Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Salut a tous je me demandais avec quel kernel je devais tourné, version 256 ou 500Hz. La 500Hz fait elle perdre beaucoup de batterie par rapport a la 256Hz avec lagfix? Et est-ce vraiment plus fluide?

J'avais testé, à l'époque du kernel 10e (il me semble), un kernel 256 Hz + lagfix et un kernel 500 Hz avec puis sans lagfix.

Verdict : Du 500 Hz + Lagfix ça bouffe quand même pas mal en batterie.

J'ai donc comparé du 256 Hz + lagfix et du 500 Hz sans lagfix et (avis personnel) je n'ai pas vu de réelle différence au niveau de la rapidité (aucun lag sur les deux) mais que la version 256 Hz + lagfix bouffe légèrement moins en batterie (rien de flagrant en revanche)... Et comme c'est les options utilisés par Samsung par défaut c'est ce qui est le plus conseillé, l'OC n'est jamais conseillé de toute façon même si les risques sont vraiment mineurs ^^ Mais bon c'était vraiment très minime comme différence et je n'ai pas testé assez longtemps (quelques heures seulement) pour te certifier de la véracité de mes constatations.. Surtout qu'il me semble que DOC va faire des ROM avec un kernel en 500 Hz (c'est le cas de l'ultraslim il me semble) donc ça ne doit pas être si mal que ça au final...

Modifié par Pyriox

De base c'est sans thème. Et je dois dire que le template de base, je ne sais pas trop ce que c'est et ce qu'il y a dedans....

Ok

D'ailleurs je ne le flashe plus maintenant.

heu la par contre ça me fait douter, je ne suis plus sur d'avoir bien compris ta première réponse.

Qu'entends tu par je ne le flash plus. tu flash forcement en flashant la rom, ensuite tu applique/flash un theme. Tu veux donc dire, tu ne laisse jamais le theme par défaut ?

Je me suis absolument pas senti agressé pas de souci Shadow ^^

Je veux bien te croire que tu répond au même question sans arrêt lol. Le seul truc que je n'avais pas très bien compris, c'était que si on avait installé un kernel inférieur au 9a alors notre système était corrompu et que lors d'un nouveau flash il fallait suivre la petite manip histoire de corriger se problème et que une fois fait, il ne faut plus installer de kernel inférieur au 9a, mais que l'on peut reflasher sans autre les nouvelles rom sans devoir suivre le tuto.

Je croyais qu'il fallait refaire à chaque fois la manip ^^

ha ok

Bon comment pourrais je faire pour récupérer un framework de la rom v9.0.1 sans aucune modif ? J'essaie d'utiliser le site circle.glx.nl mais visiblement si le framework est déjà modifié, il n'aime as et je confirme, il n'en veut pas.

Tu uploades le fichier framework-res.apk inclus dans le zip de la rom sur le site UOT Kitchen, et après tu flashes le zip cuisiné via CWM.

Yep refaire un topic serait pas superflu sinon on va totalement s'y perdre.

Shadow : Il les a laissé en download quand même. Elles sont stables on peut toujours les laisser pour ceux qui seraient intéressés ^^

Cette nouvelle ROM est censée apporter quoi ?

kernel stock, donc attention, pas de CWM ni 2e recovery ... pour ma part j'attends encore

edit : a part le kernel de base je sais pas si le reste change par rapport aux autre Doc ... est-elle deodexed deja ?

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...