iSlash75 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Elle devrai être la dans même pas 1 heure il est en train de l'uploader. Sa sert à rien que tu flash 2 fois attend un peu ;) ok merci bcp pour ton travail... je vais attenddre et me faire un counter en attendant. sinon elle a [color=red]koi[/color] de plus la v2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ben je mettrai ça dans le change log comme d'habitude quand il aura mit ;) voir en bas du premier post. Je vous prévient quand elle sera la, vous en faites pas je surveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 MDR sur XDA ! Question : Hello, what diference are betwen normal rom and superslim rom??? Réponse de Doc : around 35 MB.... :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mdr.. il a eu raison de répondre ça lol. C'est bon quoi les gens qui lisent pas alors qui se casse le ... à avoir fait une page exprès pour la ultraslim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sans dire qu'en ce moment c'est "Pourquoi il n'y a pas de lien pour la v2 ?" .... Quelle plaie ces gens ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est clair.. Ça va vous êtes plus calme personne ma dit pourquoi j'ai mit en cours au lieu du lien mdr.. Sans voulolir exagéré population plus nombreuse sur XDA = plus de boulets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pourquoi elle est toujours pas up, je comprends pas, t'avais dit une heure? tu veux pas que je t'aide, j'ai un compte megaupload je pourrais te l'uploader plus vite ... [mode /boulet off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mdr ouai je pensais que ça prendrai moins de temps moi même t'es pas de XDA toi ? :P Par contre Darky à sortie sa V5.1 gingerbread version je m'en vais la testé du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, Je pars d'une Rom Doc JPO 7.6.2, je peux installer direct la JPU v2 par dessus ? Je perdrais mes applications et tout ? Je perdrais mon fix des "trois touches" pour le Recovery et Download ? Désolé si je fais le boulet mais on est jamais trop prudent ^^ Merci d'avance si y'a des personnes qui peuvent me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La v2 formate tout. Non, ca ne fait pas sauter le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Par contre Darky à sortie sa V5.1 gingerbread version je m'en vais la testé du coup. Ca me tente aussi, car en même temps Doc il est bien gentil mais je trouve qu'il se précipite un peu et sort ses versions trop vite... Mais bon, j'aime bien flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ben essaye la moi je la trouve très bien car c'est le thème que je voulais et le bootanimation est sympa :) au pire tu te rabat sur la Doc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 V2 dispo : http://www.multiupload.com/RQ2Q3YD258 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Liens et tuto à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon, c'est downloadé , j'installe ca demain , car là c'est dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Ca me tente aussi, car en même temps Doc il est bien gentil mais je trouve qu'il se précipite un peu et sort ses versions trop vite... Mais bon, j'aime bien flasher :P exactement mon avis, Doc fait de bon truc mais ... disons qu'il fait pas dans le dev "propre", c'est a dire que faut toujours attendre que ça se "tasse" et donc d'etre apres plusieurs versions, il veut aller a 300 a l'heure et donc ben au debut les versions ressemblent pas trop a grand chose... un mec qui attend en bossant pendant au moins 2/3jours pour sortir sa rom plutot que le soir meme, je trouve que ça fait plus "serieux" mais bon c'est que mon avis ;) Modifié 9 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ben franchement je la conseille la Darky vous allez être surpris les testeurs ;) Combiné à Voodoo c'est vraiment tout bon avec des effets sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mdr ouai je pensais que ça prendrai moins de temps moi même t'es pas de XDA toi ? :P Par contre Darky à sortie sa V5.1 gingerbread version je m'en vais la testé du coup. Damn, elle est incroyable cette ROM, jusqu'aux moindre recoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 OMG darky enfin une rom comme je les aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 OMG darky enfin une rom comme je les aime :) ont verra demain pour les retour bonne nuit tlm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ben franchement je la conseille la Darky vous allez être surpris les testeurs ;) Combiné à Voodoo c'est vraiment tout bon avec des effets sympas :) ouais jai regarder mais le theme gris bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ce matin, j'ai donc mis la v2 xxjpu de doc mais quand je vais dans le recovery pour mettre le thème doc quand je lance le iodate.zip sa me met une erreur, sa peut venir de [color=red]koi[/color] ? Comment je peux mettre le zip si y a plus de recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai pas bien compris ? T'as le Recovery normal ou le CWM ou plus rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Savez vous activer le BLN sur la XXJPU v2 ? c'est la seule chose qui manque, à part ca c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Y a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.