Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais deux questions auxquelles je n'ai pas trouvés les réponses.

1/Je n'ai jamais installé de rom custom, seulement le universal lag fix 0.3 et dernièrement le ALL-IN-ONE OPTIMISED KERNEL DE ZENKINZ, donc est-ce que je suis concerné par le bug de corruption system?

2/Je vois la différence entre le JPA et JPO mais avec la BUJP8 je ne vois pas? Je suis sous JPO actuellement.

Merci.

J'ai une ptite question (Stephh :D ), concrêtement et en français, la corruption du système fait quoi ?

Je suis en V7.6.2 donc si j'ai bien compris je suis concerné par ce problème, mais je ne ressens rien sur l'utilisation de mon téléphone...

Et si il faut impérativement changer de Kernel, autant flasher en V9 directement comme ça j'aurai plus ce problème et j'aurai la dernière version en date.

Vos avis ? ^^

Bonjour tout le monde,

des gens qui utilisent la raw ? je test la 0.2 en ce moment et je constate une perte batterie en idle assez conséquente je me demandais si sa venais de mes applications ou de la rom.

J'ai essayé la raw 0.2, mais désinstallée aussitôt, c'était super lent et un lag pas possible !

J'ai une ptite question (Stephh :D ), concrêtement et en français, la corruption du système fait quoi ?

Je suis en V7.6.2 donc si j'ai bien compris je suis concerné par ce problème, mais je ne ressens rien sur l'utilisation de mon téléphone...

Et si il faut impérativement changer de Kernel, autant flasher en V9 directement comme ça j'aurai plus ce problème et j'aurai la dernière version en date.

Vos avis ? ^^

Je ne sais plus, avec toutes les màj qu'il y a eu !

Je crois que c'est le kernel K8 qui buggait. et dans la v7, il y a le kernel k7 sauf erreur.

Ben avec un système corrompu, tu ne pourras sans doute plus booter un jour ou tu auras d'autres anomalies. Suffit qu'un seul fichier soit naze pour que tout ton tel devienne instable/plante.

Sinon hardcore a sorti la version K10 de son kernel. Il à l'air de tourner.

J'ai essayé la raw 0.2, mais désinstallée aussitôt, c'était super lent et un lag pas possible !

lol de mon coté c'est tout le contraire, pas de lagfix/tweaks et je trouve sa awesome niveau fludiité :P

Je ne sais plus, avec toutes les màj qu'il y a eu !

Je crois que c'est le kernel K8 qui buggait. et dans la v7, il y a le kernel k7 sauf erreur.

Ben avec un système corrompu, tu ne pourras sans doute plus booter un jour ou tu auras d'autres anomalies. Suffit qu'un seul fichier soit naze pour que tout ton tel devienne instable/plante.

Sinon hardcore a sorti la version K10 de son kernel. Il à l'air de tourner.

pour la corruption : tous les kernel ulf (universal lag fixe) pré k9 sont concernés donc la 7.6.2 v 6 aussi, même si il arrive que le /systeme ne soit pas corrompu même sur un kernel pre k9. A priori sa se traduit par une incompatibilité avec certain système de mount, d'où l'erreur en changeant de kernel. je dis a priori pq le débat a fait rage sur le post de xda, et que meme si tout le monde est d'accord pour résoudre le problèmes, niveaux des risques encourus par contre on est loin de l'unanimité.

ps : Doc a signalé une mise a jour de ses roms ce soir, principalement pour correction de bug.

Modifié par Shushu

Je pige pas pour la raw 0.2, c'est inutilisable chez moi :emo_im_undecided:

OK, merci pour la précision de la pre-K9. C'était pas vraiment clair, mais comme j'ai fait la màj (et de la rom et du kernel en passant par odin Eclair), je ne suis pas allé plus loin dans les recherches d'explications :)

C'est une rom "nu" : quasiment pas d'applis, les applis samsung remplacer pour la majorité par leurs versions android stock, et supprimer quand elles ne sont pas indispensable.

Il s'agit de la version "test" de Doc, pour laquelle il n'assure d'ailleurs aucun support. Son extrême dénuement force à bidouiller un peu plus pour rajouter certaine fonction, mais permet souvent une grande fluidité. Sauf quand on est Stephh :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...