Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bah ce qui est important c'est de formater (soit en manuel via CWM, soit via Odin re-partition, soit avec la 9.0.1 WIPE?) pour éviter d'avoir des partitions corrompues par un ancien kernel.

Un reset factory n'est pas suffisant car il ne formate que la partition DATA.

bonjour a tout le monde j'ai juste une question quand on demande des questions par rapport a une nouvelle rom et on ne comprend pas faut juste nous comprendre c'est pas pour enmerdé le monde c'est que moi meme j'ai jeté un galaxy a la poubelle a cause d'une personne indeliquate sur un autre forum qui a pris un lien d'une rom sur XDA et n'etait capable de bien faire le tuto alors la personne qui met une rom sur le forum doit etre responsable et doit faire un tuto comprehensible pour que nous puissions bien le suivre faut que ça soit bien detaillé.merci encore

Je pense que oui, si tu souhaites garder le kernel de la ROM flashée, mais je n'en suis pas sûr du tout.

Pour ma part je l'ai reflashé, jouant la sécurité avec un kernel qui a fait ses preuves (le 9a) plutôt que de mettre un kernel en version beta (10a voire 10c) :)

D'ailleurs, le kernel de la V9.0.1 (10a) n'est même plus en téléchargement, laissant place au 10c donc il ne devait pas être si bien que ça ^^

verdict apres 1 journée ( juste un simple flash pas de lagfix rien ^^ )

Et bien j'en suis vraiment satisfait rien ne beug en tout cas j'ai rien vu planté ^^

la ROM est toujours resté fluide

la batterie est encore a 75 % avec synchro mail ( une 10ene de recu et repondu a une 10ene également ) , 30 min de net , 30 min mp3 , une 10ene de sms et 10 min d'appel ^^

Vraiment niquel

j'attend la prochaine avec impatience et la seul rom qui me fera changer d'avi est soit une axura FINI ^^ ou la cyanogen mod FINI également ^^ ( comme je l'ai deja dis marre de tester des beta et de flasher tout les jours ^^ )

Donc j'ai essayé l'OC à 500hz et lagfix EXT4 NO Journal et j'ai 1500-1600 sur Quadrant, soit autant qu'en kernel à 256hz xD

Je pense que l'OC ne se ressent pas sur Quadrant, je ne vois pas d'autres explications. Après dans la pratique ben je vous dira ça plus tard ^^

Je ne sais pas si la remarque à déjà été soulevé, mais les films ne fonctionne pas.

testé avec un *.avi fonctionnel sur firmware samsung.

Je pense que tu as un soucis car je viens de re-vérifier en lançant un divx avi et ça marche impeccable en 9.0.1 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...