Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Je suis en JPO classique moi, pas sur la DOC.

Tu as combien sur quadrant par exemple ?

Cette rom est-elle vraiment bénéfique par rapport à une JPO d'origine avec l'universal lagfix (no-rfs advanced) ?

ah ok !!

donc fonce cars une doc c es 10 fois mieux qu une clasique , plus fuilde , plus rapide ect......

C'est une rom "nu" : quasiment pas d'applis, les applis samsung remplacer pour la majorité par leurs versions android stock, et supprimer quand elles ne sont pas indispensable.

Il s'agit de la version "test" de Doc, pour laquelle il n'assure d'ailleurs aucun support. Son extrême dénuement force à bidouiller un peu plus pour rajouter certaine fonction, mais permet souvent une grande fluidité. Sauf quand on est Stephh :)

ah oki, j'ai fouiller xda mais ya trop de messages pour s'y retrouver :/ pas de liste des choses qu'il faut faire pour avoir les fonctions manquantes (et qu'elles sont elles ?)

J'ai flashé cette rom DocV9 et continué avec OCLF market pour faire du 1850 sous quadrant, sinon aucun souci c'est fluide comme la V8 la 7.6 et cie

Par contre tjs la meme question ? pourquoi quand je fais un taskiller je kill X tache disons 8/10, si je refais 2mn apres je kill 5/8 taches, 2mn apres (sans rien lancé hein) j'en kill toujours entre 5 et 10 dirons nous, comment fait qu'une fois les taches killés ca soit pas la fête à qui se relancera toute seule ????????????? !!!!!

Modifié par mamadeus

Enlève task killer et tu auras plus ce souci ^^ avant je l'avais en permanence et je me suis décidé à l'enlever, ben ça ne change rien du tout, au contraire c'est plus rapide sans.

Sinon j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment on utilise SetCPU afin de rendre notre sgs encore plus performant. J'ai la rom v9 avec le kernel à 256hz. J'ai installé SetCPU, mais je ne sais absolument pas comment il fonctionne et je préfère ne rien toucher sans être sur.

Je sais que je dois mettre une valeur max et une min et cocher une case Enable ou quelque chose du genre. Seulement je ne peux pas monter au dessu de 1000MHz. Est ce qui faut changer le "Scaling" (je sais pas ce que c'est) actuellement il est sur conservative et je suis à 1000max et 100min et aucune case de cocher (ni Set on boot, ni Enable ni aucune autre)

Merci

Bon je viens de l'installer, très sympa avec le skin.

Par contre sous quadrant j'ai seulement 1400 soit moins qu'avec une JPO classique avec l'universal lag fix et le meme lagfix (no rfs advanced).

Bizarre pour une ROM plus récente

moi j ai le lagfix USE NO-RFS overkill jfs et je monte a 2000 sur quadrant et avec l overlock 1200mhz j arrive a 2271

Modifié par no23

Vous voulez avoir le kiki tout dur c'est ça lol ? :P

Non c'est pas ca mais j'ai l'impression que le kernel a changé un peu avec la 9.0.1 et les lagfix proposé ont changé de nom et je suis un peu perdu sur le plus opti à prendre, du coup je vais vous faire une petite liste : :)

- ext4 no-journal DATA (d=e4nj;o=rfs)

- ext4 no-journal ALL (a=e4nj)

- ext4 DATA (d=e4;o=rfs)

- ext4 ALL (a=e4)

- ext2 DATA (d=e2;o=rfs)

- ext2 ALL (a=e2)

- ext3 DATA (d=e3;o=rfs)

- ext3 ALL (a=e3)

- JFS DATA (d=jfs;o=rfs)

- JFS ALL (a=jfs)

Je sens bien le ext4 no journal ALL mais j'aurais aimé avoir des retours :)

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...