Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

De toute façon, installé la k9 ne fera pas de mal et puis comme ça tu prend vraiment aucun risque. Perso mieux vaut en faire plus que pas assez.

J'en profite pour demander, si on a installé Eris market est ce qu'il faut quand même installé le zip pour fixer le market ou c'est inutile? Merci

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Mikael

Bonjour,

je suis actuellement sous Doc JPA 7.6.2 donc je dois avoir le bug du kernel.

Si je fais la mise à niveau vers le V9, est-ce que cela corrigé le bug ou faut-il flashé une JM5 via odin avant ?

merci

salut

d apres ce que j ai lu sur le tuto il faut repasser par une rom jm5 ou jm8 , mais je suis pas sur d avoir bien compris, donc dans le doute moi je suis passé par la

salut

d apres ce que j ai lu sur le tuto il faut repasser par une rom jm5 ou jm8 , mais je suis pas sur d avoir bien compris, donc dans le doute moi je suis passé par la

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :P

Utilisez la méthode de kalpik, à partir d'une 7.6.2 par exemple, ça fonctionne très bien :

NOTE : DESACTIVEZ D'ABORD VOS LAGFIX

01. Download K9 CWM file (NOTE : c'est le kernel de Hardcore version K9a -> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=448811&d=1290614901 ), put it in your internal sdcard, also put Doc's ROM (NOTE : la ROM du Doc V9 -> http://www.multiupload.com/MMQBGR9G2V ). A placer à la racine de la sd interne

02. Boot into recovery. Reboot en mode recovery

03. Flash the K9 kernel, DO NOT REBOOT. Flasher le kernel K9a, ne surtout pas rebooter

04. Go to Advanced ULK options -> reboot into recovery.

05. Now choose mounts and storage -> Format system Formatage de la partition /system ETAPE TRES IMPORTANTE POUR LE FIX

06. Now flash Doc's ROM, and immediately after, flash K9 CWM zip AGAIN! (Without a reboot in between) / Flasher la ROM du Doc et reflasher le kernel de suite après / NOTE : avant cette étape, j'effectue mon wipe date/cache habituel de pré-flashage

07. Select reboot after flashing K9 CWM zip. Now if you had a lagfix applied before, you will get a prompt about change in config. Just select "remove new config" here. / Rebooter normalement. Si les lagfix ont été désactivés avant, ça devrait le faire.

08. DO NOT FLASH any bugged kernel after this, or you will have to repeat this process.

Modifié par Astralgeist

Et sinon

-Backup

-Flash avec repartion vers une 2.1 (type JM5 ou JM8)

-Wipe reset

-Installation de la v9

-Faire gaffe plus tard a ce qu'on installe

Je me demande laquelle est "simple" et laquelle est "compliquée" a vrai dire ... ;)

Modifié par Mikiya

Par contre je pense qu'il faut juste faire gaffe quand on restore, si on restore les données du /system (type avec Nandroid ou quoi), je sais pas si ça recrée le probleme donc c'est pour ça que je préconise plutot une sauvegarde "partielle", juste les applis et données utilisateurs quoi comme avec MyBackup et autres pour etre sur :o

Tu as verifié avec quoi ? car dans A propos du telephone => utilisation de la batterie, c'est normal que ça apparaisse pas, il faut allé dans des menus cachés (avec SGSToolbox par exemple)

Oui oui, ça je sais.

De toute façon du moment que je n'ai pas 10% de perte à l'heure c'est que je n'ai pas le bug :)

Et sinon

-Backup

-Flash avec repartion vers une 2.1 (type JM5 ou JM8)

-Wipe reset

-Installation de la v9

-Faire gaffe plus tard a ce qu'on installe

Je me demande laquelle est "simple" et laquelle est "compliquée" a vrai dire ... ;)

La méthode de kalpik peut se faire entièrement via le téléphone avec les menus du CWM, sans nécessiter de PC.

Je dis pas que elle marche pas ni qu'elle est male, je dis simplement que je trouve plus facile a faire la mienne ;) l'autre faut pas se gourer mais apres c'est juste un avis :)

Ah oui la manip est peut être plus facile. Plus facile, pour moi, ça veut dire que même si je suis dans le tram ou n'importe où, je peux tout faire en live en quelques minutes sur mon téléphone sans avoir besoin de faire mon mariole devant tout le monde à déballer mon PC portable de la sacoche et tout le bordel lol :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...