shaoru Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 pour moi vaut mieux 256hz avec lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 En effet, je viens de m'apercevoir que ca lag pas mal, même en ultra_slim juste en 500hz, je vais prendre l'option 2) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi je suis en V.1.3 DDJP6 avec kermel 500hz plus lagfix que du bonheur j'aime beaucoup cette rom je suis a 1j13h me reste 57% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 A mon avis, du moment que t'as lagfixé, l'OC n'est pas très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon V9.0.1 d'installé, avec lagfix all ext4 + tweaks et par rapport à la 7.6.2, rien de terrible... Par contre la batterie me fait un peu froid dans le dos, j'ai fait un wipe, je suis en train de la vider complètement, on verra ce que ça donne. Par contre, j'ai une question, comment ajouter ou modifier les icones qu'il y a dans le menu des notifications ? c'est compliqué ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, installation de la JP8 v9.01 ce week-end + add-ons et impossible de trouver ADW launcher. Je pensais que cela faisait parti du package en lisant le tuto, mais il n'y a que launcher pro et le home standard. une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Télécharge-le sur le market, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Stephh, oui en dernier recours, mais sur le tuto on voit écrit : - Launcher pro et ADW launcher optimisé c'est ce "optimisé" qui m'a fait pencher pour ce type de ROM, et il n'y a même pas l'appli ... le tuto ne peut pas se tromper ... pas possible !! :) Modifié 6 décembre 2010 par Kipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ha oui, je vois. Tu le trouveras ici : Section "Téléchargements" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ha oui, je vois. Tu le trouveras ici : Section "Téléchargements" ;) MERCI STEPHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Niveau performance, je trouve qu'il y a moins de lags avec un kernel 256 Hz + lagfix EXT4 NJ ALL qu'avec un kernel 500 Hz sans lagfix. De plus, la batterie se vide moins vide avec le premier choix (selon mes constatations). Pour moi le choix est donc vite fait ^^ Pour ADW Launcher optimisé by Doc il est disponible sur le topic de Doc lui-même sur le forum XDA : http://www.multiupload.com/O5E11JZ858 (ADW launcher 1.3.3 optimized by DOC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Eh les gars pour ADW il est en bas du second post depuis un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Une autre solution que j'ai adoptée car moins contraignante et qui fonctionne parfaitement pour moi (vu sur le forum de Scoony) => allez dans l'appli SGS Tools, puis "secret codes"-> "Servicemode, Debug, Netz, Audio, Common" -> "5 AUDIO" -> "1 HANDSET" -> "1 VOLUME" -> et la, sur la 3ieme et 4ieme ligne, vous avez 98 (c'est ce que j'avais moi en tout cas) et donc la vous allez sur "3 SRC I2S1 TX Volume" et une fois sur l'ecran avec: -HANDSET- SRC I2S1 RX Volume(DEC) Input ? on appuie sur la touche gauche et la "Key Input" le clavier apparait et on tape 88 (par exemple; c'est ce que j'ai mis et c'est pas mal... a tester) on fait OK et on recommence avec la ligne "4 DST Speech.......... ensuite on fait retour (touche droite) jusqu'au menu et on quitte l'appli. et voila... chez moi le micro sature beaucoup mois voir plus du tout... a tester Car si on met une JPP en modem, on perd toutes nos données. Je me trompe? Bizarre, ne fonctionne pas chez moi, ni en modem BUJP5, ni ZSJPE .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir, Est-ce normal que la DDJP6 ne contienne pas de version française ? J'ai pas de CSC XEF. Une piste ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Venant de la Rom Doc's 1.3 DDJP6 qui est déja pas mal, j'ai testé cite la Rom Doc's DDJP6 1.1 ultra Slim!trop top, très rapide mais j'aimerai viré Launcher 0.8.1.1 Pro car j'aime pas trop et mettre à la placer ADW 1.3.3 comme Home. Est-ce que la version optimisé par doc's 1.3.3 est compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir, Est-ce normal que la DDJP6 ne contienne pas de version française ? J'ai pas de CSC XEF. Une piste ? Merci ! Le français est inclus pourtant ! Est-ce que la version optimisé par doc's 1.3.3 est compatible? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Doc a ajouté le clavier et l'email Gingerbread.... Le clavier s'est bien installé, mais pas l'email :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Liens de téléchargements à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Dites, désolé de la question, mais c'est quoi cette nouvelle rom Ultraslim ? Que vaut elle par rapport à la 9.0.1 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 L'UltaSlim est basée sur le firmware DDJP6 plus récent que JP8/JPA/JPO et ne contient que le strict nécessaire. Doc a aussi fait une version un peu moins light de la DDJP6 (voir l'autre topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est quoi le clavier et l'e-mail Gingerbread ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le clavier et l'email inclus dans le nouvel Android 2.3 (Gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah d'accord je ne savais pas que c'était le nom d'Android 2.3 :lol: Mais Android 2.3 est déjà sorti ? Comment ça se fait qu'on ait déjà son clavier et son application e-mails ? Au passage, un screen de l'application e-mail est possible stp ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.