phiphibidon Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Hello all, Je me tate à flasher en JP8. Je suis actuellement en JPO classique avec l'universal lagfix. Des retours sur cette ROM ? Quels sont les différences de perfs ? Merci :) salut avant j etait en JPO 7.6.2 , la je suis en JP8 V9 et je vois rien de diférent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis en JPO classique moi, pas sur la DOC. Tu as combien sur quadrant par exemple ? Cette rom est-elle vraiment bénéfique par rapport à une JPO d'origine avec l'universal lagfix (no-rfs advanced) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis en JPO classique moi, pas sur la DOC. Tu as combien sur quadrant par exemple ? Cette rom est-elle vraiment bénéfique par rapport à une JPO d'origine avec l'universal lagfix (no-rfs advanced) ? ah ok !! donc fonce cars une doc c es 10 fois mieux qu une clasique , plus fuilde , plus rapide ect...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est une rom "nu" : quasiment pas d'applis, les applis samsung remplacer pour la majorité par leurs versions android stock, et supprimer quand elles ne sont pas indispensable. Il s'agit de la version "test" de Doc, pour laquelle il n'assure d'ailleurs aucun support. Son extrême dénuement force à bidouiller un peu plus pour rajouter certaine fonction, mais permet souvent une grande fluidité. Sauf quand on est Stephh :) ah oki, j'ai fouiller xda mais ya trop de messages pour s'y retrouver :/ pas de liste des choses qu'il faut faire pour avoir les fonctions manquantes (et qu'elles sont elles ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Donc du coup pour flasher j'ai juste a supprimer mon lagfix ? Je peux garder le clockwork recovery de l'universal lagfix ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Donc du coup pour flasher j'ai juste a supprimer mon lagfix ? Je peux garder le clockwork recovery de l'universal lagfix ?! tous es expliqué sur la premiere page Modifié 29 novembre 2010 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 re JPA et JPO en V9 dispo et JP8 V9.0.1 bientot dispo sur le site XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) 9.0.1 dispo pour JP8 V9.0.1: New optimized ADW added, updated apps (same as in v9 jpo/jpa). Added zipalign and fatformat bugfixes, market fix New hardcore kernel:speedmod-kernel-k10a-256hz Modifié 29 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bon !! je sent que je vais re re re re re flashé ce we , ça devient une habitude vu que chaque semaine il y a une nouvel Rom de la part de notre ami Doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si la 9.0.1 a de bons retours je la flasherai dans la semaine je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Va falloir que j'achète la version pro de titanium backup histoire de pas devoir passer 2h à faire la restauration à appuyer sur "installer" - "ok" - "installer" - etc. Je suis sur que Doc bosse en collaboration avec Joel Bourquard (concepteur de titanium) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bON MOI JE TEST CE SOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 salut a tous vous obtenez combien sur quadrant avec la doc v9 et un lagfix ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Quadrant ne veut rien dire. Mon ancienne rom me donnait plus et pourtant le sgs était vraiment beaucoup plus lent et moins fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) J'ai flashé cette rom DocV9 et continué avec OCLF market pour faire du 1850 sous quadrant, sinon aucun souci c'est fluide comme la V8 la 7.6 et cie Par contre tjs la meme question ? pourquoi quand je fais un taskiller je kill X tache disons 8/10, si je refais 2mn apres je kill 5/8 taches, 2mn apres (sans rien lancé hein) j'en kill toujours entre 5 et 10 dirons nous, comment fait qu'une fois les taches killés ca soit pas la fête à qui se relancera toute seule ????????????? !!!!! Modifié 29 novembre 2010 par mamadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) pour le lagfix option sa achanger vous avez mis lekel ?? edit dago: Keke tu veu dir là ? Modifié 29 novembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Enlève task killer et tu auras plus ce souci ^^ avant je l'avais en permanence et je me suis décidé à l'enlever, ben ça ne change rien du tout, au contraire c'est plus rapide sans. Sinon j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment on utilise SetCPU afin de rendre notre sgs encore plus performant. J'ai la rom v9 avec le kernel à 256hz. J'ai installé SetCPU, mais je ne sais absolument pas comment il fonctionne et je préfère ne rien toucher sans être sur. Je sais que je dois mettre une valeur max et une min et cocher une case Enable ou quelque chose du genre. Seulement je ne peux pas monter au dessu de 1000MHz. Est ce qui faut changer le "Scaling" (je sais pas ce que c'est) actuellement il est sur conservative et je suis à 1000max et 100min et aucune case de cocher (ni Set on boot, ni Enable ni aucune autre) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon je viens de l'installer, très sympa avec le skin. Par contre sous quadrant j'ai seulement 1400 soit moins qu'avec une JPO classique avec l'universal lag fix et le meme lagfix (no rfs advanced). Bizarre pour une ROM plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bon je viens de l'installer, très sympa avec le skin. Par contre sous quadrant j'ai seulement 1400 soit moins qu'avec une JPO classique avec l'universal lag fix et le meme lagfix (no rfs advanced). Bizarre pour une ROM plus récente moi j ai le lagfix USE NO-RFS overkill jfs et je monte a 2000 sur quadrant et avec l overlock 1200mhz j arrive a 2271 Modifié 29 novembre 2010 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 moi j ai le lagfix USE NO-RFS overkill jfs et je monte a 2000 sur cadrant et avec l overlock 1200mhz j arrive a 2271 Je le trouve pas dans le menu Lagfix sur l'universal lagfix kernel :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Vous voulez avoir le kiki tout dur c'est ça lol ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Vous voulez avoir le kiki tout dur c'est ça lol ? :P Non c'est pas ca mais j'ai l'impression que le kernel a changé un peu avec la 9.0.1 et les lagfix proposé ont changé de nom et je suis un peu perdu sur le plus opti à prendre, du coup je vais vous faire une petite liste : :) - ext4 no-journal DATA (d=e4nj;o=rfs) - ext4 no-journal ALL (a=e4nj) - ext4 DATA (d=e4;o=rfs) - ext4 ALL (a=e4) - ext2 DATA (d=e2;o=rfs) - ext2 ALL (a=e2) - ext3 DATA (d=e3;o=rfs) - ext3 ALL (a=e3) - JFS DATA (d=jfs;o=rfs) - JFS ALL (a=jfs) Je sens bien le ext4 no journal ALL mais j'aurais aimé avoir des retours :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 je test ext 4 all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'hésite à essayer l'ext2. Ca peut peut-etre juste ajouter un peu de fluidité sans bouffer de la batterie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'hésite à essayer l'ext2. Ca peut peut-etre juste ajouter un peu de fluidité sans bouffer de la batterie, non ? salut !! le mieux c est que tu essaye et tu nous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.