Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Moi je la trouve énergievore la V9

Hiet j'ai fais un wipe de la batterie.

Cette nuit je désactive les connexions data.

Je me réveille, je regarde mon téléphone et j'aperçois que la batterie a perdu 10%.

À moins que ce soit le bug de la galerie.

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui maintiennent ce forum et plus particulierement ce topic. Grace à ça j'ai pu flasher mon SGS sans soucis.

J'ai quand même une petite question. Voila la procédure que j'ai réalisé :

Flash du SGS en JM1 avec Odin + repartition coché

Installation du Clockwork Recovery

Factory Reset

Installation de la Doc de Rom V9

Installation de lagfix No-RFS ext4 + Tweak

Installation zipalign bugfix (je n'ai pas vraiment compris à quoi elle sert celle la)

Installation d'un custom pour le logo batterie

Restore avec Titanium

Suppression de la Gallery avec Titanium

Installation du Eris Market Fix

Installation de la gallery de Rayman 50

Lorsque je lance la gallery il ne détecte que les fichiers images en local. Sur la version d'origine il donnait accès aux webalbums picasa et je trouvait ça particulièrement pratique étant donné que j'ai un abonnement de 20Go sur Picasa.

Sur le market il est marqué qu'il est possible d'avoir ça mais qu'il faut une autorisation. Comment faut-il faire ?

Petite précision quand je lance la gallery, j'ai la synchro avec Picasa qui se lance (icone circulaire avec 2 flèches) mais une fois terminée, rien de plus ... bizarre

Merci d'avance pour vos réponses.

Personne n'a une idée ? Peut être que je devrais poster à un autre endroit ?

pour corriger le bug de la galerie, ou trouve t-on la galerie du nexus ? comment l'installe t-on ?

ça m’intéresse aussi parce que je trouve que la batterie part vite ....

Tu la trouveras sur le market, et si elle n'apparait pas il faut que tu fixes avec le fix eris market. La gallery s'appelle gallery 3D.

@Stephh : nan pas fixé si tu regardes l'utilisation de ton capteur ;)

Et si on peu la virer, suffit d'avoir root explorer ou quoi, d'aller virer "gallery3d.apk" sans system/app, redemarrez et installez celle du nexus sur le market ;)

et pour le fix market, c'est juste a telecharger "eris fix market" sur le market, le lancer, appliquer, et redemarrer et voila.

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...