pikachu1303 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai essayé d'installer plusieurs fois la 2.0 de Doc hier. Attente interminable après le reboot. La petite voix robotisée se fait bien entendre mais après le tel se met à vibrer une fois, puis deux, puis une, puis deux, puis plus rien, puis à nouveau. J'ai attendu au moins 10 minutes et rien. Ceci en appliquant le patch directement depuis le CWM ou après avoir flashé le JPU stock avec repartition sous ODIN et avoir re appliqué le patch sur le tel "propre" Quelqu'un pourrais t'il me dire d'ou cela pourrait venir, étant donné que la même manip avec la Darkys 5.2 passe sans problème....... (je suis donc sous Darky 5.2 maintenant) Et si je risque les mêmes désaventures avec la 3.0 our si je dois rester sur Darky à présent. Pour info j'avais fait cela: - Wipe factory reset - Wipe cache - Wipe Dalvik - application du Doc 2.0 - application du Theme Doc (j'ai essayé avec le 1 et le 2) - reboot Merci par avance. As tu essayé de rebooter juste après avoir installé ta ROM? Et installer le thème après le reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Faut installer la V3, il n'y a aucun souci et aucune manip supplémentaire à faire. Prends la version WIPE et surtout desactive ton voodoo avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) As tu essayé de rebooter juste après avoir installé ta ROM? Et installer le thème après le reboot? Non je n'ai pas essayé sans le theme, je ne prends jamais le pack d'addons et je prends toujours la WIPE (j'avais la v7.6.2 puis la v9) Je vais peut être essayer directement la v3 si je me lasse de la Darky 5.2 qui est très bien en fait :) J'avais un peu peur d'avoir un truc pourri dans le tel. D'autant que cela le faisait après un flash par ODIN avec repartition. Modifié 13 décembre 2010 par Cancan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour ceux qui ont testé la Darky 5.2 et la Doc v3, quels avantages et inconvénients entre les 2 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour moi c'est surtout le thème et les effets de fenêtre que j'aime pas sur la Darkyy. Mais c'est une question de goût, ca côté perf c'est vraiment kif-kif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je trouve la Darky très êu stable. Et une conso batterie élevée. Je suis actuellement en Rom Doc v3 et c'est mieux. Mais bizarrement, j'étais mieux en JPO avec le kernel de Zenkin... J'accroche vraiment pas avec Doc et son kernel ou on peux rien faire dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour moi c'est surtout le thème et les effets de fenêtre que j'aime pas sur la Darkyy. Mais c'est une question de goût, ca côté perf c'est vraiment kif-kif :) Pour ces fameux effets, tu es obligé d'utiliser launcher pro? Je ne l'ai pas mis et je ne sais où sont ces effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) salut tlm :) quelqu'un a déjà tester ce kernel Version 4_4_9 (2010-12-12)(Full working 3G call and 720 video recording & playback) - JPU Drivers used now - JPU Memory config - WiFi works now - add tune2fs for ext4 into initramfs - OC stability fixes - Quadrant works now trouver sur xda j'aurai bien tester mais je n'arrive pas a dl sur le site ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660 donc si quelqu'un veut bien le dl et me le mp je suis prêt a teste :) Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Personne n'aurait une idée pour résoudre mon problème ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Pour ces fameux effets, tu es obligé d'utiliser launcher pro? Je ne l'ai pas mis et je ne sais où sont ces effets. J'ai GO Launcher. Pour les effets, je parle des popup qui viennent depuis le coin inférieur gauche ou comme ça. Pis c'est super triste son thème, tout noir, sombre.... Mais comme deja dit, c'est personnel. J'accroche vraiment pas avec Doc et son kernel ou on peux rien faire dedans... Doc n'a jamais fait de Kernel, c'est principalement les kernel SpeedMod de Hardcore qu'il intégrait dans ses ROM. Pour la dernière ROM il a pris le Kernel Voodoo de Supercurio. Et c'est normal qu'il n'y ait aucune option, puisque le code source de la 2.2.1 n'est pas disponible..... Les gens veulent toujours aller plus vite que la musique :P Personne n'aurait une idée pour résoudre mon problème ? :$ Ton problème de modem ? J'ai toujours pas compris pourquoi tu n'utilise pas le XXJPU ? Il est fait pour l'Europe. D'ailleurs sur le topic XDA il est déconseillé d'installer un autre modem que celui de la ROM (surement des soucis de compatibilités entre 2.2 et 2.2.1) Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut à tous. Je suis actuellement en BUJP8 et je veux passer en XXJPU, juste pour vérification, je flash la ROM via CWM, et après reboot je flash le kermel via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Pas besoin de flasher de kernel avec la V3, la ROM est opérationnelle et complète tel quel ! EDIT : Je parle de la rom de DOC, pas de la XXJPU tout court. Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ok merci stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Steph --> Vi mais je suis en BUJP8 V9.0.1 et donc avec Froyo 2.2 ^^ Et en effet j'ai deux ptoblèmes : Mon téléphone qui s'éteint quand la batterie atteint 8% restant, comme si la batterie était vide... Je peux ensuite le rallumer sans problème et la batterie restante se videra normalement. Second problème : J'ai perdu 5% entre 22h et 7h cette nuit en mode avion... Ca me paraît beaucoup nan ? J'ai le modem BUJP5, qui était intégré à la V9 de la BUJP8. Mais depuis il est sorti la DDJP6 qui (si j'ai tout compris) est désormais intégré à la V9.0.1 BUJP8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Tu peux mettre le modem JPP, non ? :) Mais 5% en mode avion, ca doit etre autre chose que le modem. T'as pas la galerie qui tourne ? Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le JPP il bouffe un max en batterie dès qu'on utilise le téléphone, c'est celui que j'avais juste avant nan ? ^^' Et pour la gallerie aucune idée, comment savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Petite question : je viens d'installer une version toute fraiche de la 3.0.1. Dois-je utiliser la boite à outils pour mettre le sale code à XEF ou ça ne vaut pas le coup ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Nero je le faisais avant mais bon maintenant je le fais plus ça ne vaut pas le coup.. Toute façon la seule chose que ça faisait c'était d'avoir les apn configuré mais bon le faire sois même va tout aussi vite. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Nero je le faisais avant mais bon maintenant je le fais plus ça ne vaut pas le coup.. Toute façon la seule chose que ça faisait c'était d'avoir les apn configuré mais bon le faire sois même va tout aussi vite. Voilà ;) Ok, c'est bien ce que je me disais :) Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Autre question : je viens d'une JPA de base avec ULF en JFS. J'ai fait un titanium backup après avoir désactivé le lagfix. Maintenant, en Doc 3.0.1, je n'arrive pas à restaurer mes applications : ça reste bloqué à 0/69 et ça n'avance pas. Savez-vous comment je peux faire pour rester mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 T'as oublié de mettre le debug USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Même avec le débug moi ça avançais pas donc je suis pas sur d'avoir la meilleure solution mais pour récupérer mes applications après chaque installation dans Titanium j'ai fait [menu], traitement par lot puis [retour] et ça repartais jusqu'à qu'il me demande d'installer l'application suivante. Donc si tu as le même problème que moi c'est long mais j'ai réussi ^^ Modifié 13 décembre 2010 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Autrement tu cliques sur "Problèmes?" et il recharge la BusyBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 La recharge de busybox a fonctionné : merci, je n'y avais pas pensé :) Zawi82 : à retenir pour la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le JPP il bouffe un max en batterie dès qu'on utilise le téléphone, c'est celui que j'avais juste avant nan ? ^^' Et pour la gallerie aucune idée, comment savoir ? Tu vas dans info batterie puis historique (via code secret ou SGS info) dans les menus tu as utilisation capteur. Check si une fois utiliser la galerie (et refermée) le temps d'utilisation capteur continue de courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.