Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

youss oui ca va fonctionner mais le plus propre est de reflasher une rom bien stable genre JM5 pour ensuite passer sur la DOC mais surtout prend la version wipe ^^

Moi perso j'avais flasher depuis la tayutama et j'ai eu des problème ( appli google disparu et tout le bordel ^^ )

installation réussi avec succès.

par contre je n'ai plus de sonnerie dans mes réglages son et imposible d'installer "gmail" que ce soit via le market ou l'apk.

quelqu'un aurai une idées?

merci.

edit: comment fait on pour appliquer le thème, comme un update.zip?

Modifié par youss59

Re, autre remarque en plus du deverouillage sensitif, j'ai l'impression que les boutons sensitif servent de LED pour SMS et appel manqué. Quelqu'un confirme ? =) Perso je trouve ça genant peux on le desactiver ?

Bonne soirée

C'est dans le kernel que ca se règle ca.

Regarde dans Advanced CWM features ;)

installation réussi avec succès.

par contre je n'ai plus de sonnerie dans mes réglages son et imposible d'installer "gmail" que ce soit via le market ou l'apk.

quelqu'un aurai une idées?

merci.

edit: comment fait on pour appliquer le thème, comme un update.zip?

Comment ça plus de sonnerie dans tes réglages ?

Gmail est normalement installé par défaut sur cette ROM.

Pour le thème, comme pour la ROM, install un .zip et hop tu vas le chercher et tu l'appliques ;)

Re, autre remarque en plus du deverouillage sensitif, j'ai l'impression que les boutons sensitif servent de LED pour SMS et appel manqué. Quelqu'un confirme ? =) Perso je trouve ça genant peux on le desactiver ?

Bonne soirée

T'es le 1er à dire que c'est gênant ! Pourquoi (juste par curiosité) ?

Comment ça plus de sonnerie dans tes réglages ?

Gmail est normalement installé par défaut sur cette ROM.

Justement je n'ai pas gmail par défaut dans la rom et impossible e l'installer, toujours "échec de l'installation".

Dans parametre/son/appel vocale je n'ai le choix qu'entre deux sonneries.

Pour les sonneries ça ne m'embête pas c'était juste pour le signaler mais pour gmail c'est vraiment un problème pour moi.

Bon un petit retour : Kernel OC à 500hz + lagfix ça bouffe pas mal en batterie.

Donc je pense qu'il faut faire un choix entre un kernel à 256hz (+lagfix) ou un kernel OC à 500hz mais sans lagfix si l'on veut une batterie qui tient ^^

Là j'ai bouffé 14% en une heure et demie seulement en faisant 2-3 bidouilles (envoie d'un e-mail, prises de 3 screens avec Shootme, envoie d'un SMS et 2 appels de 3 minutes chacun) mais rien qui sorte de l'ordinaire.

T'es le 1er à dire que c'est gênant ! Pourquoi (juste par curiosité) ?

Pour des soucis de batterie... bon là je suis content je suis partis deux jours de chez moi et mon telephone s'est eteinds lorsque je rentrais chez casiment sur le pas de la porte ><

Et aussi j'ai l'impression que lorsque les LED sont allumés on peu deverouillé avec la touche sensitive :/ c'est moyen !

Ha on peux regler le kernel ? Je n'y connais absolument rien mais l'idée de fouiné un peu et de decouvrir quelques trucs m'emoustille :D

Je vais regarder ça

Merci

Bon un petit retour : Kernel OC à 500hz + lagfix ça bouffe pas mal en batterie.

Donc je pense qu'il faut faire un choix entre un kernel à 256hz (+lagfix) ou un kernel OC à 500hz mais sans lagfix si l'on veut une batterie qui tient ^^

Là j'ai bouffé 14% en une heure et demie seulement en faisant 2-3 bidouilles (envoie d'un e-mail, prises de 3 screens avec Shootme, envoie d'un SMS et 2 appels de 3 minutes chacun) mais rien qui sorte de l'ordinaire.

salut

je te remerci pour ton retour d impresion , comme ça j éviterais de faire le test

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...