Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mise à jour du tuto juste pour la version DDJP6 ultraslim ;) Aller bonne nuit les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Quel bordel toutes ce rom, maintenant la raw 0.4 est en DDJP6, et Doc n'a pas posté dans le topic existant DDPJ6 ! :emo_im_money_mouth: salut le bordel vas s empirer une fois android 2.3 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, Chez pas je pense plutôt le contraire parce que moi une fois 2.3 sortie (logiquement mieux que FROYO) ben les froyos seront mises de côtés on aura moins de firmwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 En même temps jusqu'à que sorte la 2.3 pour notre SG, ca va mettre un peu de temps ! :P Sinon, UltraSlim 1.1 qui corrige qq bug à l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ta testé la ultraslim ? Elle est comment par rapport à la JP6 normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai la raw 0.4, (l'ultraslim n'est autre que la raw 0.5), j'aime bien car petit à petit j'ai remplacé les applications de base par d'autres et comme elles ne sont plus incluses c'est toujours ca de pris. Par contre, je dois toujours mettre un lagfix. Demain j'essaye la 0.5 (ou cet après-midi si je suis motivé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Vous qui disiez que c'était le bordel Doc à l'intention d'ajouter une nouvelle rom d'Asie paru aujourd'hui mais qui date du 19 Novembre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861446 A première vu le navigateur serai meilleur qu'auparavant et la fluidité serai amélioré regardez le lien il y a pas beaucoup de commentaire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vais prendre la rom originale voir se qu'elle donne déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est vrai que c'est le bordel toutes ces ROM partout, si ont regarde sur XDA ça pousse vachement vite, ya 5 nouvelles ROM par jours... mais bon je pense que du coté du N1 c'est pas mieux xD bref on va éviter le HS ^^ niveau quadrant elle donne quoi ? (avec le kernel 10A) et on peut changer de kernel sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 On peut changer de Kernel sans problème oui. Avec une version 256 Hz sans lagfix ça donne du 800-900 sous Quadrant. Avec lagfix EXT4 No Journal ALL ça donne du 1600 en gros. Aucun lag pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 La ZSJPE sera pas pour nous seulement anglais et après chinois, coréen et d'autres langues du genres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ok , merci des réponses, je pense que je vais encore garder un peu ma CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keligs Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, j'ai la version 9.1 de la Doc, et j'ai vu que y avait le problème du capteur pour la gallery... J'ai utilisé Root explorer pour aller dans System/app, je suis ensuite resté longuement appuyé sur le Gallery3D.apk pour que le menu s'affiche puis j'ai fait supprimer. Je redémarre... Et le Gallery3D réapparait comme par magie dans le System/app, ce qui fait que je peux pas installer celui du market... J'ai bien fait ce qui fallait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis en BUJP8 v 9.01 et je viens de remarquer que mon GPS ne fixait plus j'ai appliqué le fix du sgstools sur europe. Des suggestions ? suis je le seul ? EDIT: Probleme corrigé c'etait en faite une mauvaise manip de ma part ! Modifié 6 décembre 2010 par Sick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, j'ai la version 9.1 de la Doc, et j'ai vu que y avait le problème du capteur pour la gallery... J'ai utilisé Root explorer pour aller dans System/app, je suis ensuite resté longuement appuyé sur le Gallery3D.apk pour que le menu s'affiche puis j'ai fait supprimer. Je redémarre... Et le Gallery3D réapparait comme par magie dans le System/app, ce qui fait que je peux pas installer celui du market... J'ai bien fait ce qui fallait ? Tu dois passer ton /system en RW avant de le supprimer , par defaut il est en RO (read only), tu peux le faire avec SGSToolbox par exemple (il est installé base sur les Doc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keligs Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oki, merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 La ZSJPE sera pas pour nous seulement anglais et après chinois, coréen et d'autres langues du genres. De toute façon : Ok, after comparing the ZSJPE and DDJP6: The winner is.... DDJP6. Clearly faster than the ZSJPE and more smooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ah ben justement j'ai essayé la ultraslim et je suis agréablement surpris à l'inverse de la version normal qui porposé. Elle a un bootanimation sympa le menu message et comme la CM. Et elle est fluide. Et on à pas d'application gênante on peut mettre ceux qu'on veut tranquillement au moins. Je la garde pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ah ben justement j'ai essayé la ultraslim et je suis agréablement surpris à l'inverse de la version normal qui porposé. Elle a un bootanimation sympa le menu message et comme la CM. Et elle est fluide. Et on à pas d'application gênante on peut mettre ceux qu'on veut tranquillement au moins. Je la garde pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bsr, Je viens d'installer la V9, où puis je trouver swype pour cette rom ? Merci Et spécial merci à shadow qui maintient ce tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Swype y est pourtant .... @Shadow > tu parles de quelle rom (confusion suite à mon message) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ha j'ai du loupé lors du paramétrage du tel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je parle de la V.1.1 DDJP6 elle est pas mal je la garde pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je l'installe ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il vaut mieux quoi ? 1) 500hz sans lagfix 2) 256hz + ext4nj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.