Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bon V9.0.1 d'installé, avec lagfix all ext4 + tweaks et par rapport à la 7.6.2, rien de terrible...

Par contre la batterie me fait un peu froid dans le dos, j'ai fait un wipe, je suis en train de la vider complètement, on verra ce que ça donne.

Par contre, j'ai une question, comment ajouter ou modifier les icones qu'il y a dans le menu des notifications ? c'est compliqué ?

merci

Stephh, oui en dernier recours, mais sur le tuto on voit écrit : - Launcher pro et ADW launcher optimisé

c'est ce "optimisé" qui m'a fait pencher pour ce type de ROM, et il n'y a même pas l'appli ... le tuto ne peut pas se tromper ... pas possible !! :)

Modifié par Kipoz

Niveau performance, je trouve qu'il y a moins de lags avec un kernel 256 Hz + lagfix EXT4 NJ ALL qu'avec un kernel 500 Hz sans lagfix.

De plus, la batterie se vide moins vide avec le premier choix (selon mes constatations).

Pour moi le choix est donc vite fait ^^

Pour ADW Launcher optimisé by Doc il est disponible sur le topic de Doc lui-même sur le forum XDA :

http://www.multiupload.com/O5E11JZ858 (ADW launcher 1.3.3 optimized by DOC)

Une autre solution que j'ai adoptée car moins contraignante et qui fonctionne parfaitement pour moi (vu sur le forum de Scoony)

=> allez dans l'appli SGS Tools, puis "secret codes"-> "Servicemode, Debug, Netz, Audio, Common" -> "5 AUDIO" -> "1 HANDSET" -> "1 VOLUME" -> et la, sur la 3ieme et 4ieme ligne, vous avez 98 (c'est ce que j'avais moi en tout cas) et donc la vous allez sur "3 SRC I2S1 TX Volume" et une fois sur l'ecran avec:

-HANDSET-

SRC I2S1 RX Volume(DEC)

Input ?

on appuie sur la touche gauche et la "Key Input" le clavier apparait et on tape 88 (par exemple; c'est ce que j'ai mis et c'est pas mal... a tester)

on fait OK et on recommence avec la ligne "4 DST Speech..........

ensuite on fait retour (touche droite) jusqu'au menu et on quitte l'appli.

et voila...

chez moi le micro sature beaucoup mois voir plus du tout... a tester

Car si on met une JPP en modem, on perd toutes nos données. Je me trompe?

Bizarre, ne fonctionne pas chez moi, ni en modem BUJP5, ni ZSJPE ....

Venant de la Rom Doc's 1.3 DDJP6 qui est déja pas mal, j'ai testé cite la Rom Doc's DDJP6 1.1 ultra Slim!trop top, très rapide mais j'aimerai viré Launcher 0.8.1.1 Pro car j'aime pas trop et mettre à la placer ADW 1.3.3 comme Home.

Est-ce que la version optimisé par doc's 1.3.3 est compatible?

Ah d'accord je ne savais pas que c'était le nom d'Android 2.3 :lol:

Mais Android 2.3 est déjà sorti ? Comment ça se fait qu'on ait déjà son clavier et son application e-mails ?

Au passage, un screen de l'application e-mail est possible stp ? :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...