jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 salut shadow350z :) dit moi la dernier et donc la barbone 01? ou les jpa/jpo v8 ? car je suis deja en v8.1 ^^ j'arrive plus a suivre la ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voilà V8 JPA/JPO en ligne voir le tuto et changelog pour voir les corrections apportées ;) En même temps, Doc va poster ce soir la V9 et peut-etre la RAW 0.2.... Peut-etre qu'ici ce serait mieux de maintenir/supporter que la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 salut shadow350z :) dit moi la dernier et donc la barbone 01? ou les jpa/jpo v8 ? car je suis deja en v8.1 ^^ j'arrive plus a suivre la ): v8.1 ca n'existe pas, c'est v8.0.1 et la RAW c'est autre chose.... Mais attends ce soir, il va poster la V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mise à jour terminé j'ai enlevé tout ce qui est inutile je terminerai en ajoutant les thèmes compatible mais le principal est la ;) Le tuto est plus lisible pour ceux qui veulent des chose que j'ai enlever y a juste à aller sur le liens XDA et prendre ;) j'ai enlever genre tout les kernel qui avait en second liens etc.. Car le kernel intégré est la dernière version de hardcore et fixé en plus de ça donc j'allais pas laisser un plus vieux kernel est peut être défectueux ;) Voilà bonne mise à niveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut Jose, lit bien, la 8.0.1 était pour la ADJP5 qu'il à supprimé (enfin dans les anciens téléchargement il la mit maintenant) ensuite la V8 c'est la dernière version pour la JPO/JPA (qui était en 7.6.2) ensuite pour la Barbone 0.1 c'est la fameuse rom de test il me semble je me suis pas penché plus que ça la dessus mais dans mon deuxième post j'ai mit un lien pour explication donc aller voir si vous voulez. Steph tu me met les boules j'ai fais tout ça pour tout refaire lol. Bon ben je referai ça se soir alors.. J'ai essayé de faire vite pour que tout le monde sois content mais bon rebelote se soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) salut la je suis un peut perdu , entre la 8.0.1 et la dernier v8 c es la quel la derniere ?? je vois qu une v9 es prévu ce soir !!! voila une bonne nouvel zut désoler la reponse a ma qustion etait deja donné par Shadow350z.. donc si la v9 sort pas rapidement je prend la v8 Modifié 24 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, faut surtout bien lire quel version pour quel rom c'est sa le truc car les dernière JPO/JPA était qu'a la V7 et la c'est la V8 de ces roms qui est sorti voilà. Ben comme dit Steph je suis aller vérifié sur XDA et il a dit peut être la V9 se soir qui sera basé sur la dernière JP8. Donc se soir ou demain pour la V9, voilà vous savez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Shadow : sans toi je serai perdu dans tous ses rom , je te remerci pour le temps que tu passe a metre a jour le tuto, surtout que tu n est plus sous cette rom... Modifié 24 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) C'est gentil Phiphibidon :) ben malgré que je sois plus sous la rom j'ai pas crée se tuto pour le délaisser ça ne se fait pas pour vous ;) mais bon peut-être que je serai de retour sur la rom avec la V9 vu que c'est une nouvelle base ça m'intéresse :) toute façon je met ça dés sa sorti je surveille. Modifié 24 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 non non c es pas gentil c es normal de te remercié vu que je suis pas ravi de la v8.0.1 , je vais attendre la V9 ou metre la v8, vu l heure je le ferais demain donc d ici la peut etre la v9 sera sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Tu sais le nombre de gens qui prennent la rom et l'installe sans même laisser un petit remerciement donc quand quelqu'un le fais ça fait plaisir :) Ensuite y parait que la ADJP5 est obsolète j'ai lu ça sur XDA donc c'est pour ça que certains on plus ou moins de soucis avec source XDA car comme tu sais je n'est pas utilisé cette rom depuis la v7.6.2 qui était bien. Après Doc à dit peut-être se soir donc si c'est pas se soir surement demain ;) Voilà donc au pire attendez de voir si ça sort se soir pour mettre directement la V9 sinon ceux que ça ne gêne pas de flasher 2 fois vous avez la V8 ;) Modifié 24 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 moi je suis pas a un soir pret , donc je vais attendre la v9 et en plus demain a 17h je serai en we donc tous mon temps pour flashé je suis conscient qui en a plein de gens qui prenne la rom sans rien dire jusqu au moment ou ils on des bug et la ils pose leur question... faut de tous pour faire un monde et c es tres bien de ta part de pas pénalisé les gens correct .... donc je renouvel mon remerciment pour tous ce que tu apporte a ce tuto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 voila la v9 est sortie mais elle es basé sur une jp5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bizarre peut être le reste arrivera je vais mettre ça dans le Tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je pense qui c'est trompé car il a marqué BUJP5 or c'est la ADJP5.. Je crois que c'est bien la BUJP8 mais bon à voir je vais vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 c es pas urgent , vas pas passé la nuit pour vérifié , demains ça sera surment plus claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouai ou alors il nous a combiné les deux versions toute façon il fini et y va mettre les détails donc je vais voir, je ferai ça en regardant le match :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok merci , je te souhaite bon match , moi je deco le pc et je vera ça demain , bonne soirée a toi et a toutes et tous qui ont suivi notre dialogue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voilà correction effectuer il a marqué BUJP8 donc c'est plus clair comme ça :) Merci bonne soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Lisez bien le post 2 il faut que vous fassiez une modification pour la corruption system. Et repartir sur un kernel propre et fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis en 7.6.2, ça vaut le coup de passer en V9 ou il n'y a pas de réelle différence sur l'utilisation du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Conseil de prudence : la 7.6.2 est bien aboutie, attends avant de changer, remplacer par la v8 etait pas forcement un bon plan, donc par la v9 attends avant ;) Modifié 24 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voilà tout est à jour, Doc dit à tout le monde de remonter autant de bug que possible pour une future correction c'est la première version en BUJP8 donc faut voir. Je vais la tester moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Au passage BUJP8 correspond à quel Firmware Samsung ? J'en ai pas entendu parler du côté Européen.... Edit : Attention à vos flash : "- No wipe installs, factory reset is recommended though (BUJP8_ v9 WILL wipe !)" Je ne sais pas ce qu'il en est en réalité Modifié 24 novembre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est le dernier firmware européen vodafone (sfr) regarde le post ou y a les 3 dernière rom tu aura plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.