Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je vais mettre le tuto à jour. Je vais laisser les JPO/JPA en téléchargement juste et mettre que la JP8 et JPU dans les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 la v1.1 de la JPU apparemment à un soucis, enfin plutôt le kernel k11, quand on active le lagfix en ext4, ça reste au boot d'après xda... donc prudence, soyez pas pressé, a mon avis vaut mieux leur laisser le temps de faire un bon trucs plutot que se jeter dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 salut shadow350z :) question con ^^ tu na pas oublier de mettre les lien sur le tuto mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Laisse moi le temps de finir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tuto à jour, pour se qui est du kernel Doc dit que celui d'origine est mieux est plus rapide que ceux de harcore et curio.. Du moins pour le moment. Donc comme à dit Mikiya attendez encore un peu la rom est paru toute à l'heure il faut leur laisser un peu de temps. Je reste sur la rom de base pour le moment moi. Mais bon si vous voulez passer à la Doc flasher le kernel original que j'ai join au tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Certain mette que la JPU V.1 + voodoo fonctionne bien, mais bon moi j'ai pas testé donc je peut pas confirmé. Dans le premier post bien lire il y a un lien pour le kernel Voodoo si certain veulent essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) ha ok j'ai pensais que tu avais oublier par mégarde :) quelle différence entre la rom original et celle de doc ? je suis actuellement sur l'original j'ai installer le clavier ginger 2.3 du lien de la ddjp6 ultraslim ca fonctionne par contre j'aimerai root comment je peut faire ? bon je vais installer la 1.1 ca sera plus simple voir la ultraslim v2.0 :) Modifié 8 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pour l'instant elle a rien de vraiment mieux c'est pour ça que je garde la rom stock. Le meilleur root et celui de Chainfire je pense le plus complet et le moins baclé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Pour ceux qui veulent testé la V1.1 et qui ont des soucis voilà la procédure (je vais l'ajouté au post 2 aussi) 1. Installer la rom 2. Installez le pack d'applications 3. Installez le kernel d'origine 4. Rebootez. Modifié 8 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) qui a essayer de placer un thème doc d'une autre version sur la jpu doc ? j'ai root la rom original avec le kernel de curio en téléchargeant simplement superuser et busybox sur le market ^^ Modifié 9 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le mieux est d'attendre demain il fera une nouvelle beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le mieux est d'attendre demain il fera une nouvelle beta. bêta de quoi ? rom/kernel/root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour rooter pour les plus impatient : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=459403&d=1291835823 Car je pense que la version de demain aura déjà le root etc.. Aller sur ce bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La v1.0 est déjà rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu uploades le fichier framework-res.apk inclus dans le zip de la rom sur le site UOT Kitchen, et après tu flashes le zip cuisiné via CWM. c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionnait pas ...de mon taf je vais essayer de chez moi, sait on jamais... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) qui a essayer de placer un thème doc d'une autre version sur la jpu doc ? Depuis le temps tu devrais savoir qu'on ne mélange pas les thèmes avec les versions ;) Edit : le thème de Doc est en ligne (post#2 XDA) c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionnait pas ...de mon taf je vais essayer de chez moi, sait on jamais... merci Je crois que le site avait qq soucis hier, certains ont mis 6 heures pour cuisiner leur apk ! Retente. En tout cas moi j'ai toujours fait comme ça, et ça a toujours fonctionné ! :) Modifié 9 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Typo dans le titre : c'est 08-déc-2010, pas nov ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je crois que je vais rester un petit moment avec ma BUJP8 V9.0.1 et le kernel 10i ^^ Elle est stable, fluide, personnalisée comme je le souhaite au niveau du thème tout ça, bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pareil la j'ai se qu'il faut alors à moins qu'elle soit vraiment mieux, je reste sur la JP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous ! j'vais dire une connerie mais ça sert à quoi le "ext menu"... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) +1, v9 avec k10 et ext4nj, avec theme ect... je demande de gros changements pour ma le faire quitter ... :P @ GooD MorninG : c'est le menu "power" avec des options en plus, genre redemarrer en recovery ou quoi Modifié 9 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! j'vais dire une connerie mais ça sert à quoi le "ext menu"... :| 3 options supplémentaires en appui sur le bouton Power : - Reboot - Reboot Recovery - Reboot Download Modifié 9 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 +1, v9 avec k10 et ext4nj, avec theme ect... je demande de gros changements pour ma le faire quitter ... :P @ GooD MorninG : c'est le menu "power" avec des options en plus, genre redemarrer en recovery ou quoi En revanche je te conseille de télécharger la dernière version stable du kernel de Hardcore, la 10i. Elle corrige des problèmes et des instabilités dus au lagfix notamment ceux étant en "NO JOURNAL". De plus, elle améliore l'utilisation de la batterie et tout cela sans perdre en vitesse et bien sur en gagnant en stabilité ^^ Personnellement, j'ai mis le lagfix Fast EXT4 Data sur la 10i et je ne vois pas de différence au niveau de la vitesse (c'est à dire toujours aucun lag) par rapport à avant ou j'avais la même config' que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 nan mais la j'suis en K10i t'inquietes ^^ (la flemme de marqué le i xD) J'ai mis en ext4nj "a la main" un par un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah ok ben comme tu veux ^^ Pourtant Hardcore déconseille fortement le No Journal mais vu que je ne connais pas les raisons exactes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Ben le no journal est censé écrire moins vu qu'il tient pas de journal d'utilisation, donc un peu de gain de perf et batterie normalement (et économie de la durée de vie de la mémoire mais bon ça...), par contre c'est moins "robuste" surement, en cas de crash ou si tu enlèves la batterie a l'arrache, je pense que tu as le meme soucis que l'ext2, tu risques de perdre des données. Après si y'a un autre soucis je sais pas mais la ça marche sans FC ni rien pour le moment, c'est impec Modifié 9 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.