Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

J'aimerai bien savoir concrêtement si le kernel 500hz bouffe réellement plus de batterie ou pas qu'un kernel classique à 256hz.

Oui j'en ai un d'installer sur mon téléphone mais avec les problèmes de calibrage, etc. à chaque fois ben j'ai quand même du mal à comparer ^^'

C'est pas évident en effet. Entre les kernel et les lagfix, les différences sont quand même assez subtiles.

Et c'est encore plus difficile de comparer si on n'a pas tout à fait le meme usage du téléphone d'un jour à l'autre.

Sinon vous avez vu qu'avec le kernel K10 le CIFS est supporté :)

Pour ma part, installation de la DDJP6 en cours.....

En tout cas sur le topic de hardcore sur XDA, les gens disent que la différence au niveau de la batterie est vraiment légère... Après est-ce que les performances de ce kernel OC justifie cette différence au niveau de la batterie ? Difficile à dire bien que je ne lag pas du tout (mais je ne laguais pas spécialement non plus avant avec la 7.6.2, lagfix EXT4 et un kernel V9 256hz ^^).

Edit : Qu'est-ce que le CIFS ?

Modifié par Pyriox

Bonjour,

Grâce à ton tuto Shadow je suis passé sans emcombre à la V9.01 avec Kernel K10c 256hz et lagfix All Ext4 sans journal.

La rom est bien plus rapide qu'une JPA en terme de vitesse d'éxécution tout en restant très stable.

Mais voilà, comme tout ne peut-être positif, je trouve que depuis que je suis passé sous Froyo avec la JPK (et pareil sur tous les autres firmwares Froyo que j'ai testé), Touchwizz saccade vraiment (essentiellement dans le menu des applications où le scrolling va par accoups et non de manière fluide et instantanée). Cela concerne également cette ROM et comme je trouve Launcherpro pas trés joli je voudrais pouvoir rester sous un Toucwizz relativement fluide et agréable.

J'ai essayé d'installer ton Touchwizz optimisé mais sous Root Explorer dès que je renomme le touchwizzlauncher30.apk en touchwizzlauncher30.apk .bak (désolé si le nom du fichier n'est pas exact) le fichier reprend automatiquement son nom d'origine donc je ne sais pas quoi faire.

Merci en tout cas à vous tous pour votre aide.

@jyves > Essaye avec SGS Tools (3.8.3 ou mieux 4.0.6) ca passe sans souci :)

Sinon la DDJP6 est inutilisable chez moi sans lagfix ! Jamais eu une ROM aussi lente et saccadée ! :o

edit : bon, une fois les 2 media scan interminables, ca va encore. Et GO Launcher est plutot rapide.

Modifié par stephh

Elle peut ! le kernel est en 500Hz si j'en crois la première page, du coup la batterie doit se vider rapidement, non ?

Pour l'instant elle a pas l'air de se vider plus que d'habitude,la différence doit être légère.

Par contre il a mi la gallerie du nexus qu' on trouve sur le market et je n'arrive pas a charger les photos de ma sd externe, il y a juste les photos de picassa qui s'affiche.

Partage de fichier sous windows , plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Server_Message_Block

les 4 tweak :

# Tweak cfq io scheduler

Tweaked settings of the disk io scheduler more for flash memory. Defaults are optimized for spinning harddisks. Lowered the idle wait, re-enable the low latency mode of cfq, removed the penalty for back-seeks and explicitly tell the kernel the storage is not a spinning disk.

# Tweak kernel VM management

Set tendency of kernel to swap to minimum, since we don't use swap anyway.

Lower the amount of unwritten write cache to reduce lags when a huge write is required.

Increase tendency of kernel to keep block-cache to help with slower RFS filesystem.

Increase minimum free memory, in theory this should make the kernel less likely to suddenly run out of memory.

# Tweak kernel scheduler

Make the task scheduler more 'fair' when multiple tasks are running. This has a huge effect on UI and App responsiveness. These values (less aggressive settings) are 20% of the Linux defaults, and about half of the Android defaults.

# Miscellaneous tweaks

Manually set the starting dalvik heap size.

Increase wifi scanning gap to reduce battery usage.

J'ai activé les 1 et 4.

Bon, maintenant il y a 5 avec CIFS.

En gros le 1) réduit les lectures/écritures et le 4) augmente l'intervalle du scan Wifi

A propos du scan wifi, je suis étonné que le système continue à scanner les réseaux disponibles alors qu'il est déjà connecté. Je ne comprends pas trop à quoi ça sert ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...