youss59 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus ma "spike speedy"? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 youss oui ca va fonctionner mais le plus propre est de reflasher une rom bien stable genre JM5 pour ensuite passer sur la DOC mais surtout prend la version wipe ^^ Moi perso j'avais flasher depuis la tayutama et j'ai eu des problème ( appli google disparu et tout le bordel ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 merci jeremy, j'ai pris la "BUJP8_Doc_V9_Raw_0.2.zip". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 quelle différence entre la Doc 9.0.1 wipe et non wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 La wipe va te supprimer toute tes données et applications, l'autre non. C'est utile lorsque tu as deja la DOC d'installé et que tu veux mettre à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 okay je vais prendre la wipe alors histoire de repartir sur du propre lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) installation réussi avec succès. par contre je n'ai plus de sonnerie dans mes réglages son et imposible d'installer "gmail" que ce soit via le market ou l'apk. quelqu'un aurai une idées? merci. edit: comment fait on pour appliquer le thème, comme un update.zip? Modifié 2 décembre 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Re, autre remarque en plus du deverouillage sensitif, j'ai l'impression que les boutons sensitif servent de LED pour SMS et appel manqué. Quelqu'un confirme ? =) Perso je trouve ça genant peux on le desactiver ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Re, autre remarque en plus du deverouillage sensitif, j'ai l'impression que les boutons sensitif servent de LED pour SMS et appel manqué. Quelqu'un confirme ? =) Perso je trouve ça genant peux on le desactiver ? Bonne soirée C'est dans le kernel que ca se règle ca. Regarde dans Advanced CWM features ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 installation réussi avec succès. par contre je n'ai plus de sonnerie dans mes réglages son et imposible d'installer "gmail" que ce soit via le market ou l'apk. quelqu'un aurai une idées? merci. edit: comment fait on pour appliquer le thème, comme un update.zip? Comment ça plus de sonnerie dans tes réglages ? Gmail est normalement installé par défaut sur cette ROM. Pour le thème, comme pour la ROM, install un .zip et hop tu vas le chercher et tu l'appliques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Re, autre remarque en plus du deverouillage sensitif, j'ai l'impression que les boutons sensitif servent de LED pour SMS et appel manqué. Quelqu'un confirme ? =) Perso je trouve ça genant peux on le desactiver ? Bonne soirée T'es le 1er à dire que c'est gênant ! Pourquoi (juste par curiosité) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En cours de test c'est la FROYO officiel d'inde. Et pour l'instant je dois dire qu'elle est pas mal. Je ferai un nouveau post si personne fait. Je l'ai fait : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Comment ça plus de sonnerie dans tes réglages ? Gmail est normalement installé par défaut sur cette ROM. Justement je n'ai pas gmail par défaut dans la rom et impossible e l'installer, toujours "échec de l'installation". Dans parametre/son/appel vocale je n'ai le choix qu'entre deux sonneries. Pour les sonneries ça ne m'embête pas c'était juste pour le signaler mais pour gmail c'est vraiment un problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Faut reflasher proprement, je ne vois que ça, car ca fonctionne chez tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 je suis pourtant reparti d'une jm5. peut être mettre a jour directement en DDJP6 m'aiderai a résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 je suis pourtant reparti d'une jm5. peut être mettre a jour directement en DDJP6 m'aiderai a résoudre ce problème? salut moi a ta place je repartirais d une 2.1 , ça te prend qu une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Essaye simplement de reflasher ta version actuelle. Ca m'est déjà arrivé un mauvais flashage et mon téléphone fusait que de buguer, j'ai reflashé et niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon un petit retour : Kernel OC à 500hz + lagfix ça bouffe pas mal en batterie. Donc je pense qu'il faut faire un choix entre un kernel à 256hz (+lagfix) ou un kernel OC à 500hz mais sans lagfix si l'on veut une batterie qui tient ^^ Là j'ai bouffé 14% en une heure et demie seulement en faisant 2-3 bidouilles (envoie d'un e-mail, prises de 3 screens avec Shootme, envoie d'un SMS et 2 appels de 3 minutes chacun) mais rien qui sorte de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 c'est vrai qu'elle descend la batterie, je pense repasser en 256hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis repassé en version 256hz (en profitant pour mettre la dernière version, la 10e) avec le lagfix EXT4 No Journal ALL et c'est beaucoup mieux pour la batterie :) Et c'est même mieux qu'une version 500hz sans lagfix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 T'es le 1er à dire que c'est gênant ! Pourquoi (juste par curiosité) ? Pour des soucis de batterie... bon là je suis content je suis partis deux jours de chez moi et mon telephone s'est eteinds lorsque je rentrais chez casiment sur le pas de la porte >< Et aussi j'ai l'impression que lorsque les LED sont allumés on peu deverouillé avec la touche sensitive :/ c'est moyen ! Ha on peux regler le kernel ? Je n'y connais absolument rien mais l'idée de fouiné un peu et de decouvrir quelques trucs m'emoustille :D Je vais regarder ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ce n'est pas BLN qui déverrouille ton SG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bon un petit retour : Kernel OC à 500hz + lagfix ça bouffe pas mal en batterie. Donc je pense qu'il faut faire un choix entre un kernel à 256hz (+lagfix) ou un kernel OC à 500hz mais sans lagfix si l'on veut une batterie qui tient ^^ Là j'ai bouffé 14% en une heure et demie seulement en faisant 2-3 bidouilles (envoie d'un e-mail, prises de 3 screens avec Shootme, envoie d'un SMS et 2 appels de 3 minutes chacun) mais rien qui sorte de l'ordinaire. salut je te remerci pour ton retour d impresion , comme ça j éviterais de faire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je me permets de poster un lien ici car , pour tout ceux en Doc v9 qui aimaient bien les animations a la Axuras, voir la v4 ici, dans mon thème j'ai changé les animations de fenetres et ça y ressemble je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Quel bordel toutes ce rom, maintenant la raw 0.4 est en DDJP6, et Doc n'a pas posté dans le topic existant DDPJ6 ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.