stephh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tout à fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 PS : avec un reset factory, on perd aussi le Recovery Clockworkmod pour reflasher derriere ? Non pas avec un reset factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avishow Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci pour vos aide. J'ai fais un ResetFactory puis installé la 7.6.2 (pour un novice jvais pas chercher les ennuis lol). Je peux maintenant recevoir les appels (enfin, je n'ai pas encore faire de restor Titanium, mais peu importe). A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Un bug en V8 pour certains : Symptôme : Lors d'un appel téléphonique le correspondant nous entend mal, voire très mal. Solution : Flasher via CWM le modem JPP ( dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8789389&postcount=2 ) Perso j'ai [eu] ce problème, j'ai donc flashé le modem JPP. J'attends un autre appel pour voir si c'est OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Un bug en V8 pour certains : Symptôme : Lors d'un appel téléphonique le correspondant nous entend mal, voire très mal. Solution : Flasher via CWM le modem JPP ( dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8789389&postcount=2 ) Perso j'ai [eu] ce problème, j'ai donc flashé le modem JPP. J'attends un autre appel pour voir si c'est OK ! Une autre solution que j'ai adoptée car moins contraignante et qui fonctionne parfaitement pour moi (vu sur le forum de Scoony) => allez dans l'appli SGS Tools, puis "secret codes"-> "Servicemode, Debug, Netz, Audio, Common" -> "5 AUDIO" -> "1 HANDSET" -> "1 VOLUME" -> et la, sur la 3ieme et 4ieme ligne, vous avez 98 (c'est ce que j'avais moi en tout cas) et donc la vous allez sur "3 SRC I2S1 TX Volume" et une fois sur l'ecran avec: -HANDSET- SRC I2S1 RX Volume(DEC) Input ? on appuie sur la touche gauche et la "Key Input" le clavier apparait et on tape 88 (par exemple; c'est ce que j'ai mis et c'est pas mal... a tester) on fait OK et on recommence avec la ligne "4 DST Speech.......... ensuite on fait retour (touche droite) jusqu'au menu et on quitte l'appli. et voila... chez moi le micro sature beaucoup mois voir plus du tout... a tester Car si on met une JPP en modem, on perd toutes nos données. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Merci pour l'astuce. Non, un flash de modem ne fait rien perdre du tout ! C'est via CWM, le zip fait 4 ou 6Mo. Edit : J'ai 88 sur les lignes [3] et [4] avec le modem JPP. Je ne touche donc pas. Modifié 22 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydreliox Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, j'ai effectué mon premier flash hier. Vu les retours sur le v8, j'ai décidé d'installer la v7.6.2. Venant d'éclair, j'ai été agréablement surpris par la fluidité de cette rom. Par contre j'ai un petit problème, je n'ai plus l'application pour la galerie photo ? J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant. Une solution ou bien carrement l'apk de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Si elle y est elle a juste changé d'icone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 IMPORTANT Pour ceux qui ont flashé le kernel de Hardcore version K8, il est buggué et est susceptible de corrompre vos données ! Il faut impérativement passer à la version K9. Mais si comme moi, le SG ne démarre plus (bloqué sur le logo S) suite à la màj de la K9, c'est que votre système est corrompu ! :o Pas de panique, mais il faut reflasher proprement une ROM via Odin et re-partition coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai installé cette ROM (JPO) et elle marche sur bien parcontre j'ai constaté un bug: La géolocalisation via réseau wifi/gsm ne marche plus apres un wipe/factory RESET. Si je flash sans faire un factory reset avant la geolocalisation fonctionne toujours. Vous avez des infos là dessus? Merci Modifié 23 novembre 2010 par winni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 salut Winni si tu nous dissez le bug que tu a découvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ba c'est simple: avant le flash (rom operateur) la geolocalisation fonctionne. si je flash la JPO sans wipe elle fonctionne toujours. Si je flash avec wipe la geolocalisation marche plus (la geolocalisation wifi/GSM) Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il ne faut pas faire de reset factory APRÈS le flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 IMPORTANT Pour ceux qui ont flashé le kernel de Hardcore version K8, il est buggué et est susceptible de corrompre vos données ! Il faut impérativement passer à la version K9. Mais si comme moi, le SG ne démarre plus (bloqué sur le logo S) suite à la màj de la K9, c'est que votre système est corrompu ! :o Pas de panique, mais il faut reflasher proprement une ROM via Odin et re-partition coché. tu a : -flasher une stock jpa/jpo avec re-partition coché et pit 803 (sans passer par une jm8 ?) -flash doc 8.0.1 -flash speedmode k9 c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bin oui le reset factory se fait avant le flach si je me trompe pas , car si tu le fait apres tu perd des truc dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 tu a : -flasher une stock jpa/jpo avec re-partition coché et pit 803 (sans passer par une jm8 ?) -flash doc 8.0.1 -flash speedmode k9 c'est bien sa ? J'avais une Eclair JM5 qui trainait sur ma clé USB, j'ai donc flashé ça (pour être sûr d'avoir le Recovery 2ème), et ensuite directement la version 8.0.1. Mais en remettant la K9, je ne peux de nouveau pas booter alors que je n'ai pas du tout installé la K8, je ne comprends pas ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 si j'ai bien comprit le problème se sont toutes les versions avant la k9 qui ont un problèmes de fichiers corrompue. le mieux est peut être d'attendre que Doc repack sa rom avec la k9 pour l'installer directement derrière un flash propre, ou peut être tester ceci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9365294&postcount=2 bien qu'a priori il s'agisse d'un kernel encore en beta pour réparer les fichiers corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Non, c'est la K8 qui bug. Donc normalement si tu passes du kernel de Doc (la version I je crois) à la K9 (donc SANS passer par la K8), ca devrait être bon. Mais ça ne l'a pas été pour moi ... Modifié 23 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bon, cette solution fonctionne : 1. While in K8. Disable any lagfix and tweaks. 2. Backup and restore. 3. Go back to Recovery Mode again. 4. Factory reset and wipe cache. 5. Apply Doc's rom but don't reboot yet. 6. Install the K9 kernel. 7. Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il ne faut pas faire de reset factory APRÈS le flash ! Je sais bien je n'en fais pas... Personne n'a de pbs de geolocalisation en Wipant AVANT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je trouve que la batterie diminue excessivement quand même, portable chargé hier soir, j'ai fais un poil d'internet et quelques sms et me voila a 40%, je suis sur qu'avant, la batterie tenait plus longtemps. je sais pas si c'est du au fait d'avoir fait un wipe batterie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 En V8 ? J'ai la même impression. Juste une impression, pas vraiment mesuré, mais je trouve en effet que la v8 pompe plus que la v7.6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 salut bin moi c es le contraire je trouve que la V8 tient mieux la batterie que la V7.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 En V8 ? J'ai la même impression. Juste une impression, pas vraiment mesuré, mais je trouve en effet que la v8 pompe plus que la v7.6.... on est deux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.