Geob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci ! J'ai été trompé par Root Explorer qui me disait que c'était déjà en r/w ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, j'aurais deux questions auxquelles je n'ai pas trouvés les réponses. 1/Je n'ai jamais installé de rom custom, seulement le universal lag fix 0.3 et dernièrement le ALL-IN-ONE OPTIMISED KERNEL DE ZENKINZ, donc est-ce que je suis concerné par le bug de corruption system? 2/Je vois la différence entre le JPA et JPO mais avec la BUJP8 je ne vois pas? Je suis sous JPO actuellement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir à tous J'ai juste une petite question. Une fois que j'ai supprime l application gallery avec root explorer je n arrive pas a la telecharger depuis le market. Ca me dit échec de l installation.... Comment procéder pour avoir celle du nexus one?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 redemarres... désolé mais ça fait 15 fois qu'on le dit =( Faudrait le préciser dans le tuto je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Juste une question : j'ai des soucis de son qui sature quand j'appelle alors savez-vous d'où ça peut venir ?? On dirait que le gain micro est trop fort alors je sens que je devrais tout re flasher mais j'aimerais éviter :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai édité le tuto pour cette histoire de galerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Désolé pour la question débile j'ai vu la reponse 2 pages avant..... Bref merci quand meme !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon et bien j'ai un soucis réel de saturation du micro....ça craint ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Quand vous avez des soucis, ca serait bien de préciser votre version. Smoky > flashe le modem JPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ok je vais chercher à le télécharger ça merci il doit être présent sur le forum B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 En tout cas tu le trouveras dans le topic XDA. Sinon j'ai aussi eu ce problème en v8 (je crois) et un membre a donné une astuce si tu ne veux pas flasher. Ca doit être sur ce topic .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Trouvé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Trop rapide merci je teste tout ça :lol: edit : alors je suis déjà avec les valeurs 88 donc je flash le modem JPP :mad: Modifié 28 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci beaucoup Stephh problème résolu grâce à toi :) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 De rien. Mais tu es en quelle version ? Normalement en V9 il n'y a pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde, des gens qui utilisent la raw ? je test la 0.2 en ce moment et je constate une perte batterie en idle assez conséquente je me demandais si sa venais de mes applications ou de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai une ptite question (Stephh :D ), concrêtement et en français, la corruption du système fait quoi ? Je suis en V7.6.2 donc si j'ai bien compris je suis concerné par ce problème, mais je ne ressens rien sur l'utilisation de mon téléphone... Et si il faut impérativement changer de Kernel, autant flasher en V9 directement comme ça j'aurai plus ce problème et j'aurai la dernière version en date. Vos avis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde, des gens qui utilisent la raw ? je test la 0.2 en ce moment et je constate une perte batterie en idle assez conséquente je me demandais si sa venais de mes applications ou de la rom. J'ai essayé la raw 0.2, mais désinstallée aussitôt, c'était super lent et un lag pas possible ! J'ai une ptite question (Stephh :D ), concrêtement et en français, la corruption du système fait quoi ? Je suis en V7.6.2 donc si j'ai bien compris je suis concerné par ce problème, mais je ne ressens rien sur l'utilisation de mon téléphone... Et si il faut impérativement changer de Kernel, autant flasher en V9 directement comme ça j'aurai plus ce problème et j'aurai la dernière version en date. Vos avis ? ^^ Je ne sais plus, avec toutes les màj qu'il y a eu ! Je crois que c'est le kernel K8 qui buggait. et dans la v7, il y a le kernel k7 sauf erreur. Ben avec un système corrompu, tu ne pourras sans doute plus booter un jour ou tu auras d'autres anomalies. Suffit qu'un seul fichier soit naze pour que tout ton tel devienne instable/plante. Sinon hardcore a sorti la version K10 de son kernel. Il à l'air de tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 De rien. Mais tu es en quelle version ? Normalement en V9 il n'y a pas de souci :) Je suis en V9 justement et avant en 7.6.2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) J'ai essayé la raw 0.2, mais désinstallée aussitôt, c'était super lent et un lag pas possible ! lol de mon coté c'est tout le contraire, pas de lagfix/tweaks et je trouve sa awesome niveau fludiité :P Je ne sais plus, avec toutes les màj qu'il y a eu ! Je crois que c'est le kernel K8 qui buggait. et dans la v7, il y a le kernel k7 sauf erreur. Ben avec un système corrompu, tu ne pourras sans doute plus booter un jour ou tu auras d'autres anomalies. Suffit qu'un seul fichier soit naze pour que tout ton tel devienne instable/plante. Sinon hardcore a sorti la version K10 de son kernel. Il à l'air de tourner. pour la corruption : tous les kernel ulf (universal lag fixe) pré k9 sont concernés donc la 7.6.2 v 6 aussi, même si il arrive que le /systeme ne soit pas corrompu même sur un kernel pre k9. A priori sa se traduit par une incompatibilité avec certain système de mount, d'où l'erreur en changeant de kernel. je dis a priori pq le débat a fait rage sur le post de xda, et que meme si tout le monde est d'accord pour résoudre le problèmes, niveaux des risques encourus par contre on est loin de l'unanimité. ps : Doc a signalé une mise a jour de ses roms ce soir, principalement pour correction de bug. Modifié 29 novembre 2010 par Shushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je pige pas pour la raw 0.2, c'est inutilisable chez moi :emo_im_undecided: OK, merci pour la précision de la pre-K9. C'était pas vraiment clair, mais comme j'ai fait la màj (et de la rom et du kernel en passant par odin Eclair), je ne suis pas allé plus loin dans les recherches d'explications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est quoi cette version raw ? (on peut mettre la réponse sur la première page pour les nouveaux comme moi ? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est une rom "nu" : quasiment pas d'applis, les applis samsung remplacer pour la majorité par leurs versions android stock, et supprimer quand elles ne sont pas indispensable. Il s'agit de la version "test" de Doc, pour laquelle il n'assure d'ailleurs aucun support. Son extrême dénuement force à bidouiller un peu plus pour rajouter certaine fonction, mais permet souvent une grande fluidité. Sauf quand on est Stephh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Sauf quand on est Stephh :) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Hello all, Je me tate à flasher en JP8. Je suis actuellement en JPO classique avec l'universal lagfix. Des retours sur cette ROM ? Quels sont les différences de perfs ? Merci :) Modifié 29 novembre 2010 par St9ph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.