Je vais voir avec une autre rom (celle que tu utlises) T'arrive à rentré dans CWM et c'est la rom qui te pose soucis ou bien tu n'arrive même pas à rentrer dans CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je n'arrive même pas a rentrer dans CWM non =/ Et je viens de voir qu'il le faut aussi pour celle du vibrant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oué mais bon va y avoir une MAJ bientot jpense alors la fleme xp pi je test la doc avant voir ce que ca donne par rapport a ma tayutama ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je n'arrive même pas a rentrer dans CWM non =/ Et je viens de voir qu'il le faut aussi pour celle du vibrant -_- Ouai c'est se que j'allait te dire.. Au pire repart d'une rom éclair c'est se que je fais moi flash une JM5 ou JM8 et tu flash le update.zip (CWM) moi j'ai pas eu à rooté quand j'ai fais ensuite tu installe direct la rom que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 pas trop le choix appremment ouais. Bon ben c'est parti pour flash avec odin en 2.1 ^^" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 euh quand je redemarre au lieu de entre le code pin ca me met entrer le code puk 2 et je met mon pin et c'est bon normal ? xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bon bas voila je peu plus il a rebooter et ca va plus formidable il me le redemande j'ai un backup jvais le restorer putin fais chi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bon la v8 a l'air bugger apres le reflash toujours la meme pas rapport a la v7.6.2 j'aime moins ^^ jtest la rom a shadow ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 actuellement je suis sur la V8, je test la 8.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bas moi la v8.0.1 j'ai flasher le zip reboot lagfixer rebooter puis flash un zip pour le theme reboot et la code puk2 mdr ensuite je met mon pin ca fonctionne je reboot meme chose je remet mon pin et HS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) actuellement je suis sur la V8, je test la 8.01 Salut, Une petite question sur l'upgrade que tu vas faire. Corrige moi si je me trompe. Il faut télécharger la rom et la placer sur la SD puis l'installer avec CWD. Par contre, quelque chose que je ne comprend pas (ou ne trouve pas : "La mise à jour conserve t-elle les applications et paramètres du SGS? En fait depuis avant hier, j'en suis à mon quatrième flash (JPA, JM5-JM9, DOC V8) et à chque fois, je fais un wipe Data. Mais ça commence à saouler de devoir se palucher tout les param'... Surtout que j'ai mon SGS depuis 2 mois, et avant jeudi, à part les Hack de Kies pour le mettre à jour, je ne l'ai jamais flashé. Merci Modifié 22 novembre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ouai c'est se que j'allait te dire.. Au pire repart d'une rom éclair c'est se que je fais moi flash une JM5 ou JM8 et tu flash le update.zip (CWM) moi j'ai pas eu à rooté quand j'ai fais ensuite tu installe direct la rom que tu veux. voilà, après reflashage en éclair, ça fonctionne impeccable, et sans root ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 voilà, après reflashage en éclair, ça fonctionne impeccable, et sans root ;) Merci En fait, je pense que tu devais probablement avoir le recovery 3è, qui bloque l’exécution des update.zip non signé (j'ai eu ce problème et j'ai flashé en JM5 et plus de problème non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarly40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pas de solution pour mon probleme? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 En fait, je pense que tu devais probablement avoir le recovery 3è, qui bloque l’exécution des update.zip non signé (j'ai eu ce problème et j'ai flashé en JM5 et plus de problème non plus) Non il avais un autre soucis car il à dit (et j'ai fais pareil) qu'après être passé en 2.1 il a directement mit CMW et flasher la nouvelle rom. Ca ma surpris aussi mais pas besoin d'être root (en 2.1 en tout cas) pour flasher CMW et mettre la nouvelle rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pas de solution pour mon probleme? :emo_im_undecided: Quel est ton soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je ne comprends pas après une Factory Reset je me retrouve en Anglais. Comment faire pour me mettre en Français. Merci pour vous réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je ne comprends pas après une Factory Reset je me retrouve en Anglais. Comment faire pour me mettre en Français. Merci pour vous réponses. Ben il te suffit d'aller dans les option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci pour le tuto c'est du très bon travail :D puis-je avoir le score de quadrant standard ? (c'est juste pour me donner une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.