stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pyriox > Tu as le modem JPP ? C'est un peu son défaut. Il est vraiment bon en idle, mais dès que tu l'utilises, il bouffe tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui modem JPP... Ca doit venir de ça donc. Et je peux utiliser quel modem à la place (sachant que je suis en France et que j'ai Orange comme opérateur) sans trop sacrifier la qualité de mon réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Fais ton marché : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945 Bon en même c'est si grave que ça ? Du moment que tu tiens 2 jours sans charger, c'est pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouais enfin là je tiens tout juste 2 jours sans trop utiliser mon téléphone... =/ Il me reste 37% au bout de 25h en ayant laissé mon téléphone éteint cette nuit entre 22h et 7h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) J'ai pas bien compris ? T'as le Recovery normal ou le CWM ou plus rien ? En faite , jai une sorte de recovery tous bleu celui d'origine je pense, et j'ai mon fichier u^date . zip dans la memoire du mobile, je voulais mettre le thème doc en cwm mais quand du recovery bleu je clic sur update.zip pour avoir le recovery normale (vert) sa charge et me met erreur Modifié 10 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon, j'ai encore besoin de vous :P Je vous résume ce que j'ai fait : - flash JM5 via odin - reboot en recovery - apply update.zip pour rebooter sur CWM recovery - apply des zip de la rom, du pack et du noyau d'origine - reboot Jusque là, tout s'est bien passé. Maintenant, j'ai booté en recovery (haut + home + power) et je suis en recovery 3e. Comment puis-je faire pour booter sur le CWM recovery pour appliquer lagfix et cie ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Fais ton marché : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945 Bon en même c'est si grave que ça ? Du moment que tu tiens 2 jours sans charger, c'est pas mal non ? Ouf c'est un élément que je connais pas encore cette histoire de modem. Tu peux m'expliquer comment voir lequel j'ai ? Et comment changer si je suis dans le même cas que Pyroxy pour la batteri ?. Je suis en Suisse chez Swisscom. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bon, j'ai encore besoin de vous :P Je vous résume ce que j'ai fait : - flash JM5 via odin - reboot en recovery - apply update.zip pour rebooter sur CWM recovery - apply des zip de la rom, du pack et du noyau d'origine - reboot Jusque là, tout s'est bien passé. Maintenant, j'ai booté en recovery (haut + home + power) et je suis en recovery 3e. Comment puis-je faire pour booter sur le CWM recovery pour appliquer lagfix et cie ? Merci d'avance :) Faut flashé un kernel vodoo Ou le k11 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9680069&postcount=5231 Modifié 10 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ah ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) ah ok, merci :) Il n'y a plus rien à faire avec la v2....! Tu flashes quelle version? Edit: En v2 il ne faut surtout pas reflasher le kernel d'orgine ! Tu perds tout (root, CWM, recovery 2e, etc...) Modifié 10 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Il n'y a plus rien à faire avec la v2....! Tu flashes quelle version? Edit: En v2 il ne faut surtout pas reflasher le kernel d'orgine ! Tu perds tout (root, CWM, recovery 2e, etc...) tiens ces ce que jai fait je crois jai mis la rom v2, le pack add on et le kernel origine PS : j'ai essayer de renomer le theme en update.zip mais sa passe pas non plus, sa me met "E: signature verification failed. installation aborted" Modifié 10 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 tiens ces ce que jai fait je crois jai mis la rom v2, le pack add on et le kernel origine PS : j'ai essayer de renomer le theme en update.zip mais sa passe pas non plus, sa me met "E: signature verification failed. installation aborted" Tu as fait la même erreur que moi : repassage par rom JM5 et cie obligatoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Tu as fait la même erreur que moi : repassage par rom JM5 et cie obligatoire :( ouais je vois sa jai fait sa vite ffait a 5h avant d'aller au boulot, et jei pas pu prendre mon SGS a mon taff, donc jai du reprendre mon iphone4, donc là, je fais bien le faire je suis meiux reveiller apres 8h de boulot une fois que jai fini de remettre la jm5, jai juste a mettre le update.zip et a reflasher la rom v2 ces tout ?? et une fois installer je ne remet pas le kernel mais est ce que je dois remettre l'add on ?? Modifié 10 