Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Le score Quadrant est le même qu'une version normale. Avec lagfix c'est entre 1500 et 1700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui voilà tu met la rom, tu redémarre. Ensuite si tu veut remettre un lagfix c'est mieux avant de remettre toutes tes applications. Après le pack d'applications oui. Et le lockscreen :) Pour moi tout est bon, il me manque juste le son de démarrage. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) salut tony83 a tu pensé a te servire de la boite a outils pour le sons ??? je vient de testé avec la boite a outils , mais ça ne marche pas , toujour pas de sons au démarage Modifié 20 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ceci dit moi je préfère sans lol. Sinon oui comme dit phiphibidon, ta le choix de les mettre ou de les enlever les sons avec la boîte à outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ceci dit moi je préfère sans lol. Sinon oui comme dit phiphibidon, ta le choix de les mettre ou de les enlever les sons avec la boîte à outil. @ Shadow350z Phiphibidon dit que le son ça ne marche pas. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarly40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Quel est ton soucis ? Je pense que j'ai fort sur ce coup là... J'ai installé la derniere version de la rom de Doc, la V8. Tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai eu la notification avec la SD rouge qui disait que j'avais plus de place.. J'ai donc voulu voir ce que j'avais sur ma SD en passant par le PC. Pour ça fallait que je connecte mon GS sur le PC mais ça me disait que les applis devaient etre fermé pour la connexion. Me rappelant que ce soucis m'était deja arrivé quand javais Launcher Pro qui tournait j'ai voulu arrété ADW qui est doffice sur la rom. Manque de chance yavait que cette home donc je pouvais pas l'enlever, donc j'ai voulu la desinstaller. Chose fait je me retrouve SANS home donc aucun accés à rien à part les notifications.. J'ai fait un wipe sans succés et je peux bien sur pas connecté mon GS au PC pour le flasher avec ODIN. Si vous avez des idées pour régler tout ça je vous écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Il faudrait que t'installe un home via la boite à outil de helroz je pense que comme ça sa peut marcher. T'aura juste à donné la permission et l'apk s'installera seul. ensuite une fois installer appuyer sur la touche centrale de ton téléphone et ça devrai aller. Modifié 20 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Pourquoi tu réinstalle pas la rom ? ou plus simplement un pack ? t'auras un home dedans. j'ai eu je pense le même problème que toi. J'ai du repasser en version eclair JM8 via odin puis refaire toutes la manip sans oublier de faire les reset factory. A moins que tu te sois empressé de supprimer les zip de ta carte, ils sont présent donc pas de pb Modifié 20 novembre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarly40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je fais les mises à jour de la bào et je vois si je peux transferer la home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarly40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Et voilà souci résolu merci les gars ! Modifié 20 novembre 2010 par Xarly40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avishow Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Cela fait quelque temps que je parcours le forum et nottement ce topic. Je me suis lancé dans le flashage de la derniere version JPM8. Tout c'est bien déroulé, d'ailleurs félicitation pour le tutorial et tout ceux qui on contribué à ce que cela soit facile ! Tout à l'aire de fonctionner, hormis la reception d'un appel. Lorsqu'un correspondant cherche à me joindre, l'appel est rejeté apres une sonnerie. De mon coté, un message d'erreur s'affiche et se referme immmédiatement avec un message d'erreur disant un gros "processus XXX terminé". C'est trop rapide pour lire. Auncun enregistrement dans l'historique des appels n'est inscrit. Est ce que quelqu'un à un piste ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Alors la aucune idée.. Compliqué ton soucis et surtout t'es le seul à l'avoir eu jusqu’à présent il me semble. A mon avis appart un reset rien ne réglera le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Essayer de reflasher via Odin une nouvelle rom officiel pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Hello, j'aimerais savoir si quelqu'un qui utilise la jp5 pourrait extraire l'apk du lecteur mp3 de samsung avec titanium et me l'envoyer, merci d'avance ^^ Modifié 21 novembre 2010 par Shushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Cela fait quelque temps que je parcours le forum et nottement ce topic. Je