Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Pour le thème Gingerbread, 100%fonctionnel sur la XXJPU V2 :emo_im_angel:

Par contre j'ai aussi été étonné que ADWLauncher et LauncherPro ne soient pas inclus dans le pack de base ni l'add-on, mais après ajout (titanium backup), ca fonctionne très bien :lol:

Côté kernel, j'ai essayé celui inclus (Voodoo), puis la K11-JPU-STOCK de hardcore, et je vois une nette différence (préférence) avec cette dernière !

Plus fluide (ADW), et batterie moins volatile.

LagFix : Faster (all:Ext4)

Modifié par cocoto

Pour le thème Gingerbread, 100%fonctionnel sur la XXJPU V2 :emo_im_angel:

Par contre j'ai aussi été étonné que ADWLauncher et LauncherPro ne soient pas inclus dans le pack de base ni l'add-on, mais après ajout (titanium backup), ca fonctionne très bien :lol:

Côté kernel, j'ai essayé celui inclus (Voodoo), puis la K11-JPU-STOCK de hardcore, et je vois une nette différence (préférence) avec cette dernière !

Plus fluide (ADW), et batterie moins volatile.

LagFix : Faster (all:Ext4)

il marche aussi avec la version full le theme 2.3 ?? car je viens de voir saz

"JPU Ultraslim 2.1 :

- Gingerbread thème : http://www12.zippysh...52895/file.html "

J'arrive pas a installer cette V2 vodoo est toujours là impossible a désinstaller j'ai tout tenter

j'ai galère pour désinstaller la darkys a cause du kernel voodoo moi aussi ^^ j'ai fini par passer en jm5 et j'ai par dessus installer le 1 er kernel venu sous la main avec odin et reflash ensuite ^^

Modifié par jose

Pour désinstaller c'est simple il faut mettre un dossier (qui doit déjà être la) qui s’appelle Voodoo a la racine de la SD :

- Créer un fichier dedans ou dossier se nommant "disable-lagfix"

- Redémarrer et vous entendrez la voix etc..

- Par contre ne pas supprimer après redémarrage sinon à celui d'après il se remet.

- Vous pouvez supprimer le dossier que si vous changer de rom.

Voilà.

Bonsoir a tous,

Je suis actuellement en "DDJP6 V1.3", que me conseillez vous?

repartir d'abord sur une jm5 ou appliquer la XXJPU_v2 par dessus.

merci ?

edit: installé sans problème mis a part que je ne peut pas choisir launcher pro, quand je clique sur le bouton home il ne me propose rien et quand je me branche en stockage de masse et que je veut mettre un fichier il me met sur mon pc que le disque est protégé en écriture.

vous avez une idée ?

merci.

Modifié par youss59

bonjour :)

j'ai les apk qui bouge seul !!! a savoir il me reste deux place libre sur la 1 er page du touchwiz modifier et elle sont occuper par des apk qui ce déplace seul quant mon tel reste en veille et souvent je retrouve des pages qui sont pourtant bien ranger avec des apk qui ne sont pas a leur place ^^ genre elle permute ^^d'où peut venir ce problème ? d'ailleurs j'ai aussi un problème sur le market je doit annuler a plusieurs reprise les téléchargement qui reste bloquer a 100% sans s'installer et en annulant et en relançant ca fini par passer et cela avec n'importe quel rom ^^(actuellement en ultra slim v2.1)

cela peut venir du touchwiz modifier ?

Modifié par jose

On parle beaucoup de la v5.2 mais tres honnetement je suis bluffé par la v2.1 du doc auquel j'ai ajouté le kernel k11 pour la jpu et le lag fix faster ext 4 et franchement la fluidité du telephone, internet qui reagis a la seconde, franchement sa tourne nickel.

Les roms en general deviennent dtres performante et l'arrivé de la jpu n'ameliore que la chose.

La seul chose que je regrette c'est les live wallpaper et le synchro des contact avec facebook et twitter, si quelqu'un a un truc pour l'incorporer a la 2.1 je suis preneur.

:-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...