Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Un bug en V8 pour certains :

Symptôme : Lors d'un appel téléphonique le correspondant nous entend mal, voire très mal.

Solution : Flasher via CWM le modem JPP ( dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8789389&postcount=2 )

Perso j'ai [eu] ce problème, j'ai donc flashé le modem JPP. J'attends un autre appel pour voir si c'est OK !

Un bug en V8 pour certains :

Symptôme : Lors d'un appel téléphonique le correspondant nous entend mal, voire très mal.

Solution : Flasher via CWM le modem JPP ( dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8789389&postcount=2 )

Perso j'ai [eu] ce problème, j'ai donc flashé le modem JPP. J'attends un autre appel pour voir si c'est OK !

Une autre solution que j'ai adoptée car moins contraignante et qui fonctionne parfaitement pour moi (vu sur le forum de Scoony)

=> allez dans l'appli SGS Tools, puis "secret codes"-> "Servicemode, Debug, Netz, Audio, Common" -> "5 AUDIO" -> "1 HANDSET" -> "1 VOLUME" -> et la, sur la 3ieme et 4ieme ligne, vous avez 98 (c'est ce que j'avais moi en tout cas) et donc la vous allez sur "3 SRC I2S1 TX Volume" et une fois sur l'ecran avec:

-HANDSET-

SRC I2S1 RX Volume(DEC)

Input ?

on appuie sur la touche gauche et la "Key Input" le clavier apparait et on tape 88 (par exemple; c'est ce que j'ai mis et c'est pas mal... a tester)

on fait OK et on recommence avec la ligne "4 DST Speech..........

ensuite on fait retour (touche droite) jusqu'au menu et on quitte l'appli.

et voila...

chez moi le micro sature beaucoup mois voir plus du tout... a tester

Car si on met une JPP en modem, on perd toutes nos données. Je me trompe?

Bonsoir, j'ai effectué mon premier flash hier. Vu les retours sur le v8, j'ai décidé d'installer la v7.6.2.

Venant d'éclair, j'ai été agréablement surpris par la fluidité de cette rom. Par contre j'ai un petit problème, je n'ai plus l'application pour la galerie photo ?

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant. Une solution ou bien carrement l'apk de l'appli ?

IMPORTANT

Pour ceux qui ont flashé le kernel de Hardcore version K8, il est buggué et est susceptible de corrompre vos données !

Il faut impérativement passer à la version K9.

Mais si comme moi, le SG ne démarre plus (bloqué sur le logo S) suite à la màj de la K9, c'est que votre système est corrompu ! :o

Pas de panique, mais il faut reflasher proprement une ROM via Odin et re-partition coché.

Bonjour,

j'ai installé cette ROM (JPO) et elle marche sur bien parcontre j'ai constaté un bug:

La géolocalisation via réseau wifi/gsm ne marche plus apres un wipe/factory RESET. Si je flash sans faire un factory reset avant la geolocalisation fonctionne toujours.

Vous avez des infos là dessus?

Merci

Modifié par winni

IMPORTANT

Pour ceux qui ont flashé le kernel de Hardcore version K8, il est buggué et est susceptible de corrompre vos données !

Il faut impérativement passer à la version K9.

Mais si comme moi, le SG ne démarre plus (bloqué sur le logo S) suite à la màj de la K9, c'est que votre système est corrompu ! :o

Pas de panique, mais il faut reflasher proprement une ROM via Odin et re-partition coché.

tu a :

-flasher une stock jpa/jpo avec re-partition coché et pit 803 (sans passer par une jm8 ?)

-flash doc 8.0.1

-flash speedmode k9

c'est bien sa ?

tu a :

-flasher une stock jpa/jpo avec re-partition coché et pit 803 (sans passer par une jm8 ?)

-flash doc 8.0.1

-flash speedmode k9

c'est bien sa ?

J'avais une Eclair JM5 qui trainait sur ma clé USB, j'ai donc flashé ça (pour être sûr d'avoir le Recovery 2ème), et ensuite directement la version 8.0.1.

Mais en remettant la K9, je ne peux de nouveau pas booter alors que je n'ai pas du tout installé la K8, je ne comprends pas ! :/

si j'ai bien comprit le problème se sont toutes les versions avant la k9 qui ont un problèmes de fichiers corrompue. le mieux est peut être d'attendre que Doc repack sa rom avec la k9 pour l'installer directement derrière un flash propre, ou peut être tester ceci :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9365294&postcount=2

bien qu'a priori il s'agisse d'un kernel encore en beta pour réparer les fichiers corrompu

Je trouve que la batterie diminue excessivement quand même, portable chargé hier soir, j'ai fais un poil d'internet et quelques sms et me voila a 40%, je suis sur qu'avant, la batterie tenait plus longtemps.

je sais pas si c'est du au fait d'avoir fait un wipe batterie ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...