stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Yep ! Installation de la 9.0.1 en cours B) J'aime bien l'expression de Doc : A NEW barebone on the way...Something for the flashOholics here :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Yep ! Installation de la 9.0.1 en cours B) J'aime bien l'expression de Doc : :lol: salut tient encore toi qui vas me servire de cobaye , j attend ton retour avant de me lancer , tu sais quel lagfix tu vas metre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui, je viens de le dire Ext2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai mi l'ext4 ALL no journal la et je suis a 1650 sous quadrant pour vous donner une idée. Et vous ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 moi je peut pas faire pour l instant , vu que je suis au boulot , donc je vais suivre le tuto et ce soir j instal si les retour son bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Install : Base 9.0.1 (wipe) Ext2 (all) Kernel K10B (256) Add ons Theme (Battery mod ver. C inclus) Font Ubuntu 10.10 TouchWizGTG Tweak 1+4 on, BLN on > Quandrant : 1740. Je comprends pourquoi c'est fluide ! En Ext4 je tourne autours des 1400~1500. Reste à savoir comment va encaisser la batterie .... :P Je charge à fond et je reset le cache. A suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Hum j'avoue ca m'intéresse d'avoir des retours sur la batterie ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Hum j'avoue ca m'intéresse d'avoir des retours sur la batterie ce soir :) oui moi aussi car avec la V9 je tient 3 jours ce qui es super cool , faut dire que je suis pas un acharné donc je l utilise calmement ; mais avec les ancienes rom je tenait que 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je le trouve pas dans le menu Lagfix sur l'universal lagfix kernel :x je pense que c est normal que tu le trouve pas moi j ai mis sur mon GS le Universal-341-RAM-FROYO.tar et il y a le lagfix overkill dedans Modifié 30 novembre 2010 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Un screen du thème DOC est-il disponible voir a quoi il ressemble s'il vous plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il est moche ! :P Je l'ai tout de suite désinstallé ! :P Cela dit tu peux l'installer sans crainte, te suffit juste de remettre celui de base (ou autre) s'il ne te plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Moi aussi je préfère largement le thème Adrodena v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Le logo de la batterie manque un peu de relief ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ok merci à tous les deux pour vos avis ^^ (Tu pourras regarder tes mails Stephh s'il te plait :$ Merci !! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (Tu pourras regarder tes mails Stephh s'il te plait :$ Merci !! :D ) Rien reçu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai renvoyé... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Moi aussi je préfère largement le thème Adrodena v2 Adrodena est le pire imo. Agressif aux niveaux des couleurs, trop d'éléments. Pas harmonieux du tout. Il fait très jacky interface fin 90s/ début 2000. Modifié 30 novembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai eu un étrange bug today après avoir lancé l'appareil photo impossible de le quitter. J'ai donc éteint mon tel mais impossible de reboot (vibration sur le logo S) Après desactivation du lagfix, pareil. Obligé de réinstaller avec un wipe cache/factory reset. Je suis passé avec le lagfix en ext2 All en attendant, histoire de pouvoir avoir un tel fonctionnel aujourd'hui (1650 sous quadrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai utilisé l'APN ce midi, pas eu de souci avec la v.9.0.1 wipe. Peut-etre un flashage manqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je sais pas je vais retester po ur faire des photos des chutes de neiges. Par contre la batterie de la JP8 est vraiment sympa je trouve, elle tient bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas de changement pour moi, toujours environ 2% à l'heure, peut-etre un peu plus vu que je passe de sans lagfix à ext2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Adrodena est le pire imo. Agressif aux niveaux des couleurs, trop d'éléments. Pas harmonieux du tout. Il fait très jacky interface fin 90s/ début 2000. Enfin quelqu'un qui a du goût :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon apres 1 journee de test sur la jpo v9 je trouve que la batterie par vite, je perd 2 a 3% de ma batterie toutes les 30 mn environ.... sa vous fait combien vous la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjours a tous voila je n ai pas vu le lien de la doc 9.0.1 sur la premiere page j ai vu doc v9 et doc v9 raw v02 quelqu un pourrai me dire c est la quelle? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sinon pour ce qui est du thème d'Adrodena, je partage l'avis de Skunk et Gnah! Je préfère largement celui ci! qui est magnifique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.