iSlash75 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ah tiens en parlant de perte de données, je sais pas si sa vous le fait quand je change de rom custom, je retire ma sim et ma micro sd, je change de rom et lorsque je remet les 2, tres souvent sur ma micro sd y a pleins de fichiers qui reste mais il sont a 0Ko mais toujours là, sa vous la deja fait ?? car moi ces a chaque fois que je change de rom (ou custom rom)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) bonsoir j'essaie d'installer la jpu1.1 du tuto et ca ne passe pas ^^ le gs reste en boucle sur le logo samsung et ca ma fait passer en recovery 3 ^^ la je vient de reflasher une jm5 comment je peut procéder svp ? Modifié 9 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pas sûr que le tuto soit à jour pour cette 1.1. En gros tu dois 1) Flasher la base (ne pas rebooter) 2) Flasher l'add-on (ne pas rebooter) 3) Falsher le kernel de base 4) Rebooter Si tu veux être root 5) Rebooter en Download 6) Flasher CF-Root de Chainfire ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8608626&postcount=2 ) via Odin (PDA) Tu perds le CWM , mais tu peux l'installer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) merci stephh :) par contre je fait pareille pour la v2 ultraslim ? a savoir la rom et le kernel a la suite et reboot ? :) Modifié 9 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui. Doc sort un update ce soir .... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 non tu ne pourras pas. les restauration via CWM croisée ( rom 2.1 <-> rom 2.2) ne marche pas. il te faudra flasher un rom eclair avec odin , rooter , installer rom manager et ensuite tu pourras faire la restauration de ta JF3. En fait je pourrai flasher directement une jf3 avec odin ! :) Une autre question : si j'installe la 9.01, apres j'installe le nouveau kernel qui vient de sortir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pas sûr que le tuto soit à jour pour cette 1.1. En gros tu dois 1) Flasher la base (ne pas rebooter) 2) Flasher l'add-on (ne pas rebooter) 3) Falsher le kernel de base 4) Rebooter Si tu veux être root 5) Rebooter en Download 6) Flasher CF-Root de Chainfire ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8608626&postcount=2 ) via Odin (PDA) Tu perds le CWM , mais tu peux l'installer aussi. Ben pourtant j'ai mit la procédure qu'avait très bien marché pour moi.. et même sans changer de kernel avant que Doc dise que celui de hardcore fonctionné mal j'arrivais à booté sans soucis. Et j'ai bien mit qu'il fallait tout installé avant de rebooté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ben pourtant j'ai mit la procédure qu'avait très bien marché pour moi.. et même sans changer de kernel avant que Doc dise que celui de hardcore fonctionné mal j'arrivais à booté sans soucis. Et j'ai bien mit qu'il fallait tout installé avant de rebooté.. Excuse, j'ai pas vu. J'ai regardé en diagonale le 1er post, mais il devient confus avec toutes ces versions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je pense qu'il faudrait scinder ce sujet. Trop de rom sur le thread. Ca devient confus si on rate un update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pas grave t'inquiète ce genre de chose je le met dans le post de DL vu que plein ne lisent pas le premiers post forcément et se plaigne après.. Mais bizarre qu'il est eu ce soucis car comme j'ai dit moi j'ai testé quand même par curiosité avec le kernel de hardcore et la rom tourner quand même quoi. Après vu les recommandation de Doc j'ai reflasher le kernel de CF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je pense qu'il faudrait scinder ce sujet. Trop de rom sur le thread. Ca devient confus si on rate un update. Ben maintenant y a plus que 2 roms je voulais enlevé les JPO/JPA mais bon je les ai gardés en anciennes roms comme Doc à fait. Pour l'installation c'est comme dans le Post 1 et ça sera toujours comme ça mise à part la JPU vu qu'il y a un soucis avec le kernel custom pour le moment. Mais quand ça sera corrigé tout ira bien. Sinon j'enlève les anciennes rom moi je pense que c'est le mieux car toutes les roms vont être maintenant sur 2.2.1. (peut-être 2.3 bientôt lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Doc est en train d'upper la V2 .... Dispo dans qq minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ok je vais mettre ça à jour en même temps si possible lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon moi je vais installer la xxjpu 1.1 pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 comment avez vous installé le CWM sur la xxjpu pour pouvoir installer la ultraslim v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon moi je vais installer la xxjpu 1.1 pour voir.... Pourquoi t'attend pas la V2 qui va arriver la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon moi je vais installer la xxjpu 1.1 pour voir.... Pourquoi t'attend pas la V2 qui va arriver la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 comment avez vous installé le CWM sur la xxjpu pour pouvoir installer la ultraslim v2 Ben suffit de télécharger celui en bas du premier post et le renommé en update.zip le mettre sur la SD et l'appliqué en redémarrant en recovery. ps : désolé pour le multi-post je sais pas comment ça se fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) ha oui merci pour l'explication. et donc on peut installer direct la v2 ? ou faut passer par la XXJPU v1.1 Modifié 9 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Pourquoi t'attend pas la V2 qui va arriver la ? Ah y a une v2, desoler jai pas tout suivi, tu sais ses pour quand ?? bon je vais mettre la jpo en attendant alors Modifié 9 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non moi je suis parti de la rom originale j'ai mi le update.zip et la ultraslim sur la SD et tout fais d'un coup c'était bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 quand tu dis update.zip c'est le CWM en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah y a une v2, desoler jai pas tout suivi, tu sais ses pour quand ?? bon je vais mettre la jpo en attendant alors Elle devrai être la dans même pas 1 heure il est en train de l'uploader. Sa sert à rien que tu flash 2 fois attend un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 quand tu dis update.zip c'est le CWM en fait ? Oui tu le renomme mais c'est bien de ça que je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.