Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

bonjours a tous voila je n ai pas vu le lien de la doc 9.0.1 sur la premiere page j ai vu doc v9 et doc v9 raw v02 quelqu un pourrai me dire c est la quelle?

merci d avance

salut tous le monde

@ no23 tu trouvera la version 9.0.1 directement sur le site xda dans la section adéquate de la rom (http://forum.xda-developers.com/index.php)

ou alors attend que shadow350z mette a jour sont tuto :)

Modifié par jose

Des corrections de bugs principalement (le fix market par exemple)

V9.0.1: New optimized ADW added, updated apps (same as in v9 jpo/jpa). Added zipalign and fatformat bugfixes, market fix

New hardcore kernel:speedmod-kernel-k10a-256hz

Modifié par Pyriox

c'est mal expliqué j'aimerais beaucoups flashé avec cette rom mais les explications sont trops melangé je ne sais pas si il faut démaré d'une froyo ou d'une eclait par quoi commencé ?

salut

tu a toutes les reponse en premiére page , et c es super bien expliqué vu que mon gamin de 14ans qui connais rien est arrivé a la faire sur son gs.

C'est ce qu'ils m'ont conseillé sur XDA mais l'application ne reconnaît que le logiciel d'origine... Ni Launcher Pro ni ADW Launcher ne sont reconnus, ils ne sont donc même pas installés apparemment... Pourtant ils ne sont pas censés être fournis avec la ROM Doc ? Ou alors je n'ai pas tout installer ?

C'est ce qu'ils m'ont conseillé sur XDA mais l'application ne reconnaît que le logiciel d'origine... Ni Launcher Pro ni ADW Launcher ne sont reconnus, ils ne sont donc même pas installés apparemment... Pourtant ils ne sont pas censés être fournis avec la ROM Doc ? Ou alors je n'ai pas tout installer ?

en 7.6.2, ça fonctionne bien. Je ne sais pas trop du coup.

Comment mettre ADW Launcher en tant que logiciel d'homescreen par défaut ? Car il n'est plus utilisé nativement, comme je l'ai lu quelque part mais sans que la personne ne donne la solution :/

Petite question bête. As tu installer le pack d'applications fournis par le doc?

Car lors du flash de la rom, le launcher et celuil du Sgs, mais me pack d'application permet d'installer

Modifié par reno1983

Oui je confirme qu'en 7.6.2 ça fonctionne très bien xD

Et non je n'ai pas installé le pack d'application mais Doc a donné le lien d'un .zip avec ADW Launcher car apparemment il n'était pas dans la ROM de base tout simplement ^^

Modifié par Pyriox

Petit bilan sur le lagfix : ext2 est performant, mais bouffe pas mal de batterie. je viens de passer en ext4nj pour voir comment ça se passe. Il parait que le fait que ce soit nj (no journal) devrait etre moins énergivore.

Pour Quandrant, je suis quand même à 1614 ce qui est tout à fait honorable.

Bon je passe en kernel K10C ....

Modifié par stephh

Bonjour bonjour,

Bon je viens de passer sous BUJP8 V9.01 (après quelque déboire avec le efs ^^ faites une sauvegarde) J'ai installé le pack doc / les addons / et le touchwiz du tuto.

Tout marche pour le mieux, j'aurais juste une observation à faire et je ne sais pas si le problème existait déjà avant mais je viens de remarquer que lorsqu'on est sur l’écran du lockscreen il nous suffit d'appuyer sur le bouton sensitif gauche pour déverouiller...

Du coup lorsque je regarde l'heure, que je remet le portable dans ma poche, 90% du temps je le retrouve allumé plusieurs applications lancées.

Est ce corrigeable ?

Merci =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...