Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bon, pour ma part, j'ai réalisé l'installation de la V9 (mise à jour du kernel K9a depuis la version 8.0.1) en moins de vingt minutes grâce à tous vos précieux conseil.

Donc à tous ceux qui m'ont guider, je vous dit MERCI et tout particulièrement à Shadow pour ce topic et ta réactivité pour sa mise à jour.

Pour en revenir à cette V9, mon premier constat est qu'elle fuseeeeeeeeeeeeeeeeee. Par contre, elle n'intègre plus nativement ADW. De toute façon, j'utilise Launcher Pro.

Maintenant je passe à la restauration de mes applications, alors je ne suis pas couché.

En tout état de cause, je recommande à tous ce qui ont encore des doutes de l'installer.

Bonne soirée à tous et encore merci

Bonjour, je me permets de reparler du problème du processus bluetooth, parce que je suis également embêté. Les connexions en Bluetooth fonctionnent parfaitement, les détections dans un sens comme dans l'autre et la connexion à mon kit mains-libres aussi. Et ce, malgré le message d'erreur.

Mais ce qui ne fonctionne pas, c'est le transfert de fichiers je ne peux rien recevoir et rien envoyer non plus. J'ai essayé avec :

- plusieurs autres téléphones

- mon pc

- celui de ma femme

- mon imprimante

- ma télé

Tous sont détectés mais je ne peux rien transférer. Et c'est réellement une fonction qui me manque. Y a-t-il une solution pour palier à ce problème ?

Merci.

Bonsoir,

Je n’ai jamais eu des problèmes de Transfer de fichiers, j’ai eu un message d’erreur mais le Bluetooth fonctionnait parfaitement.

J’ai fait plusieurs fois le transfert de mes contacts avec ma voiture et jamais de problème.

Mil excuses je ne peux pas t’aider. :mad: :mad:

Maintenaient j’ai la Rom v9 et il fonctionne parfaitement

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui maintiennent ce forum et plus particulierement ce topic. Grace à ça j'ai pu flasher mon SGS sans soucis.

J'ai quand même une petite question. Voila la procédure que j'ai réalisé :

Flash du SGS en JM1 avec Odin + repartition coché

Installation du Clockwork Recovery

Factory Reset

Installation de la Doc de Rom V9

Installation de lagfix No-RFS ext4 + Tweak

Installation zipalign bugfix (je n'ai pas vraiment compris à quoi elle sert celle la)

Installation d'un custom pour le logo batterie

Restore avec Titanium

Suppression de la Gallery avec Titanium

Installation du Eris Market Fix

Installation de la gallery de Rayman 50

Lorsque je lance la gallery il ne détecte que les fichiers images en local. Sur la version d'origine il donnait accès aux webalbums picasa et je trouvait ça particulièrement pratique étant donné que j'ai un abonnement de 20Go sur Picasa.

Sur le market il est marqué qu'il est possible d'avoir ça mais qu'il faut une autorisation. Comment faut-il faire ?

Petite précision quand je lance la gallery, j'ai la synchro avec Picasa qui se lance (icone circulaire avec 2 flèches) mais une fois terminée, rien de plus ... bizarre

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, quelqu'un à-t-il déjà constaté un problème avec la connexion 3g ou supérieur (elle se desactive toute seule et suis obligé de la réenclancher) sur la doc V9. Avez vous une bonne autonomie avec votre batterie. Dernière question je n'ai pas installé zip align a quoi cela sert? Merci de vos réponses.

salut

si j ai bien tous compris zip align ne serre a rien sur la V9 c es pour les autres roms.

pour la batterie elle tient une journée en intensif , normal c es le we , mais en usage clasique elle devrais tenir 2 jours ( quand je suis au boulot )

le bug de gallery c es une fois lancé et fermé le capteur de l apareil photo reste avtivé d ou une conso de la batteri , solution le viré es instalé celui du nexus

salut

si j ai bien tous compris zip align ne serre a rien sur la V9 c es pour les autres roms.

pour la batterie elle tient une journée en intensif , normal c es le we , mais en usage clasique elle devrais tenir 2 jours ( quand je suis au boulot )

le bug de gallery c es une fois lancé et fermé le capteur de l apareil photo reste avtivé d ou une conso de la batteri , solution le viré es instalé celui du nexus

J'ai bien enlevé la gallerie d'origine et remplacé par celle du nexus. Mais j'ai l'impression que ma conso batterie n'est pas formidable. Je referais un wipe après une charge totale (après l'avoir epuisé). Je verrais bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...