Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Bon je viens de passer sous BUJP8 V9.01 (après quelque déboire avec le efs ^^ faites une sauvegarde) J'ai installé le pack doc / les addons / et le touchwiz du tuto.

Tout marche pour le mieux, j'aurais juste une observation à faire et je ne sais pas si le problème existait déjà avant mais je viens de remarquer que lorsqu'on est sur l’écran du lockscreen il nous suffit d'appuyer sur le bouton sensitif gauche pour déverouiller...

Du coup lorsque je regarde l'heure, que je remet le portable dans ma poche, 90% du temps je le retrouve allumé plusieurs applications lancées.

Est ce corrigeable ?

Merci =)

Ça c'est un bug à remonter, tu utilises quoi comme lockscreen ? AOSP ou Touchwizz ?

EDIT : en fait c'est normal, c'est le comportement d'android (mais on peut le changer, des gens ont suggérer à Doc une option pour ça)

Modifié par Geob

Enfin quelqu'un qui a du goût :D

Sinon pour ce qui est du thème d'Adrodena, je partage l'avis de Skunk et Gnah!

Je préfère largement celui ci! qui est magnifique :lol:

Personnellement, j'attends une version stable et utilisable de Cyanogenmod histoire d'avoir plus de choix et d'être plus flexible.

Voire pourquoi pas un thème minimalist/sobre/etc à effectuer en commun ?

Bonjour,

liens mis à jours désolé j'était pas la les derniers jours. Voilà tout es clair dans le tuto, lire dans le premier post une explication sur la nouveau kernel de hardcore qui est à pas laisser de côté. Lisez aussi le change log (si c'est pas déjà fait) pour savoir ce qu'il y a de nouveau.

Je confirme pour le déverouillage avec le AOSP Lockscreen.

Un bilingue pourrait remonter ça à Doc ? :D

en fait c'est normal, c'est le comportement d'android (mais on peut le changer, des gens ont suggéré à Doc une option pour ça)

Modifié par Geob

01. Télécharger le kernel K9 CWM fichier, le mettre dans votre carte SD, également mettre la rom Doc.

02. Démarrer dans le recovery

03. Flash le kernel K9, ne pas redémarrer.

04. Aller dans : Advanced ULK options -> reboot into recovery.

05. Maintenant, choisissez mounts and storage -> Format system.

06. Maintenant flasher la rom Doc, et immédiatement après, flasher le nouveau kernel K9 CWM ! (Sans un redémarrage entre les deux)

07. Sélectionnez redémarrer après avoir flasher le kernel K9 CWM zip. Maintenant, si vous aviez un lagfix appliqué avant, vous obtiendrez une demande de changement dans la configuration. Il suffit de sélectionner "supprimer nouvelle configuration" ici.

08. NE PAS FLASHER tout noyau buggé après cela, ou vous devrez répéter ce processus.

Bonjour,

Je ne comprends pas certaines choses dans ce tuto :

01. Ok on télécharge le Kernel, on le place sur la SD

02. Ok on démarre en revovery

03. On flash le Kernel : comment? Avec CWM?

04. Ok

05. Ok

06. Après avoir flasher la rom avec CWM on reflash une deuxième fois le kernel? D'ailleurs ne faut-il pas flasher avec le 10.a au lieu du 9?

07. Ok

08. Ok

Voilà je comprends pas trop le flash du Kernel et aussi pourquoi on reflash en 9 alors que le 10 est disponible.

Merci d'avance pour vos explications.

Ok tout en clair maintenant ; il suffit que je récupère le kernel 10a sur XDA et j'applique ton tuto.

Merci pour tout

Arrêtez moi si je me trompe mais si tu as flashé la V9.0.1 (la toute dernière version de la DOC), tu as déjà ce kernel 10a, donc pas besoin de faire ce qu'il dit dans son tuto.

Vérifie dans tes paramêtres la version de ton kernel au pire :)

Ah j'ai pas fait moi xD Bon ben va falloir que je m'y mette aussi...

Dans l'ordre faut faire quoi ?

- Kernel 10a

- DOC V9.0.1

- Thème extension du Power Menu + lockscreen AOSP + jauge batterie

- ADW Launcher optimisé par DOC (il le sort ce soir apparemment)

C'est bien ça ?

Edit : Un lien possible vers le kernel 10a ? Voire une version plus récente si il est stable et sûre ?

Modifié par Pyriox

Sauf s'il vient d'une version antérieure ! Son système a peut-etre été corrompu par un kernel précédant, il faut donc réparer les partitions ou alors un clean flash via Odin.

J'espère que tu l'as fait ;)

J'ai installé JPA + ULFK donc je pense que mon système est corrompu. Je suis toujours sous cette config.

Je n'ai pas encore installé la rom mais je pense le faire ce soir.

Sinon je ne trouve pas le kernel 10a sur le post de XDA afin de suivre le tuto.

Ou alors je flash avec Odin en JM5 et j'applique le 1er tuto. Mais j'ai lu quelque part (ne me demandez pas où je sais plus) que çà posait des problèmes venant de JM5.

Modifié par jyves

Les kernels sont ici : http://forum.xda-dev...ad.php?t=822756

heu JM5 fait sauter le fix des 3 boutons si tu l'as installé.

Mais c'est peut-etre plus simple de suivre le tuto qui tu as quoté.

Enfin c'est toi qui voit :)

J'ai un SGS Virgin nu donc dans j'ai accés au mode download et recovery sans fix donc pas de souci.

Je vais suivre le tuto alors : j'ai juste pas compris pourquoi il fallait reflasher une deuxième fois le kernel après avoir installé la rom sachant que celle-ci le contient.

Modifié par jyves

Pareil, je ne comprends pas tout sur le changement du kernel...

La dernière version de DOC contient le kernel 10a et actuellement sont disponibles les version 10c (en test) ou la dernière version stable qui est la 9a.

Admettons que je mette la 9a, je la flash, ok. Ensuite je flash la ROM DOC donc je passe en 10a... Et je reflash la 9a pour me remettre en 9a ?

Je comprends pas tout là ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...