cédric Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est déja fait..c'est pareil! je le fais chaque avant de flasher pour être tranquille Tu avais un lagfix avant? Une fois j'avais ce genre de problème, j'ai formaté ma sd interne(en faisant une sauvegarde avant) et après plus de problème d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui c'est normal :) Et tu peux changer de lagfix comme bon te semble en sélectionnant simplement l'autre via le CWM sans rien devoir réinstaller ou autre hein :) Ok merci. Oui je sais que tu peux sans rien réinstallé, mais disons qu'avec 200 apply, le backup est comment dire ... long :P Mais je commence à hésiter avec la rom de Darky. J'ai juste pris l'habitude des rom de Doc et je leur fais confiance. C'est juste bizarre de voir afficher 1200 avec Quadrant alors que pour le moment la v9.0.1 est la rom la plus fuide et rapide que j'aie eu. Je dois mettre à jour le sgs d'un pote, je lui mettrai la rom à Darky pour voir comment c'est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca a déjà été dit et redit maintes fois, le score Quadrant ne veut absolument rien dire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui y a qu'a voir quand on était sur 2.1 et que Voodoo avait le score le moins haut mais était le plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca a déjà été dit et redit maintes fois, le score Quadrant ne veut absolument rien dire... :) Bah oui et non. Quand j'avais 850 points c'était clairement pas utilisable, alors qu'à 1250 sans lagfix, ça proote sarace ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 souci résolu avec la XXJPU V2.0 de base! aucun souci! Bizarre cette Doc's XXJPU ultra slim V2.1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca a déjà été dit et redit maintes fois, le score Quadrant ne veut absolument rien dire... :) Oui je sais ^^ c'est pour ça que je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'un poste est fait sur une nouvelle rom ou un smartphone, les scores quadrant sont affichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi je fais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bah oui et non. Quand j'avais 850 points c'était clairement pas utilisable, alors qu'à 1250 sans lagfix, ça proote sarace ! :P Oui et avec certaines ROM avec lagfix tu vas dépasser les 2000 sous Quadrant et tu vas avoir des lags ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oh non, ils ont supprimer une fonction dans la JPU j'ai l'impression =/ On ne peut plus synchroniser le volume de sonnerie et le volume de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de flasher avec le JPU 2.0 avec le pack et le noyau et je suis en plein redémarrage. Le problème, c'est que ça fait 20min que c'est bloqué sur Galaxy S GT-i9000 (le premier écran de boot quoi) : ça vous parait normal ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non la y a un soucis c'est sur ^^ Avec la JPU après un flash tellement elle est fluide ça ne met même pas 2 minutes à boot (chez moi en tout cas) pourquoi pas repartir d'une rom éclair propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 La Doc est une rom à part entière, aucune base à installer à l'avance donc pas de départ sur une Eclair. Apparemment, le premier boot est très long à cause du deodex des apps, mais 20min, je trouve ça quand même très long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Sauf si tu vient d'un kernel corrompu ! T'as pris quelle version ? Wipe ou no-Wipe ? Tu viens de quelle version ? .... etc Modifié 10 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai pris la version wipe. Je viens d'une JPA de base. J'ai bien désactivé le lagfix. J'ai flashé la doc, puis les apps, puis le noyau et j'ai ensuite rebooté. Où ai-je fait une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et oui si ancien kernel tu avais et que ta pas fais la réparation du system elle ne bootera pas. Donc dans ce cas repartir d'une éclair corrigerai le soucis ^^ (têtue lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu as jamais installé les ULF (Universal Lag Fix) ? car les ancienne version avaient un problème qui corrompait le system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Arf, alors là, tu parles de choses que je ne connais pas : c'est quoi la réparation du système ? Sinon, je dois faire quoi ? Flasher une JM5 via odin puis la doc via CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui, j'avais installé un ULF, y'a quelques temps maintenant. Ca vient de ça donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 JM5 oui, ou JM8 si tu as le fix des 3 boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai les 3 boutons de base. Bon, ben je suis bon pour une réinstall complète. Je peux plus accéder au recovery :/ Allez, on se motive pour odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui le plus simple est de faire ça. Les ancien kernel qui avait sur JPM/JPO/JPA custom pas les originaux étaient touché par une corruption system. Les derniers kernel corrige le soucis. Mais bon il est dit que si une rom boot pas c'est à cause de ça. Et il est conseillé de repartir sur une éclair avec re-partition pour tout remettre au propre. Et ensuite reflasher la rom voulu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 lol ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu aussi Nero donc normal que tu sois pas à la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Dites, je suis en V9.0.1 (BUJP8) avec kernel 10i, lagfix EXT4 Data et lorsque je n'utilise pas mon téléphone, la consommation de la batterie est infime et c'est vraiment génial. Mais dès que j'utilise mon téléphone, la batterie diminue à vue d'oeil. J'étais à 100% hier vers 15h, je suis à 39% à l'heure actuelle, soit 24H après, en ayant éteint mon téléphone de 22h à 7h cette nuit. J'ai une utilisation modérée de mon téléphone : 20 minutes d'appel environ, environ 80 SMS reçus et autant envoyés, pas de jeu, 10 minutes de surf sur internet... J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai activé la synchronisation des contacts Facebook et que j'ai associé une vingtaine de contacts Facebook avec ceux de mon répertoire, mais je ne suis pas certain du tout que ça vienne de ça. Qu'en pensez-vous ? J'ai une synchronisation toutes les 12h certes, mais entre-temps l'affichage des images persos dès que je vais sur mes SMS ça doit bouffer nan ? Pareil lorsque je vais dans me répertoire sur un contact, ça affiche ses dernières actualités, sa photo de profil, ses albums photos... Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 lol ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu aussi Nero donc normal que tu sois pas à la page ;) En effet, ça va trop vite ^^ Bon, le boot semble fonctionner, je suis sur l'écran du "S" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.