Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

J'ai la raw 0.4, (l'ultraslim n'est autre que la raw 0.5), j'aime bien car petit à petit j'ai remplacé les applications de base par d'autres et comme elles ne sont plus incluses c'est toujours ca de pris. Par contre, je dois toujours mettre un lagfix.

Demain j'essaye la 0.5 (ou cet après-midi si je suis motivé!)

Vous qui disiez que c'était le bordel Doc à l'intention d'ajouter une nouvelle rom d'Asie paru aujourd'hui mais qui date du 19 Novembre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861446

A première vu le navigateur serai meilleur qu'auparavant et la fluidité serai amélioré regardez le lien il y a pas beaucoup de commentaire pour le moment.

c'est vrai que c'est le bordel toutes ces ROM partout, si ont regarde sur XDA ça pousse vachement vite, ya 5 nouvelles ROM par jours...

mais bon je pense que du coté du N1 c'est pas mieux xD

bref on va éviter le HS ^^

niveau quadrant elle donne quoi ? (avec le kernel 10A)

et on peut changer de kernel sans problème ?

Salut, j'ai la version 9.1 de la Doc, et j'ai vu que y avait le problème du capteur pour la gallery... J'ai utilisé Root explorer pour aller dans System/app, je suis ensuite resté longuement appuyé sur le Gallery3D.apk pour que le menu s'affiche puis j'ai fait supprimer. Je redémarre... Et le Gallery3D réapparait comme par magie dans le System/app, ce qui fait que je peux pas installer celui du market... J'ai bien fait ce qui fallait ?

Bonjour,

Je suis en BUJP8 v 9.01 et je viens de remarquer que mon GPS ne fixait plus j'ai appliqué le fix du sgstools sur europe.

Des suggestions ? suis je le seul ?

EDIT:

Probleme corrigé c'etait en faite une mauvaise manip de ma part !

Modifié par Sick

Salut, j'ai la version 9.1 de la Doc, et j'ai vu que y avait le problème du capteur pour la gallery... J'ai utilisé Root explorer pour aller dans System/app, je suis ensuite resté longuement appuyé sur le Gallery3D.apk pour que le menu s'affiche puis j'ai fait supprimer. Je redémarre... Et le Gallery3D réapparait comme par magie dans le System/app, ce qui fait que je peux pas installer celui du market... J'ai bien fait ce qui fallait ?

Tu dois passer ton /system en RW avant de le supprimer , par defaut il est en RO (read only), tu peux le faire avec SGSToolbox par exemple (il est installé base sur les Doc)

Ah ben justement j'ai essayé la ultraslim et je suis agréablement surpris à l'inverse de la version normal qui porposé. Elle a un bootanimation sympa le menu message et comme la CM. Et elle est fluide. Et on à pas d'application gênante on peut mettre ceux qu'on veut tranquillement au moins.

Je la garde pour le moment :)

Ah ben justement j'ai essayé la ultraslim et je suis agréablement surpris à l'inverse de la version normal qui porposé. Elle a un bootanimation sympa le menu message et comme la CM. Et elle est fluide. Et on à pas d'application gênante on peut mettre ceux qu'on veut tranquillement au moins.

Je la garde pour le moment :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...