dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 lol! nan mais tu sais que je n'ai encore jamais flashé de froyo "brut"! que des customs! j'avais trop peur pour mon dossier EFS!! Il est bien le thème doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ça vaut le coup de mettre un lagfix ? ou elle est plus fluide que la v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ouai sympa la barre de notification est noire et la batterie est en cercle avec pointillés vert. 3G etc.. écris en blanc elle est sympa je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) De toute façon, installé la k9 ne fera pas de mal et puis comme ça tu prend vraiment aucun risque. Perso mieux vaut en faire plus que pas assez. J'en profite pour demander, si on a installé Eris market est ce qu'il faut quand même installé le zip pour fixer le market ou c'est inutile? Merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 27 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Petit theme maison en cours de réalisation ;) (quand je parle de theme je parle pas de modifs des menus, juste barre notifs + batterie + boot + menu deroulant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Mais comment on installe le lockscreen android sans passer par le thème doc sous la v9 ? EDIT: j'ai réussi il sufffit de flasher ce zip: http://www.multiupload.com/C6TX74FFDE Modifié 28 novembre 2010 par dago a trouvé la réponse à sa question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mais comment on installe le lockscreen android sans passer par le thème doc sous la v9 ? J'ai rajouté un lien au post 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Petit theme maison en cours de réalisation ;) (quand je parle de theme je parle pas de modifs des menus, juste barre notifs + batterie + boot + menu deroulant) Intéressant j'ai hâte de voir les captures écrans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ben c'est pas dis que ça plaise a tout le monde hein, j'ai fais ça adapté a mon fond d'ecran et tout mais apres c'est chacun son style ^^ Screens dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui c'est sur dur de faire un thème qui plaise à tout le monde mais bon à voir quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 voila posté ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, je suis actuellement sous Doc JPA 7.6.2 donc je dois avoir le bug du kernel. Si je fais la mise à niveau vers le V9, est-ce que cela corrigé le bug ou faut-il flashé une JM5 via odin avant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, je suis actuellement sous Doc JPA 7.6.2 donc je dois avoir le bug du kernel. Si je fais la mise à niveau vers le V9, est-ce que cela corrigé le bug ou faut-il flashé une JM5 via odin avant ? merci salut d apres ce que j ai lu sur le tuto il faut repasser par une rom jm5 ou jm8 , mais je suis pas sur d avoir bien compris, donc dans le doute moi je suis passé par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) salut d apres ce que j ai lu sur le tuto il faut repasser par une rom jm5 ou jm8 , mais je suis pas sur d avoir bien compris, donc dans le doute moi je suis passé par la Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :P Utilisez la méthode de kalpik, à partir d'une 7.6.2 par exemple, ça fonctionne très bien : NOTE : DESACTIVEZ D'ABORD VOS LAGFIX 01. Download K9 CWM file (NOTE : c'est le kernel de Hardcore version K9a -> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=448811&d=1290614901 ), put it in your internal sdcard, also put Doc's ROM (NOTE : la ROM du Doc V9 -> http://www.multiupload.com/MMQBGR9G2V ). A placer à la racine de la sd interne 02. Boot into recovery. Reboot en mode recovery 03. Flash the K9 kernel, DO NOT REBOOT. Flasher le kernel K9a, ne surtout pas rebooter 04. Go to Advanced ULK options -> reboot into recovery. 05. Now choose mounts and storage -> Format system Formatage de la partition /system ETAPE TRES IMPORTANTE POUR LE FIX 06. Now flash Doc's ROM, and immediately after, flash K9 CWM zip AGAIN! (Without a reboot in between) / Flasher la ROM du Doc et reflasher le kernel de suite après / NOTE : avant cette étape, j'effectue mon wipe date/cache habituel de pré-flashage 07. Select reboot after flashing K9 CWM zip. Now if you had a lagfix applied before, you will get a prompt about change in config. Just select "remove new config" here. / Rebooter normalement. Si les lagfix ont été désactivés avant, ça devrait le faire. 08. DO NOT FLASH any bugged kernel after this, or you will have to repeat this process. Modifié 28 novembre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Et sinon -Backup -Flash avec repartion vers une 2.1 (type JM5 ou JM8) -Wipe reset -Installation de la v9 -Faire gaffe plus tard a ce qu'on installe Je me demande laquelle est "simple" et laquelle est "compliquée" a vrai dire ... ;) Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et sinon -Backup -Flash avec repartion vers une 2.1 (type JM5 ou JM8) -Wipe reset -Installation de la v9 -Faire gaffe plus tard a ce qu'on installe Je me demande laquelle est "simple" et laquelle est "compliquée" a vrai dire ... ;) ta solution me parait plus simple et peut etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je préfère la méthode de Mikiya que j'ai faite et qui fonctionne très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Par contre je pense qu'il faut juste faire gaffe quand on restore, si on restore les données du /system (type avec Nandroid ou quoi), je sais pas si ça recrée le probleme donc c'est pour ça que je préconise plutot une sauvegarde "partielle", juste les applis et données utilisateurs quoi comme avec MyBackup et autres pour etre sur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu as verifié avec quoi ? car dans A propos du telephone => utilisation de la batterie, c'est normal que ça apparaisse pas, il faut allé dans des menus cachés (avec SGSToolbox par exemple) Oui oui, ça je sais. De toute façon du moment que je n'ai pas 10% de perte à l'heure c'est que je n'ai pas le bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et sinon -Backup -Flash avec repartion vers une 2.1 (type JM5 ou JM8) -Wipe reset -Installation de la v9 -Faire gaffe plus tard a ce qu'on installe Je me demande laquelle est "simple" et laquelle est "compliquée" a vrai dire ... ;) La méthode de kalpik peut se faire entièrement via le téléphone avec les menus du CWM, sans nécessiter de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je dis pas que elle marche pas ni qu'elle est male, je dis simplement que je trouve plus facile a faire la mienne ;) l'autre faut pas se gourer mais apres c'est juste un avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je dis pas que elle marche pas ni qu'elle est male, je dis simplement que je trouve plus facile a faire la mienne ;) l'autre faut pas se gourer mais apres c'est juste un avis :) Ah oui la manip est peut être plus facile. Plus facile, pour moi, ça veut dire que même si je suis dans le tram ou n'importe où, je peux tout faire en live en quelques minutes sur mon téléphone sans avoir besoin de faire mon mariole devant tout le monde à déballer mon PC portable de la sacoche et tout le bordel lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Quand j'efface la Gallery3D via root expdorer, il réapparait quand je retourne dans le dossier :/ Modifié 28 novembre 2010 par Geob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Quand j'efface la Gallery3D via root expdorer, il réapparait quand je retourne dans le dossier :/ salut tu la suprime comment ??? j ai bien dit suprimé pas la metre a la poubelle serre toi de Titanium Modifié 28 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Nan mais c'est normal, faut monter ton /system en rw (de base il est en ro, sert toi de SGSTollbox ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.