Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Je veux bien Stephh, volontiers ! :)

En attendant je pense garder le modem BUJP5, celui étant de base sur la ROM Doc BUJP8 V9.0.1... en attendant les premiers retour du DDJP6 qui est apparemment le modem par défaut mis par Doc sur la V9.0.1 lorsqu'on la télécharge maintenant.

C'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum XDA :

Modem

- JP6 (BUJP8)

- JPU (XXJPU)

Tu vas dans info batterie puis historique (via code secret ou SGS info) dans les menus tu as utilisation capteur. Check si une fois utiliser la galerie (et refermée) le temps d'utilisation capteur continue de courir.

Il continue bel et bien d'augmenter... What can I do ? ^^

Moi j'ai viré cette *#"! de Galery et j'utilise Picture Folder à la place.

Pas aussi classieux, mais il fait ce qu'on lui demande et de plus il est rapide (pas 3 plombes pour ouvrir une photo!)

Sinon je sais que dans la V3 il y a une nouvelle Gallery (meilleur affichage des photos haute-resolution). Je peux te la refiler si tu veux essayer.

bon je me lance, installation de la JM8 puis XXJPU + CWM et enfin la XXJPU v3.0.1 avec kernel k10J 256hz

edit: impossible d'installer le CWM, je l'ai renommé en "update.zip", il me dit failed error ....

Fo pas installer de kernel je crois tout es dans la rom....

si je suis en 2.0 et que je veux mettre la 3.0.1 je peux le faire direct ?

HELP lol

Je pige pas un truc coté recovery j ai installer la .12 j avais la .10

le probleme c est qu avec la 12 j ai pas les menus cwm et ulk et quand je fait reboot recovery dessus je repasse direct en .10

rzz on ne rie pas ! ;-)

si quelqu un a une idée ...

merci d avance

bon je me lance, installation de la JM8 puis XXJPU + CWM et enfin la XXJPU v3.0.1 avec kernel k10J 256hz

edit: impossible d'installer le CWM, je l'ai renommé en "update.zip", il me dit failed error ....

Pourquoi installer la JPU avant celle de Doc ?!?!

Si tu veux en réinstaller, prends une Eclair, comme ça tu as le Recovery 2e !

Fo pas installer de kernel je crois tout es dans la rom....

si je suis en 2.0 et que je veux mettre la 3.0.1 je peux le faire direct ?

je vais voir quel kernel est installé dedans.

logiquement oui tu peux passer de la 2.0 a la 3.0.1.

pour le moment j'en suis au redémarrage du tel apres installation de la 3.0.1, et c'est tres long mais c'est bon

steph: je suis passé par la jpu avant celle de doc par sécurité, ça me rassure.

oui j'avais le recovery 2e mais je pouvais pas installer nimporte quel zip, j'ai donc installé le CWM

tu crois que je peux installer le kernel speedmod K10J 256hz ?

Modifié par shaoru

j'ai jamais accroché avec voodoo, et d'ailleur j'ai aussi du mal avec Zeam, non non je suis pas difficile :lol:

je pense en plus que le kernel speedmod sera plus performant que le voodoo et consommera un peu moins en batterie (d'apres certains post que j'ai pu lire, le voodoo serait gourmand) !

en plus je retrouve le CWM que je connais

Modifié par shaoru

ça marche super bien !!!

et surtout je retrouve le menu recovery que je connaissais bien !

par contre le seul bémol pour le moment c'est la SD monté seulement en lecture, impossible de copier ou supprimer des fichiers quand on passe par le stockage de masse, Kies obligatoire ...

je cherche une solution

Modifié par shaoru

bon je tente ca :) mais je pense que je vais le faire sur la v3 ulstraslim :)

arf pas cool le problème de la sd ^^

j'attends tes retours avec impatience shaoru j'aimerai aussi virée voodoo ):

Modifié par jose

j'ai jamais accroché avec voodoo, et d'ailleur j'ai aussi du mal avec Zeam, non non je suis pas difficile :lol:

je pense en plus que le kernel speedmod sera plus performant que le voodoo et consommera un peu moins en batterie (d'apres certains post que j'ai pu lire, le voodoo serait gourmand) !

en plus je retrouve le CWM que je connais

En meme temps c'est strictement le meme kernel puisque le code source n'a pas été diffusé !

salut :)

pour info sur la v3.0 slim doc a inclue le kernel k11 ? enfin me semble j'ai vu ca dans le poste de doc sur xda qui peut confirmé ??

2 posts au-dessus de ta question !

Modifié par stephh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...