shaoru Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) ha non, j'essai dessuite edit: c'est bon ça marche, merci beaucoup ! Modifié 27 novembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pour le fixmarket, Doc a mis un fix dans son topic (fichier zip). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Mais si on l'a fait avec Eris market pas besoin de mettre le zip? Et comment est ce qu'on voyait le bug de la Gallerie? Merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @Stephh : nan pas fixé si tu regardes l'utilisation de ton capteur ;) Justement j'ai pas de pompage de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Justement j'ai pas de pompage de batterie :) Bizarre que ça le fasse pas à toi.. Fix market ajouté au liens dans le post 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Justement j'ai pas de pompage de batterie :) Tu as verifié avec quoi ? car dans A propos du telephone => utilisation de la batterie, c'est normal que ça apparaisse pas, il faut allé dans des menus cachés (avec SGSToolbox par exemple) Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut mon expérience sur la batteri : chargé a 100% cette nuit , telephone allumé ce matin a 7H , utilisation 30 min de jeux / 56 sms / 4 mms / 15 min de wifi / 12 min d apel, la a 19h13 il me reste 71% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Tu la trouveras sur le market, et si elle n'apparait pas il faut que tu fixes avec le fix eris market. La gallery s'appelle gallery 3D. moi je vois pas comment désinstaller la gallery et sur le market jai mis eris mais quand j clic sur telecharger gallery 3D sa plante et me met erreur Modifié 27 novembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @phiphibidon Avec lagfix ? Tu as installé un kernel ? pour résoudre le problème de corruption de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Niveau batterie je confirme ça tiens super, grosse journée avec sms, appels, seance de gps, et pas mal de redemarrage car j'ai bidouillé des fichiers, ben debranché depuis ce matin, je suis encore a 71% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @phiphibidon Avec lagfix ? Tu as installé un kernel ? pour résoudre le problème de corruption de fichiers ? tous es dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial avec la batterie genre un reset? J'en ai entendu parler mais je sais pas exactement ce que c'est, si ça vaut la peine ce que ça implique et comment le faire. Est ce que quelqu'un a les réponses? Merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) J'en ai fais un car j'avais des relevé bizars : j'ai vidé complet la batterie, charger a fond, j'ai fais un wipe du batterystat avec le menu CWM, puis j'ai chargé et revidé encore la batterie, et voila la repris un rythme normal. Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @phiphibidon Donc aucun kernel ? C'est pour savoir si la corruption du système est présente avec cette rom! je n'y comprend rien à ce truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Nan il s'agit du kernel K9 dedans donc non, mais si tu avais mis une rom custom avant tu es touché, le mieux c'est que tu repasses par Odin, tu flash par exemple la JM5 avec repartition, puis apres tu repars comme ça sur un /system tout propre :) Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Aucun le kernel par défaut sur la V9 est le dernier en date de hardcore corrigeant la corruption. Bien lire le post 2 pour comprendre ou voir l'adresse mise de xda ou Curio explique bien le soucis en détail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Note BUJP5 : cette rom éfface toutes données backup s'il vous plait La rom v9 formate les cartes SD ? Après je me lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Non non, elle fait un wipe/reset factory simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ah ok je me disais aussi.. je corrige le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 mais la JP5 de toute maniere c'est pas la dernière c'est la JP8 la v9 donc ça concerne pas ^^ Mais toujours faire un backup avant de toucher c'est la base quoi qu'il arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis en JM5 là! J'ai mon backup de la v7 au cas où! j'installe direct la BUJP8 V9 maintenant (pas besoin de kernel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai re-corrigé Dago car ça concerne la BUJP8 et j'ai confirmé que ça ne touché pas a la carte SD. Je l'ai pas mit car aucune rom n'efface les données de la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Si tu as jamais flashé de rom custom (la Cyano je pense pas qu'elle soit touché leur kernel est complement a part) , oui tu peux passer direct sur la v9, en faisait un wipe reset avant (même si il est fait seul, vaut mieux le faire avant pour etre sur car il faut le faire en faisant 2.1=>2.2) Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok merci pour tes précisions qui serviront aussi aux autres qui se posent des questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tiens Dago a choper le virus du flash ces derniers temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.