stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le SDK est deja sorti..... Quant à l'avoir pour nos SG, faudra attendre des semaines/mois ! On va éviter le HS ici , donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) bonjour dit moi stephh comment a tu installer ton clavier ? j'ai que des force close quant je l'active moi sur ma ddjp6 ultraslim ^^ ok il et en zip dans les lien :) je l'avais en forme apk moi et ca marchais pas :) Modifié 7 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 stephh mais qu'est c'qu'on ferait sans toi !! :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pas de souci via CWM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbgallet Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, Je viens d'installer la rom ultrasim. Elle marche fort mais le problème c'est que maintenant mon PC ne reconnait plus mon galaxy S en USB :mad: . Quelqu'un a eu ce problème? Comment le résoudre? Merci pour vos réponse. P.S. : Mon téléphone est aussi en anglais et n'est pas d'autres langues proposées Modifié 7 décembre 2010 par jbgallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 T'as dû louper qqch, car mon PC le reconnait (Stockage de masse) et est en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Avant d'appliquer le lagfix K10A vérifiez que vous avez plus d'espace sur la SD que le DATA+DBDATA+CACHE combiné car le lagfix ne vérifiera pas et si vous n'avez pas assez d'espace la converstion ne fonctionnera pas et VOUS PERDREZ VOS DONNÉES Comment on fait pour vérifier ces paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il te reste combien de Mo/Go ? Paramètres > Cartes SD ... > SD interne Pour être sûr, il faudrait au moins avoir 1Go de libre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Pour jbgallet pour l'USB tu le retrouve dans les parametres option sans fil et resaux tu doit choisir le mode de conection usb en faite :) Modifié 7 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai 1.55Go de dispo sur ma carte sd interne et 1.12Go sur la carte sd interne du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Sur 8Gb il ne te reste que 1.12? Hébé ! T'as plein de MP3, Video ? Tente le coup, ca devrait être suffisant .... Sinon la carte interne = carte externe et carte interne du téléphone = carte interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbgallet Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour jbgallet pour l'USB tu le retrouve dans les parametres option sans fil et resaux tu doit choisir le mode de conection usb en faite :) Merci, ça marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non les 1.12Go c'est ce qu'il me reste comme place pour mettre des apply. Pour les 1.55Go restant sur les 6Go (8-2) il y a tous les .zip nécessaire pour le flash donc ça prend vite de la place avec quelque musique et c'est bon on remplit le reste, je n'ai aucune vidéo juste des musique et des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 En gros le processus pour le lagfix fait un backup de la mémoire du téléphone pour la mettre sur la SD interne, il formate les partitions, et restaure les données. D'où la nécessité d'avoir de la place sur la SD interne (au moins autant que l'espace pris par les app en mémoire du tél). Tu as peut-etre de vieux backup que tu peux effacer, c'est dans clockwordmod\backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Euh j'ai jamais fais de backup mdr. De toute façon j'ai toujours un double de mes contacts et de tous mes fichiers important sur mon ordi donc je ne risque rien ^^ et puis je fais toujours un flash via odin avant de remettre une rom altenative. J'aime bien partir d'une rom propre donc ma carte interne sera quasi vide vu que le flash enlèvera toutes les apply. Tous ce que je voulais savoir, c'est si on parlait de la carte sd interne ou est rangé mes photos, musiques et autres, ou si on parlait de la carte sd interne du téléphone avec les apply. Mais si j'ai bien compris, c'est sur la carte sd interne du téléphone donc là ou on range les apply qu'il faut avoir de la place, et là j'en aurais assez vu que je flash juste avant. J'hésite juste encore entre la 9.0.1 et l'ultraslim. (la 9.0.1 j'ai un thème super sympa qui ne tourne peut-être pas sur l'ultraslim) Dis moi, c'est quoi le "Mod Battery ver. Z Stock" ? Merci ^^ Modifié 7 décembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non, t'as pas lu ce que j'ai écrit. Le backup de la mémoire interne se met sur la SD interne (obligé puisque la mémoire interne va être formaté). Mais tu as assez de place. Tu peux aussi mettre le lagfix tout de suite après le flash (avant le pack add-on et les app), le backup sera d'autant plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ok désolé j'avais mal compris, mais maintenant c'est tout bon ^^ Oui je fais mets les lagfix avant le pack add-on et les app sinon c'est trop long après, j'ai déjà mes petites manies lol. Par contre je me demande quand même ce que c'est que le "Mod Battery ver. Z stock" ? Si c'est quelque chose pour augmenter la durée de vie de la batterie je suis ultra preneur lol. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Par contre je me demande quand même ce que c'est que le "Mod Battery ver. Z stock" ? Si c'est quelque chose pour augmenter la durée de vie de la batterie je suis ultra preneur lol. Non non, c'est juste l'icone de la batterie avec le pourcentage indiqué dedans. D'autres préfèrent la version en cercle :) On voit ici : (le 56) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le fichier Email Gingerbread s'installe de quelle manière étant donné que c'est un .zip? Concrétement il apporte quels types de changements? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Via CWM, comme d'hab. Pour le changements, je ne sais pas, il parait que la différence avec la 2.2 n'est pas flagrante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de ma jf3 avec cwm, si je flashe maintenant la BUJP8 V9, ça va aussi me changer le kernel. Si je restaure ma jf3 d'origine ave cwm, ça me remettra aussi mon ancien kernel ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 La sauvegarde sous CWM fait une image de ton système. Je ne comprends pas bien ta question, tu veux restaurer au cas où la JP8 ne te plairait pas ? Parce que sinon mélanger Eclair et Froyo, c'est pas une bonne idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 La sauvegarde sous CWM fait une image de ton système. Je ne comprends pas bien ta question, tu veux restaurer au cas où la JP8 ne te plairait pas ? Parce que sinon mélanger Eclair et Froyo, c'est pas une bonne idée :P non, c'est pour restaurer au cas ou ! Si ça ne me plait pas, suffira t il de restaurer mon image faite avec cwm ? :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hello Je viens de flasher mon GS en DDJP6 UltraSlim v1.1. Tout s'est bien passé à un détail: je n'ai plus accès a Google Talk... je ne le trouve nulle part ! ça le fait à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) désolé, double post Modifié 7 décembre 2010 par Maxime94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.