Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je viens d’installer la v9 et chez moi à part le son démarrage tout va très bien. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut tony a tu vérifié si ton apareil photo reste activé une fois galerie lancé puis éteint ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 pas l'appareil photo mais le capteur, pas pareil :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 oui désoler je me suis mal exprimé , merci Mikiya de m avoir repris cela évitera les mal entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut tony a tu vérifié si ton apareil photo reste activé une fois galerie lancé puis éteint ??? Oui il ne reste pas activer. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok cool donc ce soir je vous dit si ma solution pour avoir le sons au démarage fonctionne ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok cool donc ce soir je vous dit si ma solution pour avoir le sons au démarage fonctionne ou pas .. J’ai bien regardé dans application actives, je n’ai pas de capteur activé. Et ok pour le son de démarrage. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) C'est pas dans les applications qu'il faut controler, c'est avec SGSToolbox, pour verifier les temps d'utilisation de la batterie Modifié 25 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) C'est pas dans les applications qu'il faut controler, c'est avec SGSToolbox, pour verifier les temps d'utilisation de la batterie Voila la photo de ma batterie. (Pour la photo je ne sais pas faire) Voila ma batterie : Statut de la batterie : Pas de Chargement Alimentation : Débrancher Niveau de la batterie :78 Charge de la batterie :100 Santé de la batterie : correct Tension de la batterie : 4002mV Technologie de la batterie Li-ion Durée depuis l’initialisation :10.31 Modifié 25 novembre 2010 par Tony83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 fluidité : je sort de la barebone de doc , je la trouve un peu lente meme avec le lagfix installer. mais c'est très suggestif, sa tourne plutôt bien au final. Je suis étonné là ! T'as installé quel lagfix / Home / Kernel ? Perso, en 256hz, sans lagfix et TouchWizGTG, ca marche bien :) Je me suis juste fait un peu peur car j'ai perdu 3% en 16 minutes en ne faisant rien du tout! Alors j'ai rechargé encore une fois à fond, reset de la batterie et maintenant on va voir ce que ca donne niveau autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Je suis étonné là ! T'as installé quel lagfix / Home / Kernel ? Perso, en 256hz, sans lagfix et TouchWizGTG, ca marche bien :) Je me suis juste fait un peu peur car j'ai perdu 3% en 16 minutes en ne faisant rien du tout! Alors j'ai rechargé encore une fois à fond, reset de la batterie et maintenant on va voir ce que ca donne niveau autonomie :) Tu avais quelle version avant de passer sur cette V9? C'est juste pour pouvoir comparer l'utilisation/conso de la batterie Modifié 25 novembre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Comment faire pour n'installer que l'extension du Power menu sans installer l'installer du thème (par exemple Dena)? Peut-on utiliser celui de la V6 dispo sur XDA? Non surtout pas ! Il ne faut pas mélanger les versions ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9414801&postcount=9405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tu avais quelle version avant de passer sur cette V9? La 8.0.1. Pourquoi ? Mais je dois dire que GTG est plutot efficace. Avant il m'était impossible de pincer les pages d'app sans avoir des saccades et latence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour le soucis de la galerie il est bien présent.. J'ai mit celle du Nexus comme d'habitude qui corrige le soucis du capteur voilà. Sinon tourne toujours très bien chez moi voilà. Fix zipalign ajouté au 2ème post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je peux passer de la V8.0.1 ADJP5 direct a la BUJP8 V9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) La 8.0.1. Pourquoi ? Mais je dois dire que GTG est plutot efficace. Avant il m'était impossible de pincer les pages d'app sans avoir des saccades et latence. Je suis également en V8.0.1 et pour moi, la conso batterie (et le GPS) sont des facteurs discriminant sur le choix d'une ROM. Lorsque j'ai installé la DOC V.8, je n'en croyait pas yeux sur ces 2 points là : Batterie qui dure plus d'une journée GPS qui fix à la vitesse de l'éclair Alors que sur les précédente, malgré les patch GPS et les suppressions de fichiers Stats batterie, j'en étais très/trop déçu de mon SGS. Et du coup, j'aimerais avoir un retour de ta part sur cette conso batterie et notamment comparé à ta précédente ROM. Je te remercie