stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bah ce qui est important c'est de formater (soit en manuel via CWM, soit via Odin re-partition, soit avec la 9.0.1 WIPE?) pour éviter d'avoir des partitions corrompues par un ancien kernel. Un reset factory n'est pas suffisant car il ne formate que la partition DATA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ok donc en fait le premier flash formate le système en fait ? Le second installe la ROM souhaitée (ici la Doc) et le dernier remet la version souhaitée du kernel c'est bien ça ? Ou toujours pas ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour a tout le monde j'ai juste une question quand on demande des questions par rapport a une nouvelle rom et on ne comprend pas faut juste nous comprendre c'est pas pour enmerdé le monde c'est que moi meme j'ai jeté un galaxy a la poubelle a cause d'une personne indeliquate sur un autre forum qui a pris un lien d'une rom sur XDA et n'etait capable de bien faire le tuto alors la personne qui met une rom sur le forum doit etre responsable et doit faire un tuto comprehensible pour que nous puissions bien le suivre faut que ça soit bien detaillé.merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ouais aussi compréhensible que ton post ? T'as perdu la ponctuation ? :P @Pyriox > le flashage d'un nouveau kernel ne suffit pas. En effet il ne va pas pouvoir réparer une partition défectueuse. Seul le formatage le permet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Au final on peut zapper le deuxième flashage du kernel après celui de la rom? Je nage un peu dans le flou là....... Modifié 1 décembre 2010 par jyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je pense que oui, si tu souhaites garder le kernel de la ROM flashée, mais je n'en suis pas sûr du tout. Pour ma part je l'ai reflashé, jouant la sécurité avec un kernel qui a fait ses preuves (le 9a) plutôt que de mettre un kernel en version beta (10a voire 10c) :) D'ailleurs, le kernel de la V9.0.1 (10a) n'est même plus en téléchargement, laissant place au 10c donc il ne devait pas être si bien que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Quelqu'un a testé la rom Doc_V1.3 DDJP6? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Au final on peut zapper ledeuxième flashage du kernel après celui de la rom? Je nage un peu dans le flou là....... Install la version WIPE et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai installé le 10 C et pour ma part, ca marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon je vais tenter le 10C 500hz on verra bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 La K10C est à 256, y a pas de 500. C'est la K9A qui est proposée à 500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pourtant si, regarde ici sur leur site : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html Sur une version overclockée, un lagfix est déconseillé ou pas plus que sur une versio normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ha pardon, je regardais sur le topic XDA. Essaye sans lagfix, peut-être que l'OC compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 verdict apres 1 journée ( juste un simple flash pas de lagfix rien ^^ ) Et bien j'en suis vraiment satisfait rien ne beug en tout cas j'ai rien vu planté ^^ la ROM est toujours resté fluide la batterie est encore a 75 % avec synchro mail ( une 10ene de recu et repondu a une 10ene également ) , 30 min de net , 30 min mp3 , une 10ene de sms et 10 min d'appel ^^ Vraiment niquel j'attend la prochaine avec impatience et la seul rom qui me fera changer d'avi est soit une axura FINI ^^ ou la cyanogen mod FINI également ^^ ( comme je l'ai deja dis marre de tester des beta et de flasher tout les jours ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Donc j'ai essayé l'OC à 500hz et lagfix EXT4 NO Journal et j'ai 1500-1600 sur Quadrant, soit autant qu'en kernel à 256hz xD Je pense que l'OC ne se ressent pas sur Quadrant, je ne vois pas d'autres explications. Après dans la pratique ben je vous dira ça plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je ne sais pas si la remarque à déjà été soulevé, mais les films ne fonctionne pas. testé avec un *.avi fonctionnel sur firmware samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Install la version WIPE et c'est bon. Ok merci pour ton aide je vais flasher ce soir. J'ai bien compris le tuto ; c'est bien clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je ne sais pas si la remarque à déjà été soulevé, mais les films ne fonctionne pas. testé avec un *.avi fonctionnel sur firmware samsung. Je pense que tu as un soucis car je viens de re-vérifier en lançant un divx avi et ça marche impeccable en 9.0.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 au faite, je me posais la question quel etait la difference entre la jpa/jpo et BUJP8 v9.0.1 ? là moi je suis en jpo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 La JP8 est un poil plus récente mais surtout destinée pour l'Asie, alors que JPA/JPO pour l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Une nouvelle HOME qui a l'air bien prometteuse :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857269 Je crois que je vais l'adopter, comme j'ai jamais pu m'y faire à Launcher Pro ou ADW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 La JP8 est un poil plus récente mais surtout destinée pour l'Asie, alors que JPA/JPO pour l'Europe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Quelqu'un a testé la rom Doc_V1.3 DDJP6? http://forum.xda-dev...ad.php?t=856557 Je suis perdu là, Doc a fait un nouveau thread avec cette ROM et je ne sais pas ce qu'ele apporte. Il maintient 4 ROMs Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 En cours de test c'est la FROYO officiel d'inde. Et pour l'instant je dois dire qu'elle est pas mal. Je ferai un nouveau post si personne fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai downloadé les différents fichiers, je vais l'installer demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.