jon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Y a pas. ok merci, des retours sur le kernel k11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Faut lire le topic sur XDA ... Mais d'après ce que j'ai compris Hardcore a besoin du code source et comme il n'est pas disponible .... Au contraire de Supercurio, c'est pourquoi la version Doc est passé en Voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca commence à être bien le foutoir toutes ces roms et versions de roms. Je trouve que ça dissuade plus de flasher qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ben pour le moment il n'en maintient que 2, la JP8 (2.2) et la JPU (2.2.1) et le fait qu'une soit complète et l'autre ultaslim ne change pas grand-chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Un petit fix pour ceux qui utilisent Titanium Backup et qui passent de 2.2 à 2.2.1 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Le post principal sur xda laisse à pense qu'il en maintient 3. Perso, je préférerais qu'il se consacre uniquement à une, mais bien . D'une manière générale, je trouve tout ceci bien dispersé et absolument inbitable à moins de passer ses journées sur les forums. Et ça devient de plus en plus racoleur "tha best rom ever" chez l'un, "fastest rom" chez l'autre etc. Modifié 10 décembre 2010 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 En même temps, il y a assez de custom rom, rien ne t'oblige de suivre celle-ci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le post principal sur xda laisse à pense qu'il en maintient 3. Perso, je préférerais qu'il se consacre uniquement à une, mais bien . Franchement, c'est un taff immense gratuit qui plus est...Ensuite ces roms sont toutes bien meilleures que les roms de base. Profites-en et abstient toi si c'est pour sortir des trucs de ce genre. Pour info, y'en a 3 surtout parcequ'il y a divers modèles de SGS selon le pays d'acquisition. Fais joujou avec Kies et après on en reparle ;) Désolé si je suis un peu "sec", mais j'trouve que c'est un manque de respect flagrant de profiter du travail d'autrui pour y apporter des critiques non consttructives en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) OMG darky enfin une rom comme je les aime :) Est ce qu'il y a une petite vidéo quelque part afin de voir les effets ? Je viens tout juste de flasher la v9.0.1 et franchement elle est super fluide et rapide, donc j'ai pas envie de changer sans vraiment bien connaître la rom. Ce qui est bizarre, c'est que quadrant affiche que environ 1200, ça sert vraiment à rien cette apply pourtant les gens ne jurent que par ça je comprends pas. Et c'est quoi le BLN ? Ca sert à quoi ? @Shadow pour le tuto, je dis juste ça comme ça, mais il faudrait changer le passage ou tu parle des lagfix vu qu'avec la v9.0.1 et le kernel 10i ce n'est plus les mêmes. Il y a le fast ext4 data et le faster exta All (quelque chose du genre) j'ai pris le faster, mais sans savoir les différence entre les deux donc sans savoir si j'ai pris le bon (meilleur ?) Merci Modifié 10 décembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et c'est quoi le BLN ? Ca sert à quoi ? Backlight Notification. Les 2 LED s'allument pour notifier un SMS, email, appel en absence, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Quand tu parles de LED, c'est les boutons tactiles à gauche et à droite du bouton menu pression ? J'ai même jamais remarqué que ça ne s'allumait pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et ça devient de plus en plus racoleur "tha best rom ever" chez l'un, "fastest rom" chez l'autre etc. Faut le prendre au second degré, c'est un petit jeu entre Doc et Darkyy, hein ! Rien de bien méchant. Pour Doc, si tu lui postes un message juste pour dire "Merci" il est content, il ne demande rien de plus, et encore moins de contributions Paypal même s'il les apprécie (d'ailleurs je pense qu'il a largement reçu assez d'argent pour se payer son prochain smartphone, du coup, plus de rom pour le SGS ! :emo_im_money_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Shadow pour le tuto, je dis juste ça comme ça, mais il faudrait changer le passage ou tu parle des lagfix vu qu'avec la v9.0.1 et le kernel 10i ce n'est plus les mêmes. Il y a le fast ext4 data et le faster exta All (quelque chose du genre) j'ai pris le faster, mais sans savoir les différence entre les deux donc sans savoir si j'ai pris le bon (meilleur ?) Le "Faster" est censé être légèrement plus rapide mais bouffer légèrement plus en batterie aussi. Rien de bien flagrant dans tous les cas de toute façon. Hardcore conseille tout de même le "Fast" et c'est pour cette raison que j'ai opté pour celui-ci et je n'ai aucun problème de lag... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Gros update prévu ce soir :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le "Faster" est censé être légèrement plus rapide mais bouffer légèrement plus en batterie aussi. Rien de bien flagrant dans tous les cas de toute façon. Hardcore conseille tout de même le "Fast" et c'est pour cette raison que j'ai opté pour celui-ci et je n'ai aucun problème de lag... ;) Ok merci, maintenant que j'ai mis le faster et que j'ai déjà remis toutes mes apply si je change ça va prendre trop de temps lol et j'ai pas envie que ça bug au moment du backup s'il manque de place. Mais dis, c'est normal que quand tu choisis ton lagfix, dans le cwm il ne te marque pas partout ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut à tous, De mon côté, la Doc's Ultra slim XXJPU v2.1 a un souci. je flash via Cw - pas problème installation complète au reboot la rom s'initialise pas, elle vibre...j'ai l'impression qu'il manque quelque chose PS: avant faut fait un ALL Wipe. Je suis le seul qui a ce souci là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi j'ai fais un wipe avant l'installation et pas de soucis. Quelqu'un peu me dire pourquoi a chaque redémarrage je perd le jeu asphalt 5? Ça me le fait avec toutes les rom de doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bizarre mon cas alors que la DP6 ultra slim , aucun douci de ce genre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut à tous, De mon côté, la Doc's Ultra slim XXJPU v2.1 a un souci. je flash via Cw - pas problème installation complète au reboot la rom s'initialise pas, elle vibre...j'ai l'impression qu'il manque quelque chose PS: avant faut fait un ALL Wipe. Je suis le seul qui a ce souci là? salut spyder-ferrari j'ai u les même soucis avec les deux version jpu de rom doc pour l installation par cwn j'ai réussi a installer seulement la jpu par odin (la 1er version) et maintenant je suis passer a la rom darky qui et en jpu aussi essaie la tu sera pas dessus:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) bizarre mon cas alors que la DP6 ultra slim , aucun douci de ce genre!!! Fais un wipe data factory et réinstalles ça devrait marcher. Modifié 10 décembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci Jose pour l'info...la je flash avec la XXJPU V2 normal pour voir si j'ai le même souci sinon je vais faire comme toi si j'ai pas le choix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Ok merci, maintenant que j'ai mis le faster et que j'ai déjà remis toutes mes apply si je change ça va prendre trop de temps lol et j'ai pas envie que ça bug au moment du backup s'il manque de place. Mais dis, c'est normal que quand tu choisis ton lagfix, dans le cwm il ne te marque pas partout ext4 ? Oui c'est normal :) Et tu peux changer de lagfix comme bon te semble en sélectionnant simplement l'autre via le CWM sans rien devoir réinstaller ou autre hein :) Modifié 10 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Fais un wipe data factory et réinstalles ça devrait marcher. C'est déja fait..c'est pareil! je le fais chaque avant de flasher pour être tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 spyder-ferrari : tu n'aurais pas installé un thème quelconque ou autre qui ne serait tout simplement pas compatible ? Ca m'est déjà arrivé suite à l'installation d'un thème d'une autre version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.