Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un ami ma installer cet rom sur mon GS (Je suis débutant dans la bidouille de tel ... ) , avec le lagfix, depuis tout marche parfaitement et plus rapidement, le seul problème que j'ai rencontré depuis cela c'est que lorsque l'on m'appel le téléphone sonne un coup , ou vivre un coup puis renvoie l'appel tout seule en gros... il ne me propose pas de décrocher ni rien...

Ce qui est assez embetant.

je tient à préciser que mon ami à fait pareille sur son GS et que tout marche parfaitement sur le sien.

Si quelqu'un a une solution je serait ravi de l'entendre ^^ ( ou d'la lire plutot ... )

Merci à tous, et merci pour cette rom

Modifié par Dechictor

salut,

elle date du moment où j'ai installé la rom ( enfin du moins je m'en suis rendu compte après l'avoir installé ) , un jour avant j'avais débridé le téléphone car je ne pouvait pas rentrer en mode recovery ou mode download mais il me semble que sa marché encore.

Merci

Modifié par Dechictor

re

donc si c es juste apres l instal de la rom , je pense qu il y a eu un léger bug , dit a ton ami de la reinstaler en passant d abord pour une 2.1 (jm1) avec odin et met la 7.6.2 qui es beaucoup mieus fini...

Ah d'accord.

Ok je lui dirais de faire sa demain j'espere que sa marchera. je vous tient au courant demain soir.

Merci beaucoup pour votre aide.

re

donc si c es juste apres l instal de la rom , je pense qu il y a eu un léger bug , dit a ton ami de la reinstaler en passant d abord pour une 2.1 (jm1) avec odin et met la 7.6.2 qui es beaucoup mieus fini...

IMPORTANT EN VENANT DE ÉCLAIR : faire un reset factory avant d'installer la custom rom, sous peine d'avoir le tel qui coupe quand on reçoit un appel (ce qui t'es arrivé).

Quant à savoir s'il faut installer la v7.6 ou la v8, c'est un choix perso, mais de dire que la v7.6 est mieux finie, je ne serai pas aussi affirmatif.

Modifié par stephh

Comment je peut faire maintenant que je ne suis plus sur éclair ( désolé je suis nouveau dans la téléphonie ... ) ?

en gros la 7.6 ou 8 c'est a peut près pareille ? déja si je peut réglé se problème d'appel sa sera deja super, la version actuel est deja bien ( 7.6 ) .

Mais comment je peut faire pour retourner en eclair pour faire le reset factory ?

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse et pour votre aide.

Bonne soiré à tous.

Comment je peut faire maintenant que je ne suis plus sur éclair ( désolé je suis nouveau dans la téléphonie ... ) ?

en gros la 7.6 ou 8 c'est a peut près pareille ? déja si je peut réglé se problème d'appel sa sera deja super, la version actuel est deja bien ( 7.6 ) .

Mais comment je peut faire pour retourner en eclair pour faire le reset factory ?

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse et pour votre aide.

Bonne soiré à tous.

Pour régler ton problème d'appels tu dois :

- Reflasher une Eclair propre avec Odin (voir dans la section des tutos)

- Faire un factory reset (option disponible dans le mode Recovery)

- Flasher la custom rom de Doc en suivant le tuto de ce topic à la 1ère page (tu peux aussi faire le factory reset une fois CWM installé).

Sans méchanceté aucune, ça me semble quand même un peu prématuré de te lancer dans une custom rom à peine ton tél reçu.

Tu aurais du passer un peu de temps à le connaitre et y aller petit à petit (commencer par un thpme, ensuite le root, puis un fixlag, ...). Maintenant t'es coincé parce que tu es un peu perdu...

Merci beaucoup pour ton aide,

je fait tout sa avec mon ami en rentrant chez moi, je vous tient au courant.

c'est vrai que j'ai était rapide pour mettre la custom rom mais je me suis servie 2 semaines de mon téléphone " d'origine " , et quand j'ai vu la difference de fluidité entre son GS et le mien ... je lui est demander de me faire pareille, mais il ne savait pas qu'il fallait faire un reset factory pour le mien .

Du coup j'apprend en le voyant faire, en tout cas merci à tous pour votre aide.

Oui lol toute façon je pense que si MAJ faites et que tout le monde en est content j'enlèverai les JPO/JPA et laisserai que la JP5/JP8(?) enfin à voir si elle fonctionne mieux. Car si il ne fais plus de MAJ des JPO/JPA ça ne sert plus de les garder je pense.

Je pense qu'il faudrait presque découper le topic en 2 sujet :

• Le JPA/JPO en dernière version et tout les DL associés,
  • La JP5/JP8 avec les bon liens de téléchargement (même sur XDA les liens sont HS pour la personnalisation des thèmes.

Après, je ne donne que mon avis...

Salut Reno,

Ouai je crois que je vais laisser c'était pour pas que ça fasse trop surchargé mais bon j'ai regardé le topic ça passe je vais laisser les 4 roms au moins si certains préfère les anciennes y pourront toujours les reprendre ;)

Je n'ai pas essayé les versions 7, mais d’après les retours que j'ai pu lire, elles sont un poil plus stable que les V8 actuelles (même si je trouve que la 8.0.1 marche du tonnerre...). B)

Il manque par contre (c'est vrai aussi sur XDA) un aperçu de la ROM (image ou vidéo) pour permettre de mieux savoir les apport d'un thème, ...

Je pourrait proposer des copies d'écran de ma 8.0.1 mais j'ai appliqué un thème à l'aveuglette prise sur un autre forum (mais qui fonctionne parfaitement)?

Je n'ai pas essayé les versions 7, mais d’après les retours que j'ai pu lire, elles sont un poil plus stable que les V8 actuelles (même si je trouve que la 8.0.1 marche du tonnerre...). B)

Il manque par contre (c'est vrai aussi sur XDA) un aperçu de la ROM (image ou vidéo) pour permettre de mieux savoir les apport d'un thème, ...

Je pourrait proposer des copies d'écran de ma 8.0.1 mais j'ai appliqué un thème à l'aveuglette prise sur un autre forum (mais qui fonctionne parfaitement)?

Pas besoin d'aperçu car c'est des firmwares "untamed" sans thèmes quoi pour pouvoir y appliquer ceux que l'on veut nous même ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...