Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

C'est pas un kernel a modifié enfaite faut se servir du kernel fixé de harcore pour faire la manipulation et ensuite plus flasher une ancien kernel rester que sur des noveau. Je vous met le liens dans le tuto. Ensuite bonne soirée ;)

y a qu'à injecter le bon kernel dans la rom et le tour est joué

un seul flashage

Non justement,

Si y a cette procédure c'est parce qu'il y a une raison faut formater la partie system comme c'est dit. Après faites comme vous voulez. Mais c'est une manipulation à faire une fois à condition de plus prendre d'ancien kernel bugé.

Voilà sur ceux je déco bonne soirée tout le monde.

Re à tous

J'ai une question, je voudrai installer la rom 7.2.6 depuis une 2.1, je flashe donc le update.zip! mais après est-ce que je suis concerné par la corruption du système sachant que je n'ai flashé aucun kernel ? juste une 2.1 officielle !

merci pour vos réponses ;)

A toi de voir, perso je suis passé de 7.6.2 a Cyano et utilisant pas ou tres peu le gps et la video, je vais attendre sagement au fur et a mesure de leur mise a jour que tout se regle, niveau fluidité je trouve peut etre la Cyano un poil mieux, m'enfin la 7.6.2 j'avais pas a me plaindre non plus ! Elle est mieux finie mais je reste sur Cyano pour le potentiel futur ^^

Modifié par Mikiya

Je valide xD c'est bien pour ça que je reste sur Cyano maintenant que j'y suis car la sortie finale etant normalement pour meme pas 1 mois , et leur update ne faisant rien perdre, je reste sage plutot que etre deg en changeant tout le temps xD

Mais dis toi que meme si ça arrive, en l'etat actuel et pour encore quelques update je pense, la rom Doc reste mieux finie que la CM pour le moment, donc tu seras pas non plus perdant ;)

Modifié par Mikiya

Les 2 dernières MaJ sont sortis en 1 nuit d'intervalle et là ça fait 3 jours qu'il n'y a pu de MaJ! ça m'inquiète lol !!Ya sense aussi qui devrait sortir! que de bonnes choses :)

En effet ben faut attendre un poil, moi j'y crois pour ce we, c'est ma boule de cristale qui l'a dit *-*

Sense je suis pas fan donc je laisse filer ça pour ma part :)

Désolé Jose je sais pas :s

lol en faite je sais pas les poster ^^^ par contre tu la vu dans mon post "recherche kernel oc "" tu a toi même répondue :)

en gros je voudrais savoir si il n est pas corrompue comme kernel ^^

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...