Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Salut à tous

.

Dites moi si je me trompe mais si l'on installe BUPJ5 Templates AOSP ou BUPJ5 Doc theme AOSP lock et que l'on installe ensuite BUPJ8 extpower, on perd les deux premiers.

Si l'on installe tel quel sans compil. on ne peux pas avoir ET le lock AOSP ET extpower.

Je viens de tester et il ne m'est pas possible des les avoir ensemble. L'un remplace l'autre.

@Shadow350z

Je m’excuse de venir à la charge pour la galerie mais le Market chez moi ne me le donne pas ?

J’ai trouvé 113 résultats et pas de galerie Nexus ni Gallery 3D de Rayman50.

Quelqu’un à l’application .apk.

Merci d’avance. :emo_im_undecided:

Le market est incomplet sur la V9 faut que tu installe un fix market pour remédier à cela. Genre "eris market" ensuite tu trouvera la gallery 3D.

Bonjour, pouvez-vous me dire si la version 7.6.2 est également corrompu. Si c'est le cas, est ce que je peux faire la procédure d'instalation de la v9 directement par dessus la 7.6.2

- Flash du kernel k9

- installation de la rom v9

- re flash du kernel k9

- addon

- theme dena

- extpower

Merci de vos réponses dans le cas où je me plante.

Bonjour, pouvez-vous me dire si la version 7.6.2 est également corrompu. Si c'est le cas, est ce que je peux faire la procédure d'instalation de la v9 directement par dessus la 7.6.2

- Flash du kernel k9

- re flash du kernel k9

- addon

- theme dena

- extpower

Sa fais déjà 3 fois ou plus que je me répète lire 2 ou 3 pages avant c'est pas dur.. Désolé mais mare de me répéter..

- Flash du kernel k9

- re flash du kernel k9

- addon

- theme dena

- extpower

Inutile d'installer extpower, je suis à peu près certain qu'il se trouve déjà dans le thème Dena

@Shadow350z

Ok pour la Gallery installé et ça marche bien.

Tu peux m’aider aussi pour les Samsung apps je n’ai pas AccuWeather.com pour la météo avec la montre, j’avais l’habitude de cette application et la v9 ne la donne pas et Market non plus.

Merci d'avance. :mad: :mad: :mad:

bon bah j'ai fais une connerie !

- j'ai flasher le kernel k9a CWM

- j'ai installé la rom

- et la j'ai compris qu'en premier je devais flasher le kernel k9a et pas le CWM ...

maintenant le tel démarre sur le recovery ....

je vais repasser en JM8 par odin et recommencer

Modifié par shaoru

donc si je comprends bien:

1. installer le kernel k9 (pas le cwm)

2. installer la rom

3. installer le kernel k9 cwm

c'est ça ?

parce que la j'essai d'installer le kernel k9a (pas le CWM) et ça veut pas installer ...

edit: dan le tuto en page1, on parle uniquement de la rom et du kernel k9 cwm a placer sur la sd interne

Modifié par shaoru

j'ai retéléchargé et réinstallé et c'est passé :) merci !

EDIT : non ! c'est BUJP8extpower qui fout tout en l'air !

Désolé pour l'ext power, j'ai trouvé le lien sur XDA sans avoir testé, car j'ai pas besoin de cette extension (j'utilise SGS Toolbox pour rebooter/rebooter recovery)

tu peux poster le lien pour le theme doc tournant avec la v9 please

Il est sur XDA ;)

Modifié par stephh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...