Zawi82 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Le Swype JPD c'est les nouveau où le même que celui de base ? Et il est intégré d'office dans la ROM ou pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il vaut quoi le modem DDJP6 s'il vous plaît ? Compatible avec la BUJP8 9.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut à tous , alors voilà j'ai la rom BUJP8_v9 mais je voulais juste savoir la différence avec la XXJPU_v2 car je ne comprend pas très bien ... J'ai maintenant le Samsung Galaxy S et je trouve le navigateur lent , les pages ce charge rapidement , mais le navigateur lui même lag , c'est pas fluide ... vous savez d’où viens le problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 La XXJPU est la dernière ROM dispo et c'est Froyo 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il vaut quoi le modem DDJP6 s'il vous plaît ? Compatible avec la BUJP8 9.0.1 ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je connais ce lien Stephh mais il ne parle pas de ce modem justement... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Modem Asie, donc je sais pas trop. Pourquoi tu veux essayer spécialement celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est celui utilisé dans la dernière version de la XXJPU si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 pour installer ces rom, est ce qu'il faut installer la XXJPU de base ? ou je peux les installer depuis une JM8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @ stephh Merci pour ta réponse je vais don la flasher en 2.2.1 ! Une question Wipe et no wipe c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Formatage ou pas formatage ^^ Le premier étant très fortement conseillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) @ Pyriox D'accord j'installe donc la XXJPU V3.0.1 en WIPE ! Merci pour les informations ! Vous avez un kernel à conseillez ? Moi j'utilise le Speedmod k10 500i , un autre à conseiller ? Et une dernière question comme changer le look screnn par default sur là XXJPU_v3.0.1 Modifié 12 décembre 2010 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est celui utilisé dans la dernière version de la XXJPU si j'ai bien compris... Non, c'est le modem JPU pour l'Europe qui est dans cette ROM. D'ailleurs XX veut dire Europe si ne je m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis passe en V3.01 depuis la v2. Ca marche plutot pas mal. Par contre en regardant la version. il m'affiche 2.2.1 au lieu de 2.2. PS: J'ai utilise la No-Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ben XXJPU c'est Froyo 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Et oui ^^ Bon tuto et liens à jours ;) je vais me la prendre aussi la 3.0.1 car pas mal de chose corrigées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ben XXJPU c'est Froyo 2.2.1 ! Ouais mais c'est bizarre que la Doc 2.0 affichait bien 2.2.1, mas pas la 3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ha oui, t'as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est peut-être un oublie non ? parce que je viens de la DL mais pas encore installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 une fois installé elle et bien en 2.2 et numéro de version v3.0 ^^ mais j'ai trouver la mise a jour system par ota qui étais uniquement sur les 2.2.1 donc oui surement un oublie de doc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenobru Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est pour tromper le market qui bugue sur les 2.2.1... une espèce de fix ultrasimple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Mon tel avec la 3.0 et le thème de la v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est pour tromper le market qui bugue sur les 2.2.1... une espèce de fix ultrasimple. Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bon j'ai remis hier le modem BUJP5 afin d'avoir une meilleure autonomie de la batterie et cette nuit, en mode avion (entre 22h et 7h) j'ai perdu 5% contre 0-1% avant avec le modem JPP. =/$ Comment se fait-ce ? ^^' Pareil, lorsque ma batterie descend à 8%, mon téléphone s'éteint. Je le rallume et la batterie continue de se vider normalement, comme si rien ne s'était pasé. Mais pourquoi s'éteint-il comme ça ? Ca me l'a fait deux fois déjà... =/ (par contre je sais pas si c'est depuis le nouveau modem ou depuis le kernel 10i) Modifié 13 décembre 2010 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé d'installer plusieurs fois la 2.0 de Doc hier. Attente interminable après le reboot. La petite voix robotisée se fait bien entendre mais après le tel se met à vibrer une fois, puis deux, puis une, puis deux, puis plus rien, puis à nouveau. J'ai attendu au moins 10 minutes et rien. Ceci en appliquant le patch directement depuis le CWM ou après avoir flashé le JPU stock avec repartition sous ODIN et avoir re appliqué le patch sur le tel "propre" Quelqu'un pourrais t'il me dire d'ou cela pourrait venir, étant donné que la même manip avec la Darkys 5.2 passe sans problème....... (je suis donc sous Darky 5.2 maintenant) Et si je risque les mêmes désaventures avec la 3.0 our si je dois rester sur Darky à présent. Pour info j'avais fait cela: - Wipe factory reset - Wipe cache - Wipe Dalvik - application du Doc 2.0 - application du Theme Doc (j'ai essayé avec le 1 et le 2) - reboot Merci par avance. Modifié 13 décembre 2010 par Cancan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.