d'avance. Une deuxième question sur la partie migration de la V8.0.1 à la V9. Si j'ai bien compris, il faut avant tout flasher le kernel K9 via CWD et faire un format system. Quels sont les fichiers supprimés par ce format? Ceux contenus dans la paritie system ou cela supprime égallement la SD interne? juste pour savoir ou je pose mes fichiers d'installation de la V9. Enfin, je dispose de ces 6 fichiers Zip à installer : Kernel K9 BUPJ8_Doc V9 BUPJ8_Add_on Zip align_fix BUPJ5_DocTheme AOSP_lock BUJP8extpower Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je les ai bien mis dans l'ordre pour faire une installation propre? Peut-on installer tous ces fichiers en une seule fois (via CWD) ou faut-il que je retourne une seconde fois en mode recovery après avoir finalisé l'installation de la ROM pour appliquer les 4 suivants? ou encore est-il conseillé de relancer le téléphone après avoir appliquer un fichier ZIP et puis retourner de nouveau au recovery pour faire le suivant? En fait, la première fois je les avaient fait un par un et là je voudrait optimiser un peu l'installation (et les suivantes aussi...) ;) Modifié 25 novembre 2010 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Non surtout pas ! Il ne faut pas mélanger les versions ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9414801&postcount=9405 Merci pour le lien. Peut-être serait il bon de le faire également apparaître dans la partie téléchargement de ce topic? Cela évitera que des ânes de mon espèce fassent cette connerie!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 je peux passer de la V8.0.1 ADJP5 direct a la BUJP8 V9 ? Je sais pas mais je pense, toute façon si tu lit bien il est écrit que la JP8 efface toutes données donc à mon avis c'est bon. Et pourquoi on perd toutes données par rapport à la JPO/JPA c'est parce que c'est une nouvelle base donc non compatible avec les anciennes roms. C'est se que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Reno format system comme son nom l'indique ne formate que le system la carte n'es pas touché par le soucis. Après pour les pressés je vous conseille d'attendre un peu plutôt que de prendre des fichiers de différentes versions. Ca peut marcher mais bon avec des conséquences parfois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour le soucis de la galerie il est bien présent.. J'ai mit celle du Nexus comme d'habitude qui corrige le soucis du capteur voilà. Sinon tourne toujours très bien chez moi voilà. Fix zipalign ajouté au 2ème post ;) Comment on fait pour installer la Nexus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Reno format system comme son nom l'indique ne formate que le system la carte n'es pas touché par le soucis. Après pour les pressés je vous conseille d'attendre un peu plutôt que de prendre des fichiers de différentes versions. Ca peut marcher mais bon avec des conséquences parfois.. Ok, merci beaucoup pour la confirmation du format. Du coup je viens de prendre le power extend de la JP8, proposé au dessus et pour le thème, c'est celui que propose le Doc sur XDA. Et pour ce qui est de l'installation, en un coup ou en plusieurs boot (même si je pense bien que le faire en plusieur fois est la plus sage décision...) je me pose quand même la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut tony sufi de viré la galerie et d aller sur le market telecharger la galerie du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut tony sufi de viré la galerie et d aller sur le market telecharger la galerie du nexus Ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et du coup, j'aimerais avoir un retour de ta part sur cette conso batterie et notamment comparé à ta précédente ROM. De toutes les rom que j'ai installé (et il y en a, mais surtout la Doc depuis la v5), j'arrive toujours au même point par rapport à mon usage : je tiens 2 jours facile. Je consomme entre 35 et 40% par jour, 3G en permanence (j'ai désactivé la 3G+) mais mode avion la nuit. Donc si je débranche mon SG le matin à 7h, je le recharge le lendemain à 23h. En gros, sur cette période de 40h, je fais une moyenne de 2% / heure. Et ce quelque soit le kernel et le lasgfix. Comme je viens d'installer la v9, je vais voir. Pas contre je n'ai pas mis de lagfix (mais j'ai installé la Home GTG). Pour l'installation, oublie le kernel K9, je te conseille juste un factory reset avant. Donc : Factory Reset BUPJ8_Doc V9 > reboot BUPJ8_Add_on > reboot Zip align_fix BUPJ5_DocTheme AOSP_lock BUJP8extpower > reboot Restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 pouvez vous me dire quel galerie 3d prendre sur le market car il y a trop de chois ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.