Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Le post principal sur xda laisse à pense qu'il en maintient 3. Perso, je préférerais qu'il se consacre uniquement à une, mais bien . D'une manière générale, je trouve tout ceci bien dispersé et absolument inbitable à moins de passer ses journées sur les forums. Et ça devient de plus en plus racoleur "tha best rom ever" chez l'un, "fastest rom" chez l'autre etc.

Modifié par Kholargol

Le post principal sur xda laisse à pense qu'il en maintient 3. Perso, je préférerais qu'il se consacre uniquement à une, mais bien .

Franchement, c'est un taff immense gratuit qui plus est...Ensuite ces roms sont toutes bien meilleures que les roms de base.

Profites-en et abstient toi si c'est pour sortir des trucs de ce genre. Pour info, y'en a 3 surtout parcequ'il y a divers modèles de SGS selon le pays d'acquisition.

Fais joujou avec Kies et après on en reparle ;)

Désolé si je suis un peu "sec", mais j'trouve que c'est un manque de respect flagrant de profiter du travail d'autrui pour y apporter des critiques non consttructives en plus.

OMG darky enfin une rom comme je les aime :)

Est ce qu'il y a une petite vidéo quelque part afin de voir les effets ?

Je viens tout juste de flasher la v9.0.1 et franchement elle est super fluide et rapide, donc j'ai pas envie de changer sans vraiment bien connaître la rom.

Ce qui est bizarre, c'est que quadrant affiche que environ 1200, ça sert vraiment à rien cette apply pourtant les gens ne jurent que par ça je comprends pas.

Et c'est quoi le BLN ? Ca sert à quoi ?

@Shadow pour le tuto, je dis juste ça comme ça, mais il faudrait changer le passage ou tu parle des lagfix vu qu'avec la v9.0.1 et le kernel 10i ce n'est plus les mêmes. Il y a le fast ext4 data et le faster exta All (quelque chose du genre) j'ai pris le faster, mais sans savoir les différence entre les deux donc sans savoir si j'ai pris le bon (meilleur ?)

Merci

Modifié par Mikael

Et ça devient de plus en plus racoleur "tha best rom ever" chez l'un, "fastest rom" chez l'autre etc.

Faut le prendre au second degré, c'est un petit jeu entre Doc et Darkyy, hein ! Rien de bien méchant.

Pour Doc, si tu lui postes un message juste pour dire "Merci" il est content, il ne demande rien de plus, et encore moins de contributions Paypal même s'il les apprécie (d'ailleurs je pense qu'il a largement reçu assez d'argent pour se payer son prochain smartphone, du coup, plus de rom pour le SGS ! :emo_im_money_mouth: )

@Shadow pour le tuto, je dis juste ça comme ça, mais il faudrait changer le passage ou tu parle des lagfix vu qu'avec la v9.0.1 et le kernel 10i ce n'est plus les mêmes. Il y a le fast ext4 data et le faster exta All (quelque chose du genre) j'ai pris le faster, mais sans savoir les différence entre les deux donc sans savoir si j'ai pris le bon (meilleur ?)

Le "Faster" est censé être légèrement plus rapide mais bouffer légèrement plus en batterie aussi. Rien de bien flagrant dans tous les cas de toute façon.

Hardcore conseille tout de même le "Fast" et c'est pour cette raison que j'ai opté pour celui-ci et je n'ai aucun problème de lag... ;)

Le "Faster" est censé être légèrement plus rapide mais bouffer légèrement plus en batterie aussi. Rien de bien flagrant dans tous les cas de toute façon.

Hardcore conseille tout de même le "Fast" et c'est pour cette raison que j'ai opté pour celui-ci et je n'ai aucun problème de lag... ;)

Ok merci, maintenant que j'ai mis le faster et que j'ai déjà remis toutes mes apply si je change ça va prendre trop de temps lol et j'ai pas envie que ça bug au moment du backup s'il manque de place.

Mais dis, c'est normal que quand tu choisis ton lagfix, dans le cwm il ne te marque pas partout ext4 ?

Salut à tous,

De mon côté, la Doc's Ultra slim XXJPU v2.1 a un souci. je flash via Cw - pas problème installation complète au reboot la rom s'initialise pas, elle vibre...j'ai l'impression qu'il manque quelque chose

PS: avant faut fait un ALL Wipe.

Je suis le seul qui a ce souci là?

Salut à tous,

De mon côté, la Doc's Ultra slim XXJPU v2.1 a un souci. je flash via Cw - pas problème installation complète au reboot la rom s'initialise pas, elle vibre...j'ai l'impression qu'il manque quelque chose

PS: avant faut fait un ALL Wipe.

Je suis le seul qui a ce souci là?

salut spyder-ferrari

j'ai u les même soucis avec les deux version jpu de rom doc pour l installation par cwn j'ai réussi a installer seulement la jpu par odin (la 1er version)

et maintenant je suis passer a la rom darky qui et en jpu aussi essaie la tu sera pas dessus:)

Ok merci, maintenant que j'ai mis le faster et que j'ai déjà remis toutes mes apply si je change ça va prendre trop de temps lol et j'ai pas envie que ça bug au moment du backup s'il manque de place.

Mais dis, c'est normal que quand tu choisis ton lagfix, dans le cwm il ne te marque pas partout ext4 ?

Oui c'est normal :)

Et tu peux changer de lagfix comme bon te semble en sélectionnant simplement l'autre via le CWM sans rien devoir réinstaller ou autre hein :)

Modifié par Pyriox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...