Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bon jm5 réinstaller et maintenant xxjpu v2 réinstallé maintenant j'attend car un peu long le redemarrage, jai meme eu droit a une voix de femme qui dit un truc que jai rien compris...

voila fini je redemarre pour mettre le theme et jai enfin fini l'installe

ps :

a tiens le cmw a changer il es orange et ces marké cwm recovery 2.5.1.3 voodoo lagfix

Modifié par iSlash75

T'as pas le CSC là, ou je fais erreur ?

De toute façon on y arrive aussi en tapant *#1234# :)

J'ai :

PDA : BJPU8

MODEM : BUJP5

CSS : XXJP7

Par contre maintenant j'ai pas vraiment compris l'intérêt du lien désolé. Il est où le lien pour telecharger le zip? Et d'après mes données je dois installer quoi?

Merci beaucoup.

Honnêtement ça dépend de ou je suis sûrement à cause des connections data, comme si la ou il y a pas beaucoup de réseau ça consomme de la batterie à chercher les connexions.

Mais sinon oui ça tient si je laisse mon sgs tranquille, si je joue un peu le soir plus de batterie. C'est dommage de pas pouvoir profiter à fond. Enfin c'est comme ça.

Quand je lis des gens qui disent tenir 3 jour j'ai de la peine à y croire, ou alors tu l'eteins la nuit et tu déconnecte le 3g en permanence. Ou alors c'est mon sgs qui a de la peine lol.

Moi je disais justement que j'ai toujours tenu au moins 1 journée elle me fais souvent 2 jours la batterie moi. J'ai jamais eu de rom qui bouffé réellement la batterie à mort.. Après sur éclair je sais que Voodoo était réputé bon mais consommé un peu plus de batterie qu'un autre lagfix mais bon vu ce qu'il apporté c'était pas très grave. Mais bon depuis FROYO je tiens 2 jours en moyenne.

J'ai une utilisation moyenne aussi du mobile je ne joue pas souvent etc..

Modifié par Shadow350z

A priori oui le thème Gingerbread il n'y en a qu'un moi je suis sur celle de Darky mais regarde post 2 je viens de la mettre. Elle à été testé sur la ultraslim sur la 2.1 l'auteur a mis elle marche sur les autres JPU je pense à confirmer.

Le soucis été la sur la V1. Si il a gardé la même galerie il doit encore y être. Faut celle du Nexus toute façon. elle est sur le market.

A priori oui le thème Gingerbread il n'y en a qu'un moi je suis sur celle de Darky mais regarde post 2 je viens de la mettre. Elle à été testé sur la ultraslim sur la 2.1 l'auteur a mis elle marche sur les autres JPU je pense à confirmer.

Le soucis été la sur la V1. Si il a gardé la même galerie il doit encore y être. Faut celle du Nexus toute façon. elle est sur le market.

Ok merci, mais j'ai un soucis. Je viens de désinstaller la gallerie de la rom, elle n'apparait plus dans les applications, cependant elle est tjrs fonctionnelle sur l'appareil photo. Elle n'est donc pas enlevé. Comment je dois procéder svp?

Avec root explorer ou titanuim backup. Pour être sur qu'elle est désinstallé tu va voir une photo dans un dossier et y te dira impossible d'ouvrir aucune application...

Merci shadow çà fonctionne, j'en ai profité pour fixer mon market j'avais zappé :( . Autre question, il est écrit sur la description de cette rom Launcher Pro 0.8.2 et ADW launchers optimisé mais je ne les ai pas alors que j'ai installé le pack addon supplémentaire. Pourquoi d'après toi? il faut les télécharger à part? Merci pour ta réactivité en tout cas!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...