jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 une question shadow350z le kernel a modifier pour eviter la corruption de fichier faut'il le changer aussi sur la dernière v9 ? si oui peut ont avoir un lien dans le tuto svp ? :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est pas un kernel a modifié enfaite faut se servir du kernel fixé de harcore pour faire la manipulation et ensuite plus flasher une ancien kernel rester que sur des noveau. Je vous met le liens dans le tuto. Ensuite bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est pas un kernel a modifié enfaite faut se servir du kernel fixé de harcore pour faire la manipulation et ensuite plus flasher une ancien kernel rester que sur des noveau. Je vous met le liens dans le tuto. Ensuite bonne soirée ;) y a qu'à injecter le bon kernel dans la rom et le tour est joué un seul flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Non justement, Si y a cette procédure c'est parce qu'il y a une raison faut formater la partie system comme c'est dit. Après faites comme vous voulez. Mais c'est une manipulation à faire une fois à condition de plus prendre d'ancien kernel bugé. Voilà sur ceux je déco bonne soirée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Re à tous J'ai une question, je voudrai installer la rom 7.2.6 depuis une 2.1, je flashe donc le update.zip! mais après est-ce que je suis concerné par la corruption du système sachant que je n'ai flashé aucun kernel ? juste une 2.1 officielle ! merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Non, si tu avais pas changé de kernel , sachant que dans la 7.6.2 il y a le I1.2 qui n'a pas ce soucis si j'ai bien suivi, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon bah c'est cool alors :P maintenant je réfléchie si je garde cyano ou pas lol !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) A toi de voir, perso je suis passé de 7.6.2 a Cyano et utilisant pas ou tres peu le gps et la video, je vais attendre sagement au fur et a mesure de leur mise a jour que tout se regle, niveau fluidité je trouve peut etre la Cyano un poil mieux, m'enfin la 7.6.2 j'avais pas a me plaindre non plus ! Elle est mieux finie mais je reste sur Cyano pour le potentiel futur ^^ Modifié 24 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ce qui va se passer c'est qu'à tout les coups, je vais m'installer la DOC et demain, la team cyano va nous pointer une MaJ...je le sens bien ce coup! vdm :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Je valide xD c'est bien pour ça que je reste sur Cyano maintenant que j'y suis car la sortie finale etant normalement pour meme pas 1 mois , et leur update ne faisant rien perdre, je reste sage plutot que etre deg en changeant tout le temps xD Mais dis toi que meme si ça arrive, en l'etat actuel et pour encore quelques update je pense, la rom Doc reste mieux finie que la CM pour le moment, donc tu seras pas non plus perdant ;) Modifié 24 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je verrai demain un peu la flemme là! surtout que je dois tout restaurer après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui, attends ce we voir si y'a pas une B5 :P (je serais pas contre =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Les 2 dernières MaJ sont sortis en 1 nuit d'intervalle et là ça fait 3 jours qu'il n'y a pu de MaJ! ça m'inquiète lol !! Ya sense aussi qui devrait sortir! que de bonnes choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 qui pourrais me dire si le thème dema des ancienne version de cette rom et compatible ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Les 2 dernières MaJ sont sortis en 1 nuit d'intervalle et là ça fait 3 jours qu'il n'y a pu de MaJ! ça m'inquiète lol !!Ya sense aussi qui devrait sortir! que de bonnes choses :) En effet ben faut attendre un poil, moi j'y crois pour ce we, c'est ma boule de cristale qui l'a dit *-* Sense je suis pas fan donc je laisse filer ça pour ma part :) Désolé Jose je sais pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 vous en penser quoi de ce kernel ? http://galaxys-team....php?f=18&t=3659 pour placer sur la v9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (lien hs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) lol en faite je sais pas les poster ^^^ par contre tu la vu dans mon post "recherche kernel oc "" tu a toi même répondue :) en gros je voudrais savoir si il n est pas corrompue comme kernel ^^ Modifié 24 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 aa c'est celui all in one :o ok ;) mais il a rien a voir avec la rom Doc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bha non c juste pour booster tous ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ben apparemment elle se base sur celles d'hardcore (avec la correction pour le system de fichiers, c'est bon ;) ) mais en faisant un oc au passage donc pour ceux qui veulent oc je pense que y'a rien a redire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) bon je tente d'installer le theme dena de la version avant la v9 ^^ ont verra bien :) ok merci mikiya tu me rassure :) (pour le kernel) Modifié 24 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bon le thème dena adjp5 v8.0.1 marche sur la v9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.