Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

J'ai essayé d'installer plusieurs fois la 2.0 de Doc hier.

Attente interminable après le reboot. La petite voix robotisée se fait bien entendre mais après le tel se met à vibrer une fois, puis deux, puis une, puis deux, puis plus rien, puis à nouveau.

J'ai attendu au moins 10 minutes et rien.

Ceci en appliquant le patch directement depuis le CWM ou après avoir flashé le JPU stock avec repartition sous ODIN et avoir re appliqué le patch sur le tel "propre"

Quelqu'un pourrais t'il me dire d'ou cela pourrait venir, étant donné que la même manip avec la Darkys 5.2 passe sans problème....... (je suis donc sous Darky 5.2 maintenant)

Et si je risque les mêmes désaventures avec la 3.0 our si je dois rester sur Darky à présent.

Pour info j'avais fait cela:

- Wipe factory reset

- Wipe cache

- Wipe Dalvik

- application du Doc 2.0

- application du Theme Doc (j'ai essayé avec le 1 et le 2)

- reboot

Merci par avance.

As tu essayé de rebooter juste après avoir installé ta ROM? Et installer le thème après le reboot?

As tu essayé de rebooter juste après avoir installé ta ROM? Et installer le thème après le reboot?

Non je n'ai pas essayé sans le theme, je ne prends jamais le pack d'addons et je prends toujours la WIPE (j'avais la v7.6.2 puis la v9)

Je vais peut être essayer directement la v3 si je me lasse de la Darky 5.2 qui est très bien en fait :)

J'avais un peu peur d'avoir un truc pourri dans le tel.

D'autant que cela le faisait après un flash par ODIN avec repartition.

Modifié par Cancan

salut tlm :)

quelqu'un a déjà tester ce kernel

Version 4_4_9 (2010-12-12)(Full working 3G call and 720 video recording & playback)

- JPU Drivers used now

- JPU Memory config

- WiFi works now

- add tune2fs for ext4 into initramfs

- OC stability fixes

- Quadrant works now

trouver sur xda j'aurai bien tester mais je n'arrive pas a dl sur le site ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660

donc si quelqu'un veut bien le dl et me le mp je suis prêt a teste :)

Modifié par jose

Pour ces fameux effets, tu es obligé d'utiliser launcher pro? Je ne l'ai pas mis et je ne sais où sont ces effets.

J'ai GO Launcher. Pour les effets, je parle des popup qui viennent depuis le coin inférieur gauche ou comme ça. Pis c'est super triste son thème, tout noir, sombre.... Mais comme deja dit, c'est personnel.

J'accroche vraiment pas avec Doc et son kernel ou on peux rien faire dedans...

Doc n'a jamais fait de Kernel, c'est principalement les kernel SpeedMod de Hardcore qu'il intégrait dans ses ROM. Pour la dernière ROM il a pris le Kernel Voodoo de Supercurio.

Et c'est normal qu'il n'y ait aucune option, puisque le code source de la 2.2.1 n'est pas disponible.....

Les gens veulent toujours aller plus vite que la musique :P

Personne n'aurait une idée pour résoudre mon problème ? :$

Ton problème de modem ? J'ai toujours pas compris pourquoi tu n'utilise pas le XXJPU ? Il est fait pour l'Europe.

D'ailleurs sur le topic XDA il est déconseillé d'installer un autre modem que celui de la ROM (surement des soucis de compatibilités entre 2.2 et 2.2.1)

Modifié par stephh

Steph --> Vi mais je suis en BUJP8 V9.0.1 et donc avec Froyo 2.2 ^^

Et en effet j'ai deux ptoblèmes : Mon téléphone qui s'éteint quand la batterie atteint 8% restant, comme si la batterie était vide... Je peux ensuite le rallumer sans problème et la batterie restante se videra normalement.

Second problème : J'ai perdu 5% entre 22h et 7h cette nuit en mode avion... Ca me paraît beaucoup nan ? J'ai le modem BUJP5, qui était intégré à la V9 de la BUJP8. Mais depuis il est sorti la DDJP6 qui (si j'ai tout compris) est désormais intégré à la V9.0.1 BUJP8.

Salut Nero je le faisais avant mais bon maintenant je le fais plus ça ne vaut pas le coup.. Toute façon la seule chose que ça faisait c'était d'avoir les apn configuré mais bon le faire sois même va tout aussi vite. Voilà ;)

Ok, c'est bien ce que je me disais :)

Merci ^^

Autre question : je viens d'une JPA de base avec ULF en JFS. J'ai fait un titanium backup après avoir désactivé le lagfix.

Maintenant, en Doc 3.0.1, je n'arrive pas à restaurer mes applications : ça reste bloqué à 0/69 et ça n'avance pas. Savez-vous comment je peux faire pour rester mes données ?

Même avec le débug moi ça avançais pas donc je suis pas sur d'avoir la meilleure solution mais pour récupérer mes applications après chaque installation dans Titanium j'ai fait [menu], traitement par lot puis [retour] et ça repartais jusqu'à qu'il me demande d'installer l'application suivante.

Donc si tu as le même problème que moi c'est long mais j'ai réussi ^^

Modifié par Zawi82

Le JPP il bouffe un max en batterie dès qu'on utilise le téléphone, c'est celui que j'avais juste avant nan ? ^^'

Et pour la gallerie aucune idée, comment savoir ?

Tu vas dans info batterie puis historique (via code secret ou SGS info) dans les menus tu as utilisation capteur. Check si une fois utiliser la galerie (et refermée) le temps d'utilisation capteur continue de courir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...