cédric Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis perdu là, Doc a fait un nouveau thread avec cette ROM et je ne sais pas ce qu'ele apporte. Il maintient 4 ROMs Oo Oui je la test depuis hier soir et elle a l'air plutôt bien et super fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui je la test depuis hier soir et elle a l'air plutôt bien et super fluide. Elle peut ! le kernel est en 500Hz si j'en crois la première page, du coup la batterie doit se vider rapidement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Rien ne t'empêche de remettre la K10C 256 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il maintient 4 ROMs Oo Même 6, car il y a encore un autre topic avec 2 ROMs pour Bell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'aimerai bien savoir concrêtement si le kernel 500hz bouffe réellement plus de batterie ou pas qu'un kernel classique à 256hz. Oui j'en ai un d'installer sur mon téléphone mais avec les problèmes de calibrage, etc. à chaque fois ben j'ai quand même du mal à comparer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est pas évident en effet. Entre les kernel et les lagfix, les différences sont quand même assez subtiles. Et c'est encore plus difficile de comparer si on n'a pas tout à fait le meme usage du téléphone d'un jour à l'autre. Sinon vous avez vu qu'avec le kernel K10 le CIFS est supporté :) Pour ma part, installation de la DDJP6 en cours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) En tout cas sur le topic de hardcore sur XDA, les gens disent que la différence au niveau de la batterie est vraiment légère... Après est-ce que les performances de ce kernel OC justifie cette différence au niveau de la batterie ? Difficile à dire bien que je ne lag pas du tout (mais je ne laguais pas spécialement non plus avant avec la 7.6.2, lagfix EXT4 et un kernel V9 256hz ^^). Edit : Qu'est-ce que le CIFS ? Modifié 2 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pfff à peine on fait une mise à jour, il y en a déjà une nouvelle. Je suis en v9, je vais attendre la v10, parce que je viens à peine de refaire mes bureaux et ma restauration lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Grâce à ton tuto Shadow je suis passé sans emcombre à la V9.01 avec Kernel K10c 256hz et lagfix All Ext4 sans journal. La rom est bien plus rapide qu'une JPA en terme de vitesse d'éxécution tout en restant très stable. Mais voilà, comme tout ne peut-être positif, je trouve que depuis que je suis passé sous Froyo avec la JPK (et pareil sur tous les autres firmwares Froyo que j'ai testé), Touchwizz saccade vraiment (essentiellement dans le menu des applications où le scrolling va par accoups et non de manière fluide et instantanée). Cela concerne également cette ROM et comme je trouve Launcherpro pas trés joli je voudrais pouvoir rester sous un Toucwizz relativement fluide et agréable. J'ai essayé d'installer ton Touchwizz optimisé mais sous Root Explorer dès que je renomme le touchwizzlauncher30.apk en touchwizzlauncher30.apk .bak (désolé si le nom du fichier n'est pas exact) le fichier reprend automatiquement son nom d'origine donc je ne sais pas quoi faire. Merci en tout cas à vous tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) @jyves > Essaye avec SGS Tools (3.8.3 ou mieux 4.0.6) ca passe sans souci :) Sinon la DDJP6 est inutilisable chez moi sans lagfix ! Jamais eu une ROM aussi lente et saccadée ! :o edit : bon, une fois les 2 media scan interminables, ca va encore. Et GO Launcher est plutot rapide. Modifié 2 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Elle peut ! le kernel est en 500Hz si j'en crois la première page, du coup la batterie doit se vider rapidement, non ? Pour l'instant elle a pas l'air de se vider plus que d'habitude,la différence doit être légère. Par contre il a mi la gallerie du nexus qu' on trouve sur le market et je n'arrive pas a charger les photos de ma sd externe, il y a juste les photos de picassa qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @jyves > Essaye avec SGS Tools (3.8.3 ou mieux 4.0.6) ca passe sans souci :) Je peux faire quoi avec sgstools? Je peux changer le touchwizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu es pas en mode write. Tu ne peux rien changer si tu ne te mets pas en mode write Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je peux faire quoi avec sgstools? Je peux changer le touchwizz? Oui, il y a une option pour installer TouchWizGTG. Mais il faut être root. J'utilise toujours ca car j'ai pas envie d'acheter Root Explorer pour avoir les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ok j'ai trouvé merci stephh Edit : Parfait y'a pas à dire c'est beaucoup plus rapide çà ne saccade presque plus....... Modifié 2 décembre 2010 par jyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Stephh : Qu'est-ce que le CIFS ? :D Et ce sont quoi les "Tweaks" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Partage de fichier sous windows , plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Server_Message_Block les 4 tweak : # Tweak cfq io scheduler Tweaked settings of the disk io scheduler more for flash memory. Defaults are optimized for spinning harddisks. Lowered the idle wait, re-enable the low latency mode of cfq, removed the penalty for back-seeks and explicitly tell the kernel the storage is not a spinning disk. # Tweak kernel VM management Set tendency of kernel to swap to minimum, since we don't use swap anyway. Lower the amount of unwritten write cache to reduce lags when a huge write is required. Increase tendency of kernel to keep block-cache to help with slower RFS filesystem. Increase minimum free memory, in theory this should make the kernel less likely to suddenly run out of memory. # Tweak kernel scheduler Make the task scheduler more 'fair' when multiple tasks are running. This has a huge effect on UI and App responsiveness. These values (less aggressive settings) are 20% of the Linux defaults, and about half of the Android defaults. # Miscellaneous tweaks Manually set the starting dalvik heap size. Increase wifi scanning gap to reduce battery usage. J'ai activé les 1 et 4. Bon, maintenant il y a 5 avec CIFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai pas tout compris pour l'utilité de chacun des tweaks mais merci xD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En gros le 1) réduit les lectures/écritures et le 4) augmente l'intervalle du scan Wifi A propos du scan wifi, je suis étonné que le système continue à scanner les réseaux disponibles alors qu'il est déjà connecté. Je ne comprends pas trop à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Trouver un meilleur réseau si il y en a un ? PS : Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Curieux quand même. Et je suis sûr que le scan doit bouffer pas mal de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dîtes la barre de notifications via UOT kitchen marche pour cette rom (BUJP8 V9.0.1) ou pas? Lorsque je transmets mon framework, il me dit qu'il y a une erreur. Lorsque je change juste l'icone de batterie, cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Aucune idée, moi je ne fais que le changement de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Curieux quand même. Et je suis sûr que le scan doit bouffer pas mal de batterie... Oui... enfin bon personnellement j'utilise très peu le Wifi donc ça ne me gêne pas plus que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir a tous, je souhaite mettre le logo batterie avec pourcentage mais je trouve pas celui adapté a ce firmware. Quelqu'un pourrais m'orienter en esperant que cette question n'est pas reccutante merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.