me suis lancé dans le flashage de la derniere version JPM8. Tout c'est bien déroulé, d'ailleurs félicitation pour le tutorial et tout ceux qui on contribué à ce que cela soit facile ! Tout à l'aire de fonctionner, hormis la reception d'un appel. Lorsqu'un correspondant cherche à me joindre, l'appel est rejeté apres une sonnerie. De mon coté, un message d'erreur s'affiche et se referme immmédiatement avec un message d'erreur disant un gros "processus XXX terminé". C'est trop rapide pour lire. Auncun enregistrement dans l'historique des appels n'est inscrit. Est ce que quelqu'un à un piste ? Merci par avance. Problème connu si tu as restauré avec Titanium Backup ou si tu n'as pas fait de reset factory en venant de ta JPM8. En fait tu as un mélange d'Eclair et de Foyo sur ton SG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avishow Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Problème connu si tu as restauré avec Titanium Backup ou si tu n'as pas fait de reset factory en venant de ta JPM8. En fait tu as un mélange d'Eclair et de Foyo sur ton SG. Ah, une piste, merci :) J'ai fais une sauvegarde avec Titanium, mais je ne l'ai pas chargé puisque je n'ai perdue aucune donné (jsavais pas si c'était normal). Et donc oui, je n'ai pas fais de reset factory. Horais-je loupé une partie du tuto ? lol. Quel est ma solution alors ? Est ce que je peux faire un reset factory maintenant et installer JPM8 comme je l'ai déjà fais ? PS : avec un reset factory, on perd aussi le Recovery Clockworkmod pour reflasher derriere ? Modifié 21 novembre 2010 par avishow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 salut a-t-ont des nouvel pour la V8.0.2 ?? cars je chercher depuit hier a metre le sons au démarage mais j ai rien trouver qui marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Même avec la boite à outils d'Helroz :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 oui méme avec la boite a outils , vu que le fichier n es pas dans la rom , la boite peut pas l activé, j ai voulu le copié dedan mais toutes les apli que j ai essayé ne veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah, une piste, merci :) J'ai fais une sauvegarde avec Titanium, mais je ne l'ai pas chargé puisque je n'ai perdue aucune donné (jsavais pas si c'était normal). Et donc oui, je n'ai pas fais de reset factory. Horais-je loupé une partie du tuto ? lol. Quel est ma solution alors ? Est ce que je peux faire un reset factory maintenant et installer JPM8 comme je l'ai déjà fais ? PS : avec un reset factory, on perd aussi le Recovery Clockworkmod pour reflasher derriere ? Fais un factory reset, et tu reflahes la rom. Après , avec Titanium, tu peux restaurer tes SMS, Wifi, Comptes, Bluetooth, etc... en sélectionnant toutes les lignes vertes. Tu peux aussi restaurer toutes les applications utilisateur, mais il ne faut pas restaurer les données système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avishow Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Fais un factory reset, et tu reflahes la rom. Après , avec Titanium, tu peux restaurer tes SMS, Wifi, Comptes, Bluetooth, etc... en sélectionnant toutes les lignes vertes. Tu peux aussi restaurer toutes les applications utilisateur, mais il ne faut pas restaurer les données système. Au pire, si je perd mes données, c'est pas la mort, je veux juste un tel qui fonctionne avec la derniere version ^^ Donc merci, je teste et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) salut pour tous ceux qui on pas encore instaler la rom Doc je conseil la V7.6.2 elle es plus fini marche mieux que la V8.0.1, ceci n est que mon avi personel... dés que la rom Axura aura corrigé le gps , je l installerais Modifié 21 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ben etant sur la 7.6.2 avec kernel I1.2 je trouve rien a lui reprocher a vrai dire :o J'envisage de passer a la Axura pour le coté esthétique de celle ci mais sinon point de vue Rom, la 7.6.2 est bien finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je sais pas s'il va y avoir une v8.0.2 ou autre. Doc développe une version raw (brute). J'ai pas tout suivi encore, mais voici le post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9337521&postcount=8449 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est une rom qui sera régulièrement mise à jour et qu'efface les données à chaque fois, il dit la mettre pour tester des idées. Il dit aussi que c'est pas pour les utilisateur novice car elle aura des bugs. En gros c'est une rom de développement donc pour le moment je l'ajoute pas à mon post. Y aurai trop de gens qui se plaindrai pour rien et puis sur xda il sont plus compétent pour l'aider à développer une bonne rom pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.