Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

bonjour

dit moi stephh comment a tu installer ton clavier ? j'ai que des force close quant je l'active moi sur ma ddjp6 ultraslim ^^

ok il et en zip dans les lien :) je l'avais en forme apk moi et ca marchais pas :)

Modifié par jose

Salut à tous,

Je viens d'installer la rom ultrasim. Elle marche fort mais le problème c'est que maintenant mon PC ne reconnait plus mon galaxy S en USB :mad: .

Quelqu'un a eu ce problème? Comment le résoudre?

Merci pour vos réponse.

P.S. : Mon téléphone est aussi en anglais et n'est pas d'autres langues proposées

Modifié par jbgallet

Avant d'appliquer le lagfix K10A vérifiez que vous avez plus d'espace sur la SD que le DATA+DBDATA+CACHE combiné car le lagfix ne vérifiera pas et si vous n'avez pas assez d'espace la converstion ne fonctionnera pas et VOUS PERDREZ VOS DONNÉES

Comment on fait pour vérifier ces paramètres ?

Non les 1.12Go c'est ce qu'il me reste comme place pour mettre des apply. Pour les 1.55Go restant sur les 6Go (8-2) il y a tous les .zip nécessaire pour le flash donc ça prend vite de la place avec quelque musique et c'est bon on remplit le reste, je n'ai aucune vidéo juste des musique et des photos.

En gros le processus pour le lagfix fait un backup de la mémoire du téléphone pour la mettre sur la SD interne, il formate les partitions, et restaure les données. D'où la nécessité d'avoir de la place sur la SD interne (au moins autant que l'espace pris par les app en mémoire du tél).

Tu as peut-etre de vieux backup que tu peux effacer, c'est dans clockwordmod\backup

Euh j'ai jamais fais de backup mdr. De toute façon j'ai toujours un double de mes contacts et de tous mes fichiers important sur mon ordi donc je ne risque rien ^^ et puis je fais toujours un flash via odin avant de remettre une rom altenative. J'aime bien partir d'une rom propre donc ma carte interne sera quasi vide vu que le flash enlèvera toutes les apply. Tous ce que je voulais savoir, c'est si on parlait de la carte sd interne ou est rangé mes photos, musiques et autres, ou si on parlait de la carte sd interne du téléphone avec les apply.

Mais si j'ai bien compris, c'est sur la carte sd interne du téléphone donc là ou on range les apply qu'il faut avoir de la place, et là j'en aurais assez vu que je flash juste avant.

J'hésite juste encore entre la 9.0.1 et l'ultraslim. (la 9.0.1 j'ai un thème super sympa qui ne tourne peut-être pas sur l'ultraslim)

Dis moi, c'est quoi le "Mod Battery ver. Z Stock" ?

Merci ^^

Modifié par Mikael

Non, t'as pas lu ce que j'ai écrit. Le backup de la mémoire interne se met sur la SD interne (obligé puisque la mémoire interne va être formaté).

Mais tu as assez de place. Tu peux aussi mettre le lagfix tout de suite après le flash (avant le pack add-on et les app), le backup sera d'autant plus petit.

Ok désolé j'avais mal compris, mais maintenant c'est tout bon ^^

Oui je fais mets les lagfix avant le pack add-on et les app sinon c'est trop long après, j'ai déjà mes petites manies lol.

Par contre je me demande quand même ce que c'est que le "Mod Battery ver. Z stock" ? Si c'est quelque chose pour augmenter la durée de vie de la batterie je suis ultra preneur lol.

Merci beaucoup.

Par contre je me demande quand même ce que c'est que le "Mod Battery ver. Z stock" ? Si c'est quelque chose pour augmenter la durée de vie de la batterie je suis ultra preneur lol.

Non non, c'est juste l'icone de la batterie avec le pourcentage indiqué dedans.

D'autres préfèrent la version en cercle :)

On voit ici : (le 56)

snap20101207_104356.png

La sauvegarde sous CWM fait une image de ton système.

Je ne comprends pas bien ta question, tu veux restaurer au cas où la JP8 ne te plairait pas ?

Parce que sinon mélanger Eclair et Froyo, c'est pas une bonne idée :P

non, c'est pour restaurer au cas ou ! Si ça ne me plait pas, suffira t il de restaurer mon image faite avec cwm ? :P

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...