quitos Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est simple, il te faut ton fichier framework-res.apk d'origne , avant la modif de l'icone de la batterie et "écraser" celui qui contient la modif et comme très peu d'utilisateurs le sauvegarde avant de faire la modif ... tu as ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 et comme très peu d'utilisateurs le sauvegarde avant de faire la modif ... Dans le cas d'une custom rom, comme ce topic nous occupe, il est toujours dans le zip de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est simple, il te faut ton fichier framework-res.apk d'origne , avant la modif de l'icone de la batterie et "écraser" celui qui contient la modif et comme très peu d'utilisateurs le sauvegarde avant de faire la modif ... tu as ta réponse. Je te remercie pour ta réponse. J'avais donc à peu près bien compris la démarche. Mais si l'on prend le thème du Doc associé à notre ROM (par exemple : Theme template (Stock SGS, JPA) ), qui, si mes souvenirs bon ne cntient pas de batterie circle, on devrait donc écraser le fichier 'framework-res.apk' modifié en le remplaçant par celui d'origine. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 A propos du thème de Doc, on a des print-screen qq part ? Y a aussi le bug du %d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 si personne test la v8 , je le ferai ce soir , car faudrais pouvoir les comparé avant de choisir laquelle qui est mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bah d'ici là Doc aura sorti la v10 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) stephh je peux t'uploader mon framework avec le circle fonctionnel et j'ai aussi l'original puisque l'appli fait un backup edit : voici le .apk est mon circle battery fonctionnel le .apk.bak est la backup de celui d'origine (juste la barre) http://www.multiupload.com/HFJEDXFAFF Modifié 25 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ha oui c es vrais doc nous sort une version toute les semaines , on vas passé plus de temps a flashé qu a nous servire de nos gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Le lockscreen est aussi dans le freamwork-res.apk ? C'est l'apk que quelle version ? En fait j'ai pas de souci de battery cercle, hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bah d'ici là Doc aura sorti la v10 :lol: :lol: :lol: :lol: je ne vais pas jouer le rabat joie mais la sortie incessante de versions n'est pas signe de sérieux dans le développement et test avant diffusion et moi, je n'ai pas l'âme d'un beta testeur mon JPA me conviens C'est l'apk que quelle version ? JPA, il suffit de lire ma signature Modifié 25 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut tout le monde, j'utilise la V9 depuis hier soir et tout fonctionne très bien ej dois dire content de la rom GPS testé sur 15km qui fonctionné a peut près pas mal pas parfaitement non plus mais comme d'habitude en faite. Ensuite tout fonctionne Appareil photo etc.. Comme les anciennes rom pas de bugs pour moi pour l'instant. Il y a juste un soucis de galerie qu'avait les anciennes rom. En gros le capteur reste actif même après avoir quitté la galerie. Donc j'ai désinstallé la galerie et prise celle du Nexus sur le market et problème résolu ;) Appart ça tout marche très bien j'ai laissé tout d'origine kernel etc.. voilà donc si vous voulez vous lancer a mon avis elle est mieux que la 8.0.1 même si je ne l'es pas utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) JPA, il suffit de lire ma signature Faut pas mélanger l'apk entre les versions, c'est un truc à avoir des FC. Sinon je viens d'essayer avec le thème de base, et y a toujours le d%, je vais essayer avec Stock Android (AOSP) + lockscreen.... Modifié 25 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut all Excuser moi si la question a deja ete poster mais je suis o boulot et je nai pas trop le temps de voir les 44 pages des reponses, car hier soir , jai installer XWJPA V8 avec tout les truc a coté , donc moi je trouve la rom sympa malgré que des fois sa rame un peu mais je pense que sa doit venir de launcher Pro, le market aussi rame quand je prend 2 iou 3 truc en meme temps , et ce matin en réinstallant mes appli android, quand jai voulu mettre l'ecran animé, je ne vois plus le truc pour l'activer, pourtant jai bien mis tout les pack je crois. onc savez vous que faire ?? sinon pour le truc de tout les utilisateur ecrit en gros en rouge je lai pas fait vu que dans le tuto il dise deja de changer le lagfix option, ces obliger a faire ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut Reno, Pour les erreurs j'ai mit les premiers liens que Doc avait mit il les a corrigé depuis mais le nom BUJP5 est le nom de la base donc c'est pour ça qu'il avait mit ça au début. Mais bon rien de grave pour la Addons par contre il avait mit au début celui que j'avais mit mais l'a modifié depuis donc voilà maintenant tout les liens sont à jours voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Le gros avertissement que j'ai mit en post 2 s'adresse à tout ceux qui ont utilisé des kernel modifié bugé. Donc tout ceux qui ont utilisé les anciennes roms de Doc pratiquement tout le monde ben doivent faire cette étape avant de mettre le dernier kernel de hardcore qui règle le soucis. Quand je dis bug en faite ça fait une corruption du system donc en gros il créer des problème que certains ont et d'autres pas. En gros les petits soucis que certains ont avec le wifi et d'autres pas etc... peuvent venir de la donc voilà moi j'ai fais ça et maintenant toutes façon il aura que des kernel clean à l'avenir. Donc je conseille à tout le monde de le faire pour repartir avec un system propre. Je peux pas faire plus clair c'est vivement conseillé mais faites comme vous voulez maintenant ;) Modifié 25 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut Reno, Pour les erreurs j'ai mit les premiers liens que Doc avait mit il les a corrigé depuis mais le nom BUJP5 est le nom de la base donc c'est pour ça qu'il avait mit ça au début. Mais bon rien de grave pour la Addons par contre il avait mit au début celui que j'avais mit mais l'a modifié depuis donc voilà maintenant tout les liens sont à jours voilà :) Ya pas de soucis. Cela permettait également aux autres de prendre les bons fichiers avant que tu fasse la mise à jour en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 UP! A mettre dans le tuto. Bugfix: to get zipalign to run properly: install this zip from CW recovery : http://www.multiupload.com/O6FY8A8GW8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) edit rien, j'ai été trop vite. Désolé Modifié 25 novembre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour tlm :) pour info j'ai tester le theme dena de la jp5v8 de rom doc pour la v9 et ca marche impeccable pour l'icône de batterie et aussi les option du bouton power exactement comme sur les anciens rom de doc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mon retour sur la v9 : fluidité : je sort de la barebone de doc , je la trouve un peu lente meme avec le lagfix installer. mais c'est très suggestif, sa tourne plutôt bien au final. batterie : pas mal a priori. qualité de réception voix/data : plutôt bonne, meilleur pour moi que la v8 jp5. bug: mis a part le %%d% du lock screen custom pendant le chargement batterie, rien notable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 a tu ceux qui on instaler la V9 , j ai une question : avais vous le sons au démarage ??? merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non j ai pas le sons mais par défaut je baisse o maximum le son du système donc voila pourquoi ^^ :) sinon je te confirme que le sont de démarrage et absent même avec le son du système a fond :) je vient de teste ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je confirme pas de son au démarrage sur la v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Comment faire pour n'installer que l'extension du Power menu sans installer l'installer du thème (par exemple Dena)? Peut-on utiliser celui de la V6 dispo sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) merci pour la reponse sur le sons , je suis aller voir dans la rom et Doc a viré les fichier du sons c es pour cela qu il a pas de sons , ce soir avant de l instaler je metrais les fichier sons.. pour le menu power tu a juste a prendre le fichier en zip qui fait que le menu power Modifié 25 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.