dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je viens d'installer cette rom DOC 7.6.2 sans lagfix! Je n'aurai pas le problème de corruption du système ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut dago pour quoi tu a pas instaler la dernier sorti V9 ??? si non la v 7.6.2 c es une tres bonne rom je l avais avant et aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 En fait j'avais un peu la flemme de la re-télécharger ... Et puis avec ces histoire de corruption du système, je ne sais plus quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Moi je la trouve énergievore la V9 Hiet j'ai fais un wipe de la batterie. Cette nuit je désactive les connexions data. Je me réveille, je regarde mon téléphone et j'aperçois que la batterie a perdu 10%. À moins que ce soit le bug de la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 tu a pas encore corigé le bug de gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour tlm :) petit retour sur le v9 me semble que des apk bouge seul de place bizarre j'avais ce bug sur la rom axura beta 2 une idée shadow350z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 En v9 : hier couché vers 1h, ce matin réveillé vers 10h : batterie a 99% en ayant coupé les datas. Alors non pas energivore, 1% en plus de 8h =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) tu a pas encore corigé le bug de gallery Je croyais qu'elle était déjà corriger depuis la v8. Où je pourrais trouver la gallery du nexus? Mikiya T'as corrigé le bug de la gallery sur ta V9? Modifié 27 novembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydreliox Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous,Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui maintiennent ce forum et plus particulierement ce topic. Grace à ça j'ai pu flasher mon SGS sans soucis. J'ai quand même une petite question. Voila la procédure que j'ai réalisé : Flash du SGS en JM1 avec Odin + repartition coché Installation du Clockwork Recovery Factory Reset Installation de la Doc de Rom V9 Installation de lagfix No-RFS ext4 + Tweak Installation zipalign bugfix (je n'ai pas vraiment compris à quoi elle sert celle la) Installation d'un custom pour le logo batterie Restore avec Titanium Suppression de la Gallery avec Titanium Installation du Eris Market Fix Installation de la gallery de Rayman 50 Lorsque je lance la gallery il ne détecte que les fichiers images en local. Sur la version d'origine il donnait accès aux webalbums picasa et je trouvait ça particulièrement pratique étant donné que j'ai un abonnement de 20Go sur Picasa. Sur le market il est marqué qu'il est possible d'avoir ça mais qu'il faut une autorisation. Comment faut-il faire ? Petite précision quand je lance la gallery, j'ai la synchro avec Picasa qui se lance (icone circulaire avec 2 flèches) mais une fois terminée, rien de plus ... bizarre Merci d'avance pour vos réponses. Personne n'a une idée ? Peut être que je devrais poster à un autre endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 On peut installer direct la v9 ou on perd nos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui ;) Ok je viens de le faire (je ne trouvais pas la galerie). Je verrai cette nuit s'il perd de la batterie de façon gourmande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Question qui vous semblera peut-être bête mais est ce la version 7.6.2 du Doc comportait le problème de corruption des fichiers? Je n'ai pas vu de poste concernant cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 pour corriger le bug de la galerie, ou trouve t-on la galerie du nexus ? comment l'installe t-on ? ça m’intéresse aussi parce que je trouve que la batterie part vite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 pour corriger le bug de la galerie, ou trouve t-on la galerie du nexus ? comment l'installe t-on ? ça m’intéresse aussi parce que je trouve que la batterie part vite .... Tu la trouveras sur le market, et si elle n'apparait pas il faut que tu fixes avec le fix eris market. La gallery s'appelle gallery 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 c'est quoi fix eris market ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Le bug de la galerie est normalement fixé depuis plusieurs versions. En tout cas moi j'ai pas de souci. Sinon j'ai essayé la raw 0.2, mais paradoxalement elle est très lente et ca lag de façon exaspérante ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 On peut installer direct la v9 ou on perd nos données ? La V9 formate les partitions, donc oui on perd tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 comment on désinstalle la galerie d'origine sans titanium ? on le trouve ou le fix eris market ? il s'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je craint que sans titanium tu peut pas d éinstaler , le fix market se trouve dans market il suufi de le telecharger rien de plus apres tu retourne sur market chercher gallery 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) @Stephh : nan pas fixé si tu regardes l'utilisation de ton capteur ;) Et si on peu la virer, suffit d'avoir root explorer ou quoi, d'aller virer "gallery3d.apk" sans system/app, redemarrez et installez celle du nexus sur le market ;) et pour le fix market, c'est juste a telecharger "eris fix market" sur le market, le lancer, appliquer, et redemarrer et voila. Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) c'est bon j'ai viré la galerie d'origine par contre quand je veux installer gallery 3d (du nexus) il me dit mise a jour non compatible ... et il ne s'installe pas ! du coup je me retrouve sans galerie. une idée ? Modifié 27 novembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 t'as redemarré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) oui j'ai redémarré après l'instal du fix market Modifié 27 novembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui mais apres avoir viré la gallery ? je l'ai encore fait hier soir donc y'a pas de raisons :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.