Shadow350z Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai ajouté les thèmes Doc dans le post 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 on peut avoir un screen de leur tete ? que a chaque fois on doit les installer sans savoir leur look =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est celui que j'ai mis déjà, mais il est trop moche, je préfère de loin le thème que j'avais sur ma v7.6.2. On ne peut pas le retrouver ? Ben t'as demandé le thème de Doc .... c'est celui-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Stephh !!!!!!! :P Alors, V7.6.2 (qu'on a mis ensemble) ou V9 ? :D Elle tourne bien la v9, mais rien de révolutionnaire par rapport à la v7.6.2 A toi de voir .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ben t'as demandé le thème de Doc .... c'est celui-ci ! Theme Dena pas doc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Désolé si je pose une question bête mais comment fait-on pour enlever la gallery qui pose probleme, je sais que c'est avec sgs tool mais je ne la vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 moi je l ai enlever avec titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Désolé si je pose une question bête mais comment fait-on pour enlever la gallery qui pose probleme, je sais que c'est avec sgs tool mais je ne la vois pas. Avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok je viens de la désinstaller mais je n'arrive pas à installer celle du nexus one. Echec installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 redemarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @Shadow350z J’ai trouvé l’application SamsungWidget_WeatherClock.apk, mai ne s’instal pas sur la V9. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 merci çà fonctionne. Avec cette galerie il n'y a plus le probleme de localisation alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non plus de probleme avec cette gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 sympa et réactive cette rom. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @Shadow est ce que tu arrives à transmettre un message à Doc ? Je suis royalement nul en anglais lol. Ca concerne son thème pour la v9. Il est bien mais il serait mieux s'il changeait la barre de notification défilante en transparant comme Dena l'a fait. Et deuxieme point, selon ton apply ouverte, la barre de notification (horloge, réseau, etc) s'accorde à la couleur de fond (noir, gris, blanc) excepté quand tu passes sur la page des applications avec launcherpro, la barre garde la couleur de ton fond d'écran (blanc pour ma part) et ça gache tout je trouve. Merci d'avance et j'espère que tu m'as compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony83 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Un grand merci à Doc cette ROM marche très bien. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Lien pour le thème Dena compatible avec la V9 Thème Dena v9 Il faut prendre la JP5 et vous retrouverai le même thème que sur la 7.6.2 pour ceux qui l'ont eu. (Si Shadow peut le rajouter sur la page des téléchargement ça serait cool) Amicalement Modifié 26 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut Mikael, Lien ajouté merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @ mikael "" je voie que tu a suivie mes indication pour le theme dena avec mon lien que je t ai poster en mp"":) @ shadow350z merci pour le suivie du tuto mais ce lien correspond au theme dena pour la jp5 de doc :) si tu veut le préciser mais il et fonctionnel pour le v9 j'ai fait le test moi même et tous marche bien voila :) Modifié 26 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @ mikael "" je voie que tu a suivie mes indication pour le theme dena avec mon lien que je t ai poster en mp"":) @ shadow350z merci pour le suivie du tuto mais ce lien correspond au theme dena pour la jp5 de doc :) si tu veut le préciser mais il et fonctionnel pour le v9 j'ai fait le test moi même et tous marche bien voila :) Oui lien donner par Jose en mp, j'aurais du préciser, j'espère ne pas t'avoir vexé :) Pareil thème tester aussi et fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je n'aime pas Launcher Pro, ni touchwizz (faut que je test ADW encore) et je me demande s'il est possible d'avoir le home AOSP (celui d'origine d'Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ouais depuis hier je cherche mais je trouve rien pour mes theme animé que j'ai plus dommage car cet rom es belle. si je veux revenir en officiel, jai juste a retirer le lagfix option et je relance la jp7 par odin ?? ou je dois revenir en 2.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut si tu passe par odin tu peut metre direct celle que tu veut , mais c es domage car de toute les rom que j ai instalé c es la docv9 la mieux a mon avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour J'ai suive tes conseilles mais j'ai toujours le même problème (L’application opp (processus com.android.bluetooth) a été arrêté de manière inattendue réessayez. Forcer la fermeture. Je suis le seule avoir ce problème ? Mercie pour vos réponses. :mad: :mad: Bonjour, je me permets de reparler du problème du processus bluetooth, parce que je suis également embêté. Les connexions en Bluetooth fonctionnent parfaitement, les détections dans un sens comme dans l'autre et la connexion à mon kit mains-libres aussi. Et ce, malgré le message d'erreur. Mais ce qui ne fonctionne pas, c'est le transfert de fichiers je ne peux rien recevoir et rien envoyer non plus. J'ai essayé avec : - plusieurs autres téléphones - mon pc - celui de ma femme - mon imprimante - ma télé Tous sont détectés mais je ne peux rien transférer. Et c'est réellement une fonction qui me manque. Y a-t-il une solution pour palier à ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut si tu passe par odin tu peut metre direct celle que tu veut , mais c es domage car de toute les rom que j ai instalé c es la docv9 la mieux a mon avi oui sans les themes animé je trouve bof le reste es genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.