tabatahrash Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ajouté au post 2. J'avais pas fais gaff mais en faite dans son post sur xda il y a un tout petit lien qui amène sur une page avec tout ça ^^ Voilà ;) Merci shadow :) cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 De rien aller a plus tard je déco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Pour le thème Gingerbread, 100%fonctionnel sur la XXJPU V2 :emo_im_angel: Par contre j'ai aussi été étonné que ADWLauncher et LauncherPro ne soient pas inclus dans le pack de base ni l'add-on, mais après ajout (titanium backup), ca fonctionne très bien :lol: Côté kernel, j'ai essayé celui inclus (Voodoo), puis la K11-JPU-STOCK de hardcore, et je vois une nette différence (préférence) avec cette dernière ! Plus fluide (ADW), et batterie moins volatile. LagFix : Faster (all:Ext4) Modifié 11 décembre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour le thème Gingerbread, 100%fonctionnel sur la XXJPU V2 :emo_im_angel: Par contre j'ai aussi été étonné que ADWLauncher et LauncherPro ne soient pas inclus dans le pack de base ni l'add-on, mais après ajout (titanium backup), ca fonctionne très bien :lol: Côté kernel, j'ai essayé celui inclus (Voodoo), puis la K11-JPU-STOCK de hardcore, et je vois une nette différence (préférence) avec cette dernière ! Plus fluide (ADW), et batterie moins volatile. LagFix : Faster (all:Ext4) il marche aussi avec la version full le theme 2.3 ?? car je viens de voir saz "JPU Ultraslim 2.1 : - Gingerbread thème : http://www12.zippysh...52895/file.html " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) J'utilise la full avec ce fichier -> http://www12.zippyshare.com/v/77352895/file.html Ps : compatible JPU v 1.x/2.x et Ultraslim Modifié 11 décembre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 sinon je vois pas le swype ?? il es pas intégrer ?? sur l market non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'arrive pas a installer cette V2 vodoo est toujours là impossible a désinstaller j'ai tout tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) salut dite ont doit obligatoirement passer par le kernel de la jpu et perdre le root si ont installe l'ultra slim v2.2 ? Modifié 11 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) J'arrive pas a installer cette V2 vodoo est toujours là impossible a désinstaller j'ai tout tenter j'ai galère pour désinstaller la darkys a cause du kernel voodoo moi aussi ^^ j'ai fini par passer en jm5 et j'ai par dessus installer le 1 er kernel venu sous la main avec odin et reflash ensuite ^^ Modifié 11 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour désinstaller c'est simple il faut mettre un dossier (qui doit déjà être la) qui s’appelle Voodoo a la racine de la SD : - Créer un fichier dedans ou dossier se nommant "disable-lagfix" - Redémarrer et vous entendrez la voix etc.. - Par contre ne pas supprimer après redémarrage sinon à celui d'après il se remet. - Vous pouvez supprimer le dossier que si vous changer de rom. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) edit : c'est pourtant pas compliqué de lire le tuto ...... Modifié 11 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) ouai... Bon ajout de thème voir post 2 à la fin, sort très bien sur Ultraslim mais fonctionne apparemment sur toutes les roms Doc ;) Modifié 11 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai fait ca mais il voulais rien savoir même désactiver le kernel restais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous, Je suis actuellement en "DDJP6 V1.3", que me conseillez vous? repartir d'abord sur une jm5 ou appliquer la XXJPU_v2 par dessus. merci ? edit: installé sans problème mis a part que je ne peut pas choisir launcher pro, quand je clique sur le bouton home il ne me propose rien et quand je me branche en stockage de masse et que je veut mettre un fichier il me met sur mon pc que le disque est protégé en écriture. vous avez une idée ? merci. Modifié 12 décembre 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) bonjour :) j'ai les apk qui bouge seul !!! a savoir il me reste deux place libre sur la 1 er page du touchwiz modifier et elle sont occuper par des apk qui ce déplace seul quant mon tel reste en veille et souvent je retrouve des pages qui sont pourtant bien ranger avec des apk qui ne sont pas a leur place ^^ genre elle permute ^^d'où peut venir ce problème ? d'ailleurs j'ai aussi un problème sur le market je doit annuler a plusieurs reprise les téléchargement qui reste bloquer a 100% sans s'installer et en annulant et en relançant ca fini par passer et cela avec n'importe quel rom ^^(actuellement en ultra slim v2.1) cela peut venir du touchwiz modifier ? Modifié 12 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 On parle beaucoup de la v5.2 mais tres honnetement je suis bluffé par la v2.1 du doc auquel j'ai ajouté le kernel k11 pour la jpu et le lag fix faster ext 4 et franchement la fluidité du telephone, internet qui reagis a la seconde, franchement sa tourne nickel. Les roms en general deviennent dtres performante et l'arrivé de la jpu n'ameliore que la chose. La seul chose que je regrette c'est les live wallpaper et le synchro des contact avec facebook et twitter, si quelqu'un a un truc pour l'incorporer a la 2.1 je suis preneur. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) @ kefane si ta des retour pour le live wallpaper fait moi signe svp :) quant au kernel tu peut me le mp ? svp ? Modifié 12 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @ kefane si ta des retour pour le live wallpaper fait moi signe svp :) quant au kernel tu peut me le mp ? svp ? envoyé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 merci kefane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_xou Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Je viens d'installer cette ROM mais là j'attends depuis 20 minutes qu'elle redémarre. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non, ca prend au max 5 minutes, plutot 1 ou 2. Reflashe, le mieux est de partir d'une Eclair, JM5 ou JM8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non vingt minutes sa fait beaucoup. Dans le doute attend un peu mais bon. Si je peux me permettre un conseille part toujours d'une jm5. C'est plus long ok mais tu n'auras jamais de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_xou Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ok merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) La V3 est dispo V 3.0 XXJPU: disabled increasing phone signal, new market, new highres gallery (maybe a bit slower), optimized ZEAM added, new browser. Better market fix, updated voicedialer, tweaked system for speed. Modifié 12 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ben tiens, a peine une rom doc installez qu'une nouvelle version apparait :-). Doc laisse les super flasheur se reposer de temps en temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.