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Faut juste flashé ce kernel via odin dans pda sans re partition coché http://project-voodoo.org/downloads/stock+Voodoo-5.0.2-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Faut juste flashé ce kernel via odin dans pda sans re partition coché http://project-voodoo.org/downloads/stock+Voodoo-5.0.2-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar juste apres avoir mis la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouf c'est un élément que je connais pas encore cette histoire de modem. Tu peux m'expliquer comment voir lequel j'ai ? Et comment changer si je suis dans le même cas que Pyroxy pour la batteri ?. Je suis en Suisse chez Swisscom. Merci beaucoup Pyriox :P Tu télécharges le modem que tu souhaites puis tu fais "appliquer le .zip sur la carte SD" (un truc du genre) via le CWM, comme lorsque tu as installé la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 juste apres avoir mis la v2 ? En V2 il n'y a plus besoin de flasher le kernel de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pyriox :P Tu télécharges le modem que tu souhaites puis tu fais "appliquer le .zip sur la carte SD" (un truc du genre) via le CWM, comme lorsque tu as installé la ROM :) Et comment le choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Ouf c'est un élément que je connais pas encore cette histoire de modem. Tu peux m'expliquer comment voir lequel j'ai ? Et comment changer si je suis dans le même cas que Pyroxy pour la batteri ?. Je suis en Suisse chez Swisscom. Merci beaucoup Pour savoir lequel, tu as une app "SGS Tools" dans le rom de Doc, ensuite "Firmware info". Tu auras qqch du genre : Le "Phone" correspond au modem, j'ai le JPU, et pour le CSC, je suis en I9000OXAJPU (soit Multi CSC Europe). Je n'ai pas changé de CSC.... Et pas de souci sur Sunrise. Modifié 10 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 juste apres avoir mis la v2 ? Avec ce kernel tu a vodoo lagfix intégré et activé d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Avec ce kernel tu a vodoo lagfix intégré et activé d'origine merci pour ta reponse mais steph a mis pas de flash kernel apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 merci pour ta reponse mais steph a mis pas de flash kernel apres Dis, tu n'arrives pas à suivre le tuto de la 1ère page ?!?!? 1. Télécharger la ROM voulu et la mettre sur votre carte SD interne. 2. Télécharger clockworkmod recovery. Vous flasher la rom avec Clockworkmod, cela ne fonctionnera pas avec le recovery normal. 3. Renommez le fichier de récupération clockworkmod en "update.zip" et le mettre sur votre carte SD interne. 4. Si vous aviez Voodoo installée avant d'installer cette ROM (éclair ou Froyo), assurez-vous toujours avoir le dossier "disable lagfix" à l'intérieur de "/ sdcard / Voodoo". Si vous venez du noyau sztupy, assurez-vous que vous avez désactivé tous les Lagfixes du CWM. 5. éteindre le téléphone, attendre qu'il s'éteigne, puis démarrer le téléphone en mode de récupération (volume haut+touche centrale+power) 6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM). 7. Une fois dans Clockworkmod, sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner). 8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui". 9. La mise à jour va commencer (faudra 5 minutes) et pendant le flash vous pourrez voir des grands caractères étranges sur l'écran, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Après la fin du processus, vous vous retrouverez de nouveau dans la récupération Clockworkmod. A partir de là, revenez en arrière, puis redémarrez le téléphone. 10. Le premier démarrage prendra un certain temps pour que la ROM soit deodex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et comment le choisir? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945 Steph --> On peut aussi aller dans Paramètres -> A propos du téléphone et on peut voir sa "version de la bande de base" qui est le modem ainsi que la version du kernel et de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 merci pour ta reponse mais steph a mis pas de flash kernel apres Sur la v2 tu as le kernel d'origine si tu veux un lagfix plus d'autres choses c'est le kernel vodoo a moins que la v2 l'intègre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945 Steph --> On peut aussi aller dans Paramètres -> A propos du téléphone et on peut voir sa "version de la bande de base" qui est le modem ainsi que la version du kernel et de la ROM :) T'as pas le CSC là, ou je fais erreur ? De toute façon on y arrive aussi en tapant *#1234# :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.