Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Elle devrai être la dans même pas 1 heure il est en train de l'uploader. Sa sert à rien que tu flash 2 fois attend un peu ;)

ok merci bcp pour ton travail... je vais attenddre et me faire un counter en attendant.

sinon elle a [color=red]koi[/color] de plus la v2 ??

Bonsoir,

Je pars d'une Rom Doc JPO 7.6.2, je peux installer direct la JPU v2 par dessus ?

Je perdrais mes applications et tout ?

Je perdrais mon fix des "trois touches" pour le Recovery et Download ?

Désolé si je fais le boulet mais on est jamais trop prudent ^^

Merci d'avance si y'a des personnes qui peuvent me répondre :)

Ca me tente aussi, car en même temps Doc il est bien gentil mais je trouve qu'il se précipite un peu et sort ses versions trop vite... Mais bon, j'aime bien flasher :P

exactement mon avis, Doc fait de bon truc mais ... disons qu'il fait pas dans le dev "propre", c'est a dire que faut toujours attendre que ça se "tasse" et donc d'etre apres plusieurs versions, il veut aller a 300 a l'heure et donc ben au debut les versions ressemblent pas trop a grand chose... un mec qui attend en bossant pendant au moins 2/3jours pour sortir sa rom plutot que le soir meme, je trouve que ça fait plus "serieux" mais bon c'est que mon avis ;)

Modifié par Mikiya

Ce matin, j'ai donc mis la v2 xxjpu de doc mais quand je vais dans le recovery pour mettre le thème doc quand je lance le iodate.zip sa me met une erreur, sa peut venir de [color=red]koi[/color] ? Comment je peux mettre le zip si y a plus de recovery ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...