Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Oui c'est normal :)

Et tu peux changer de lagfix comme bon te semble en sélectionnant simplement l'autre via le CWM sans rien devoir réinstaller ou autre hein :)

Ok merci.

Oui je sais que tu peux sans rien réinstallé, mais disons qu'avec 200 apply, le backup est comment dire ... long :P

Mais je commence à hésiter avec la rom de Darky. J'ai juste pris l'habitude des rom de Doc et je leur fais confiance.

C'est juste bizarre de voir afficher 1200 avec Quadrant alors que pour le moment la v9.0.1 est la rom la plus fuide et rapide que j'aie eu.

Je dois mettre à jour le sgs d'un pote, je lui mettrai la rom à Darky pour voir comment c'est :P

Bonjour à tous,

Je viens de flasher avec le JPU 2.0 avec le pack et le noyau et je suis en plein redémarrage. Le problème, c'est que ça fait 20min que c'est bloqué sur Galaxy S GT-i9000 (le premier écran de boot quoi) : ça vous parait normal ?

Merci d'avance :)

La Doc est une rom à part entière, aucune base à installer à l'avance donc pas de départ sur une Eclair. Apparemment, le premier boot est très long à cause du deodex des apps, mais 20min, je trouve ça quand même très long :/

Oui le plus simple est de faire ça. Les ancien kernel qui avait sur JPM/JPO/JPA custom pas les originaux étaient touché par une corruption system. Les derniers kernel corrige le soucis. Mais bon il est dit que si une rom boot pas c'est à cause de ça. Et il est conseillé de repartir sur une éclair avec re-partition pour tout remettre au propre. Et ensuite reflasher la rom voulu ;)

Dites, je suis en V9.0.1 (BUJP8) avec kernel 10i, lagfix EXT4 Data et lorsque je n'utilise pas mon téléphone, la consommation de la batterie est infime et c'est vraiment génial.

Mais dès que j'utilise mon téléphone, la batterie diminue à vue d'oeil. J'étais à 100% hier vers 15h, je suis à 39% à l'heure actuelle, soit 24H après, en ayant éteint mon téléphone de 22h à 7h cette nuit.

J'ai une utilisation modérée de mon téléphone : 20 minutes d'appel environ, environ 80 SMS reçus et autant envoyés, pas de jeu, 10 minutes de surf sur internet...

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai activé la synchronisation des contacts Facebook et que j'ai associé une vingtaine de contacts Facebook avec ceux de mon répertoire, mais je ne suis pas certain du tout que ça vienne de ça. Qu'en pensez-vous ? J'ai une synchronisation toutes les 12h certes, mais entre-temps l'affichage des images persos dès que je vais sur mes SMS ça doit bouffer nan ? Pareil lorsque je vais dans me répertoire sur un contact, ça affiche ses dernières actualités, sa photo de profil, ses albums photos...

Vos avis ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...