Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je peux le télécharger où SGS Info ? Je l'avais par défaut sur ma ROM mais je l'ai bêtement désinstallé... Et sur le Market je ne trouve qu'une version payante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je veux bien Stephh, volontiers ! :) En attendant je pense garder le modem BUJP5, celui étant de base sur la ROM Doc BUJP8 V9.0.1... en attendant les premiers retour du DDJP6 qui est apparemment le modem par défaut mis par Doc sur la V9.0.1 lorsqu'on la télécharge maintenant. C'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum XDA : Modem- JP6 (BUJP8) - JPU (XXJPU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Edit: Cela dit, je crois qu'on arrive au meme endroit avec SGS Tools > Secret codes > Usage stats and device info > Historique de la batterie. ou *#*#4636#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu vas dans info batterie puis historique (via code secret ou SGS info) dans les menus tu as utilisation capteur. Check si une fois utiliser la galerie (et refermée) le temps d'utilisation capteur continue de courir. Il continue bel et bien d'augmenter... What can I do ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Moi j'ai viré cette *#"! de Galery et j'utilise Picture Folder à la place. Pas aussi classieux, mais il fait ce qu'on lui demande et de plus il est rapide (pas 3 plombes pour ouvrir une photo!) Sinon je sais que dans la V3 il y a une nouvelle Gallery (meilleur affichage des photos haute-resolution). Je peux te la refiler si tu veux essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Compatible avec ma version ? Et ya eu quelques retours tout de même ou rien encore pour le moment ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si c'est pas compatible ça ne s'installe pas j'imagine. Comme je vire d'entrée cette app, je n'ai aucun suivi, désolé. Tu la veux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Envoie toujours je vais faire le même test et je verrai bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bon je me lance, installation de la JM8 puis XXJPU + CWM et enfin la XXJPU v3.0.1 avec kernel k10J 256hz edit: impossible d'installer le CWM, je l'ai renommé en "update.zip", il me dit failed error .... Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bon je me lance, installation de la JM8 puis XXJPU + CWM et enfin la XXJPU v3.0.1 avec kernel k10J 256hz edit: impossible d'installer le CWM, je l'ai renommé en "update.zip", il me dit failed error .... Fo pas installer de kernel je crois tout es dans la rom.... si je suis en 2.0 et que je veux mettre la 3.0.1 je peux le faire direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 HELP lol Je pige pas un truc coté recovery j ai installer la .12 j avais la .10 le probleme c est qu avec la 12 j ai pas les menus cwm et ulk et quand je fait reboot recovery dessus je repasse direct en .10 rzz on ne rie pas ! ;-) si quelqu un a une idée ... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bon je me lance, installation de la JM8 puis XXJPU + CWM et enfin la XXJPU v3.0.1 avec kernel k10J 256hz edit: impossible d'installer le CWM, je l'ai renommé en "update.zip", il me dit failed error .... Pourquoi installer la JPU avant celle de Doc ?!?! Si tu veux en réinstaller, prends une Eclair, comme ça tu as le Recovery 2e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Fo pas installer de kernel je crois tout es dans la rom.... si je suis en 2.0 et que je veux mettre la 3.0.1 je peux le faire direct ? je vais voir quel kernel est installé dedans. logiquement oui tu peux passer de la 2.0 a la 3.0.1. pour le moment j'en suis au redémarrage du tel apres installation de la 3.0.1, et c'est tres long mais c'est bon steph: je suis passé par la jpu avant celle de doc par sécurité, ça me rassure. oui j'avais le recovery 2e mais je pouvais pas installer nimporte quel zip, j'ai donc installé le CWM tu crois que je peux installer le kernel speedmod K10J 256hz ? Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Fait ! Pas compatible ^^ Je vais tenter la Gallery 3D de SGS Tools qui est censée être fixée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tu crois que je peux installer le kernel speedmod K10J 256hz ? Doc a mis ce kernel dans l'ultraslim, je pense donc qu'il n'y a pas de contre indication. Voodoo te plait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) j'ai jamais accroché avec voodoo, et d'ailleur j'ai aussi du mal avec Zeam, non non je suis pas difficile :lol: je pense en plus que le kernel speedmod sera plus performant que le voodoo et consommera un peu moins en batterie (d'apres certains post que j'ai pu lire, le voodoo serait gourmand) ! en plus je retrouve le CWM que je connais Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 salut :) pour info sur la v3.0 slim doc a inclue le kernel k11 ? enfin me semble j'ai vu ca dans le poste de doc sur xda qui peut confirmé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) voila XXJPU installé avec le kernel speedmod k10J 256hz lagfix EXT4 all avec les Loop en EXT2 1977 a quadrant, et une fluidité comme j'avais jamais vu !!! Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 rhoo cool ca marche bien donc ? ont va pouvoir viré voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) ça marche super bien !!! et surtout je retrouve le menu recovery que je connaissais bien ! par contre le seul bémol pour le moment c'est la SD monté seulement en lecture, impossible de copier ou supprimer des fichiers quand on passe par le stockage de masse, Kies obligatoire ... je cherche une solution Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bon je tente ca :) mais je pense que je vais le faire sur la v3 ulstraslim :) arf pas cool le problème de la sd ^^ j'attends tes retours avec impatience shaoru j'aimerai aussi virée voodoo ): Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pas compatible ^^ Je vais tenter la Gallery 3D de SGS Tools qui est censée être fixée :) Pour info, le fix de SGS Tools répare bien le bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) j'ai jamais accroché avec voodoo, et d'ailleur j'ai aussi du mal avec Zeam, non non je suis pas difficile :lol: je pense en plus que le kernel speedmod sera plus performant que le voodoo et consommera un peu moins en batterie (d'apres certains post que j'ai pu lire, le voodoo serait gourmand) ! en plus je retrouve le CWM que je connais En meme temps c'est strictement le meme kernel puisque le code source n'a pas été diffusé ! salut :) pour info sur la v3.0 slim doc a inclue le kernel k11 ? enfin me semble j'ai vu ca dans le poste de doc sur xda qui peut confirmé ?? 2 posts au-dessus de ta question ! Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.