Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Mise à jour terminé j'ai enlevé tout ce qui est inutile je terminerai en ajoutant les thèmes compatible mais le principal est la ;)

Le tuto est plus lisible pour ceux qui veulent des chose que j'ai enlever y a juste à aller sur le liens XDA et prendre ;) j'ai enlever genre tout les kernel qui avait en second liens etc.. Car le kernel intégré est la dernière version de hardcore et fixé en plus de ça donc j'allais pas laisser un plus vieux kernel est peut être défectueux ;)

Voilà bonne mise à niveau ;)

Salut Jose,

lit bien, la 8.0.1 était pour la ADJP5 qu'il à supprimé (enfin dans les anciens téléchargement il la mit maintenant) ensuite la V8 c'est la dernière version pour la JPO/JPA (qui était en 7.6.2) ensuite pour la Barbone 0.1 c'est la fameuse rom de test il me semble je me suis pas penché plus que ça la dessus mais dans mon deuxième post j'ai mit un lien pour explication donc aller voir si vous voulez.

Steph tu me met les boules j'ai fais tout ça pour tout refaire lol. Bon ben je referai ça se soir alors.. J'ai essayé de faire vite pour que tout le monde sois content mais bon rebelote se soir ;)

salut

la je suis un peut perdu , entre la 8.0.1 et la dernier v8 c es la quel la derniere ??

je vois qu une v9 es prévu ce soir !!! voila une bonne nouvel

zut désoler la reponse a ma qustion etait deja donné par Shadow350z..

donc si la v9 sort pas rapidement je prend la v8

Modifié par phiphibidon

Salut,

faut surtout bien lire quel version pour quel rom c'est sa le truc car les dernière JPO/JPA était qu'a la V7 et la c'est la V8 de ces roms qui est sorti voilà. Ben comme dit Steph je suis aller vérifié sur XDA et il a dit peut être la V9 se soir qui sera basé sur la dernière JP8.

Donc se soir ou demain pour la V9, voilà vous savez tout.

C'est gentil Phiphibidon :)

ben malgré que je sois plus sous la rom j'ai pas crée se tuto pour le délaisser ça ne se fait pas pour vous ;) mais bon peut-être que je serai de retour sur la rom avec la V9 vu que c'est une nouvelle base ça m'intéresse :) toute façon je met ça dés sa sorti je surveille.

Modifié par Shadow350z

Tu sais le nombre de gens qui prennent la rom et l'installe sans même laisser un petit remerciement donc quand quelqu'un le fais ça fait plaisir :)

Ensuite y parait que la ADJP5 est obsolète j'ai lu ça sur XDA donc c'est pour ça que certains on plus ou moins de soucis avec source XDA car comme tu sais je n'est pas utilisé cette rom depuis la v7.6.2 qui était bien. Après Doc à dit peut-être se soir donc si c'est pas se soir surement demain ;)

Voilà donc au pire attendez de voir si ça sort se soir pour mettre directement la V9 sinon ceux que ça ne gêne pas de flasher 2 fois vous avez la V8 ;)

Modifié par Shadow350z

moi je suis pas a un soir pret , donc je vais attendre la v9 et en plus demain a 17h je serai en we donc tous mon temps pour flashé

je suis conscient qui en a plein de gens qui prenne la rom sans rien dire jusqu au moment ou ils on des bug et la ils pose leur question...

faut de tous pour faire un monde et c es tres bien de ta part de pas pénalisé les gens correct ....

donc je renouvel mon remerciment pour tous ce que tu apporte a ce tuto....

Au passage BUJP8 correspond à quel Firmware Samsung ? J'en ai pas entendu parler du côté Européen....

Edit : Attention à vos flash : "- No wipe installs, factory reset is recommended though (BUJP8_ v9 WILL wipe !)"

Je ne sais pas ce qu'il en est en réalité

Modifié par cocoto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...