Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

C'est pas dans les applications qu'il faut controler, c'est avec SGSToolbox, pour verifier les temps d'utilisation de la batterie

Voila la photo de ma batterie. (Pour la photo je ne sais pas faire)

Voila ma batterie :

Statut de la batterie : Pas de Chargement

Alimentation : Débrancher

Niveau de la batterie :78

Charge de la batterie :100

Santé de la batterie : correct

Tension de la batterie : 4002mV

Technologie de la batterie Li-ion

Durée depuis l’initialisation :10.31

Modifié par Tony83

fluidité : je sort de la barebone de doc , je la trouve un peu lente meme avec le lagfix installer. mais c'est très suggestif, sa tourne plutôt bien au final.

Je suis étonné là !

T'as installé quel lagfix / Home / Kernel ?

Perso, en 256hz, sans lagfix et TouchWizGTG, ca marche bien :)

Je me suis juste fait un peu peur car j'ai perdu 3% en 16 minutes en ne faisant rien du tout!

Alors j'ai rechargé encore une fois à fond, reset de la batterie et maintenant on va voir ce que ca donne niveau autonomie :)

Je suis étonné là !

T'as installé quel lagfix / Home / Kernel ?

Perso, en 256hz, sans lagfix et TouchWizGTG, ca marche bien :)

Je me suis juste fait un peu peur car j'ai perdu 3% en 16 minutes en ne faisant rien du tout!

Alors j'ai rechargé encore une fois à fond, reset de la batterie et maintenant on va voir ce que ca donne niveau autonomie :)

Tu avais quelle version avant de passer sur cette V9? C'est juste pour pouvoir comparer l'utilisation/conso de la batterie

Modifié par reno1983

La 8.0.1. Pourquoi ?

Mais je dois dire que GTG est plutot efficace. Avant il m'était impossible de pincer les pages d'app sans avoir des saccades et latence.

Je suis également en V8.0.1 et pour moi, la conso batterie (et le GPS) sont des facteurs discriminant sur le choix d'une ROM.

Lorsque j'ai installé la DOC V.8, je n'en croyait pas yeux sur ces 2 points là :

• Batterie qui dure plus d'une journée
  • GPS qui fix à la vitesse de l'éclair

Alors que sur les précédente, malgré les patch GPS et les suppressions de fichiers Stats batterie, j'en étais très/trop déçu de mon SGS.

Et du coup, j'aimerais avoir un retour de ta part sur cette conso batterie et notamment comparé à ta précédente ROM.

Je te remercie d'avance.

Une deuxième question sur la partie migration de la V8.0.1 à la V9.

Si j'ai bien compris, il faut avant tout flasher le kernel K9 via CWD et faire un format system. Quels sont les fichiers supprimés par ce format? Ceux contenus dans la paritie system ou cela supprime égallement la SD interne? juste pour savoir ou je pose mes fichiers d'installation de la V9.

Enfin, je dispose de ces 6 fichiers Zip à installer :

• Kernel K9
  • BUPJ8_Doc V9
  • BUPJ8_Add_on
  • Zip align_fix
  • BUPJ5_DocTheme AOSP_lock
  • BUJP8extpower

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je les ai bien mis dans l'ordre pour faire une installation propre?

Peut-on installer tous ces fichiers en une seule fois (via CWD) ou faut-il que je retourne une seconde fois en mode recovery après avoir finalisé l'installation de la ROM pour appliquer les 4 suivants? ou encore est-il conseillé de relancer le téléphone après avoir appliquer un fichier ZIP et puis retourner de nouveau au recovery pour faire le suivant?

En fait, la première fois je les avaient fait un par un et là je voudrait optimiser un peu l'installation (et les suivantes aussi...) ;)

Modifié par reno1983

Non surtout pas ! Il ne faut pas mélanger les versions ;)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9414801&postcount=9405

Merci pour le lien.

Peut-être serait il bon de le faire également apparaître dans la partie téléchargement de ce topic? Cela évitera que des ânes de mon espèce fassent cette connerie!!! :)

je peux passer de la V8.0.1 ADJP5 direct a la BUJP8 V9 ?

Je sais pas mais je pense, toute façon si tu lit bien il est écrit que la JP8 efface toutes données donc à mon avis c'est bon. Et pourquoi on perd toutes données par rapport à la JPO/JPA c'est parce que c'est une nouvelle base donc non compatible avec les anciennes roms. C'est se que je pense.

Reno format system comme son nom l'indique ne formate que le system la carte n'es pas touché par le soucis.

Après pour les pressés je vous conseille d'attendre un peu plutôt que de prendre des fichiers de différentes versions. Ca peut marcher mais bon avec des conséquences parfois..

Pour le soucis de la galerie il est bien présent.. J'ai mit celle du Nexus comme d'habitude qui corrige le soucis du capteur voilà.

Sinon tourne toujours très bien chez moi voilà. Fix zipalign ajouté au 2ème post ;)

Comment on fait pour installer la Nexus.

Merci d'avance.

Reno format system comme son nom l'indique ne formate que le system la carte n'es pas touché par le soucis.

Après pour les pressés je vous conseille d'attendre un peu plutôt que de prendre des fichiers de différentes versions. Ca peut marcher mais bon avec des conséquences parfois..

Ok, merci beaucoup pour la confirmation du format.

Du coup je viens de prendre le power extend de la JP8, proposé au dessus et pour le thème, c'est celui que propose le Doc sur XDA.

Et pour ce qui est de l'installation, en un coup ou en plusieurs boot (même si je pense bien que le faire en plusieur fois est la plus sage décision...) je me pose quand même la question.

Et du coup, j'aimerais avoir un retour de ta part sur cette conso batterie et notamment comparé à ta précédente ROM.

De toutes les rom que j'ai installé (et il y en a, mais surtout la Doc depuis la v5), j'arrive toujours au même point par rapport à mon usage : je tiens 2 jours facile. Je consomme entre 35 et 40% par jour, 3G en permanence (j'ai désactivé la 3G+) mais mode avion la nuit. Donc si je débranche mon SG le matin à 7h, je le recharge le lendemain à 23h. En gros, sur cette période de 40h, je fais une moyenne de 2% / heure.

Et ce quelque soit le kernel et le lasgfix.

Comme je viens d'installer la v9, je vais voir. Pas contre je n'ai pas mis de lagfix (mais j'ai installé la Home GTG).

Pour l'installation, oublie le kernel K9, je te conseille juste un factory reset avant.

Donc :

• Factory Reset
  • BUPJ8_Doc V9 > reboot
  • BUPJ8_Add_on > reboot
  • Zip align_fix
  • BUPJ5_DocTheme AOSP_lock
  • BUJP8extpower > reboot
  • Restauration

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...