Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

la v1.1 de la JPU apparemment à un soucis, enfin plutôt le kernel k11, quand on active le lagfix en ext4, ça reste au boot d'après xda... donc prudence, soyez pas pressé, a mon avis vaut mieux leur laisser le temps de faire un bon trucs plutot que se jeter dessus ;)

Tuto à jour, pour se qui est du kernel Doc dit que celui d'origine est mieux est plus rapide que ceux de harcore et curio.. Du moins pour le moment.

Donc comme à dit Mikiya attendez encore un peu la rom est paru toute à l'heure il faut leur laisser un peu de temps. Je reste sur la rom de base pour le moment moi. Mais bon si vous voulez passer à la Doc flasher le kernel original que j'ai join au tuto.

ha ok j'ai pensais que tu avais oublier par mégarde :)

quelle différence entre la rom original et celle de doc ?

je suis actuellement sur l'original j'ai installer le clavier ginger 2.3 du lien de la ddjp6 ultraslim ca fonctionne par contre j'aimerai root comment je peut faire ?

bon je vais installer la 1.1 ca sera plus simple voir la ultraslim v2.0 :)

Modifié par jose

Pour l'instant elle a rien de vraiment mieux c'est pour ça que je garde la rom stock.

Le meilleur root et celui de Chainfire je pense le plus complet et le moins baclé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

Pour ceux qui veulent testé la V1.1 et qui ont des soucis voilà la procédure (je vais l'ajouté au post 2 aussi)

1. Installer la rom

2. Installez le pack d'applications

3. Installez le kernel d'origine

4. Rebootez.

Modifié par Shadow350z

qui a essayer de placer un thème doc d'une autre version sur la jpu doc ?

j'ai root la rom original avec le kernel de curio en téléchargeant simplement superuser et busybox sur le market ^^

Modifié par jose

qui a essayer de placer un thème doc d'une autre version sur la jpu doc ?

Depuis le temps tu devrais savoir qu'on ne mélange pas les thèmes avec les versions ;)

Edit : le thème de Doc est en ligne (post#2 XDA)

c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionnait pas ...de mon taf je vais essayer de chez moi, sait on jamais...

merci

Je crois que le site avait qq soucis hier, certains ont mis 6 heures pour cuisiner leur apk !

Retente. En tout cas moi j'ai toujours fait comme ça, et ça a toujours fonctionné ! :)

Modifié par stephh

+1, v9 avec k10 et ext4nj, avec theme ect... je demande de gros changements pour ma le faire quitter ... :P

@ GooD MorninG : c'est le menu "power" avec des options en plus, genre redemarrer en recovery ou quoi

Modifié par Mikiya

+1, v9 avec k10 et ext4nj, avec theme ect... je demande de gros changements pour ma le faire quitter ... :P

@ GooD MorninG : c'est le menu "power" avec des options en plus, genre redemarrer en recovery ou quoi

En revanche je te conseille de télécharger la dernière version stable du kernel de Hardcore, la 10i. Elle corrige des problèmes et des instabilités dus au lagfix notamment ceux étant en "NO JOURNAL". De plus, elle améliore l'utilisation de la batterie et tout cela sans perdre en vitesse et bien sur en gagnant en stabilité ^^

Personnellement, j'ai mis le lagfix Fast EXT4 Data sur la 10i et je ne vois pas de différence au niveau de la vitesse (c'est à dire toujours aucun lag) par rapport à avant ou j'avais la même config' que toi ;)

Ben le no journal est censé écrire moins vu qu'il tient pas de journal d'utilisation, donc un peu de gain de perf et batterie normalement (et économie de la durée de vie de la mémoire mais bon ça...), par contre c'est moins "robuste" surement, en cas de crash ou si tu enlèves la batterie a l'arrache, je pense que tu as le meme soucis que l'ext2, tu risques de perdre des données.

Après si y'a un autre soucis je sais pas mais la ça marche sans FC ni rien pour le moment, c'est impec

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...