fredchris92 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut à tous . Dites moi si je me trompe mais si l'on installe BUPJ5 Templates AOSP ou BUPJ5 Doc theme AOSP lock et que l'on installe ensuite BUPJ8 extpower, on perd les deux premiers. Si l'on installe tel quel sans compil. on ne peux pas avoir ET le lock AOSP ET extpower. Je viens de tester et il ne m'est pas possible des les avoir ensemble. L'un remplace l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je trouve pas le lien pour télécharger : BUJP8extpower Quelqu'un peu me renseigner please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 @Shadow350z Je m’excuse de venir à la charge pour la galerie mais le Market chez moi ne me le donne pas ? J’ai trouvé 113 résultats et pas de galerie Nexus ni Gallery 3D de Rayman50. Quelqu’un à l’application .apk. Merci d’avance. :emo_im_undecided: Le market est incomplet sur la V9 faut que tu installe un fix market pour remédier à cela. Genre "eris market" ensuite tu trouvera la gallery 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, pouvez-vous me dire si la version 7.6.2 est également corrompu. Si c'est le cas, est ce que je peux faire la procédure d'instalation de la v9 directement par dessus la 7.6.2 - Flash du kernel k9 - installation de la rom v9 - re flash du kernel k9 - addon - theme dena - extpower Merci de vos réponses dans le cas où je me plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Le market est incomplet sur la V9 faut que tu installe un fix market pour remédier à cela. Genre "eris market" ensuite tu trouvera la gallery 3D. C'est bien eris market Fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je suis pas inscrit sur XDA, j'ai pas acces aux téléchargements ... c'est quoi la méthode a shushu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, pouvez-vous me dire si la version 7.6.2 est également corrompu. Si c'est le cas, est ce que je peux faire la procédure d'instalation de la v9 directement par dessus la 7.6.2 - Flash du kernel k9 - installation de la rom v9 - re flash du kernel k9 - addon - theme dena - extpower Merci de vos réponses dans le cas où je me plante. Sa fais déjà 3 fois ou plus que je me répète lire 2 ou 3 pages avant c'est pas dur.. Désolé mais mare de me répéter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est bien eris market Fix ? Ben sa fix le market quoi au moins on a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) ha oui ok, non mais je suis paumé avec tous ces trucs différents, je comprends plus rien ! en fait il me faudrait un liens pour le kernel k9, pas inscrit sur xda Modifié 25 novembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut je suis actuellement en JPO avec universal lagfix, si je désactive le lagfix est ce que je peux installer la Doc BUJP8 v9 depuis le recovery sans avoir de problèmes? Merci. Bon ben je me répond à moi même, ça marche avec un wipe factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, pouvez-vous me dire si la version 7.6.2 est également corrompu. Si c'est le cas, est ce que je peux faire la procédure d'instalation de la v9 directement par dessus la 7.6.2 - Flash du kernel k9 - installation de la rom v9 - re flash du kernel k9 - addon - theme dena - extpower Merci de vos réponses dans le cas où je me plante. Inutile d'installer extpower, je suis à peu près certain qu'il se trouve déjà dans le thème Dena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @Shadow350z Ok pour la Gallery installé et ça marche bien. Tu peux m’aider aussi pour les Samsung apps je n’ai pas AccuWeather.com pour la météo avec la montre, j’avais l’habitude de cette application et la v9 ne la donne pas et Market non plus. Merci d'avance. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) bon bah j'ai fais une connerie ! - j'ai flasher le kernel k9a CWM - j'ai installé la rom - et la j'ai compris qu'en premier je devais flasher le kernel k9a et pas le CWM ... maintenant le tel démarre sur le recovery .... je vais repasser en JM8 par odin et recommencer Modifié 25 novembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 est ce que le theme dena fonctionne sur la BUPJ8_DOC V9 ? parce que le theme BUPJ5_DocTheme AOSP_lock est vraiment moche lol. Ou sinon y a t il d autre theme que l'on peut trouver pour cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) j' ai citer plus haut que le thème dena de la 8.0.1 marchais sur la v9 je l ai installer sur mon gs :) Modifié 25 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) merci. Le seul point sympa, c'est la barre de notification qui change de couleur selon la page sur laquelle on est. Le reste c'est moche lol EDIT : il est ou le lien pour le theme dena de la 8.0.1 ? Modifié 25 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) donc si je comprends bien: 1. installer le kernel k9 (pas le cwm) 2. installer la rom 3. installer le kernel k9 cwm c'est ça ? parce que la j'essai d'installer le kernel k9a (pas le CWM) et ça veut pas installer ... edit: dan le tuto en page1, on parle uniquement de la rom et du kernel k9 cwm a placer sur la sd interne Modifié 25 novembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut voila instalation de la V9 terminé ,instalation de eris market pour pouvoire telecharger gallery 3d nexus . tous a fonctionne nikel pour l instant merci a tous ceux qui l ont instaler et fait des retour ça m a bien servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bon ben voila j'ai reussi aussi apres quelques galeres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 tu peux poster le lien pour le theme doc tournant avec la v9 please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) j'ai retéléchargé et réinstallé et c'est passé :) merci ! EDIT : non ! c'est BUJP8extpower qui fout tout en l'air ! Désolé pour l'ext power, j'ai trouvé le lien sur XDA sans avoir testé, car j'ai pas besoin de cette extension (j'utilise SGS Toolbox pour rebooter/rebooter recovery) tu peux poster le lien pour le theme doc tournant avec la v9 please Il est sur XDA ;) Modifié 25 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ADJP5_v8_AOSP_lockscreen.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Theme (Doc standard theme, SGS lockscreen, BUJP8) Doc standard theme, BUJP8 http://www.multiupload.com/V1RXIF29J9 Theme (Doc standard theme, AOSP lockscreen, BUJP8) Doc standard theme, AOSP Lockscreen BUJP8 http://www.multiupload.com/V1U5FELD55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est celui que j'ai mis déjà, mais il est trop moche, je préfère de loin le thème que j'avais sur ma v7.6.2. On ne peut pas le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Stephh !!!!!!! :P Alors, V7.6.2 (qu'on a mis ensemble) ou V9 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.