Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

@Shadow est ce que tu arrives à transmettre un message à Doc ? Je suis royalement nul en anglais lol. Ca concerne son thème pour la v9. Il est bien mais il serait mieux s'il changeait la barre de notification défilante en transparant comme Dena l'a fait. Et deuxieme point, selon ton apply ouverte, la barre de notification (horloge, réseau, etc) s'accorde à la couleur de fond (noir, gris, blanc) excepté quand tu passes sur la page des applications avec launcherpro, la barre garde la couleur de ton fond d'écran (blanc pour ma part) et ça gache tout je trouve.

Merci d'avance et j'espère que tu m'as compris :)

@ mikael

"" je voie que tu a suivie mes indication pour le theme dena avec mon lien que je t ai poster en mp"":)

@ shadow350z

merci pour le suivie du tuto mais ce lien correspond au theme dena pour la jp5 de doc :) si tu veut le préciser mais il et fonctionnel pour le v9 j'ai fait le test moi même et tous marche bien voila :)

Modifié par jose

@ mikael

"" je voie que tu a suivie mes indication pour le theme dena avec mon lien que je t ai poster en mp"":)

@ shadow350z

merci pour le suivie du tuto mais ce lien correspond au theme dena pour la jp5 de doc :) si tu veut le préciser mais il et fonctionnel pour le v9 j'ai fait le test moi même et tous marche bien voila :)

Oui lien donner par Jose en mp, j'aurais du préciser, j'espère ne pas t'avoir vexé :)

Pareil thème tester aussi et fonctionne très bien.

ouais depuis hier je cherche mais je trouve rien pour mes theme animé que j'ai plus dommage car cet rom es belle.

si je veux revenir en officiel, jai juste a retirer le lagfix option et je relance la jp7 par odin ?? ou je dois revenir en 2.1 ??

Bonjour

J'ai suive tes conseilles mais j'ai toujours le même problème (L’application opp (processus com.android.bluetooth) a été arrêté de manière inattendue réessayez. Forcer la fermeture.

Je suis le seule avoir ce problème ?

Mercie pour vos réponses. :mad: :mad:

Bonjour, je me permets de reparler du problème du processus bluetooth, parce que je suis également embêté. Les connexions en Bluetooth fonctionnent parfaitement, les détections dans un sens comme dans l'autre et la connexion à mon kit mains-libres aussi. Et ce, malgré le message d'erreur.

Mais ce qui ne fonctionne pas, c'est le transfert de fichiers je ne peux rien recevoir et rien envoyer non plus. J'ai essayé avec :

- plusieurs autres téléphones

- mon pc

- celui de ma femme

- mon imprimante

- ma télé

Tous sont détectés mais je ne peux rien transférer. Et c'est réellement une fonction qui me manque. Y a-t-il une solution pour palier à ce problème ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...