shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) pour le bug de la SD j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9784021&postcount=5683 mais je comprends pas grand chose... si quelqu'un pige ? source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756&page=569 Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci stephh :) je voulais juste confirmation vu que doc dans sont poste a noter le k11 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 etrange que le k10 marche, plusieurs avaient eu des soucis avec a la sorti de la JPU ... :s d'ou la sortie rapide du k11 dont le seul interet est censé etre la compat JPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, je rencontre un probleme. Voilà je suis en train de flasher en JM9 pour faire une installation propre de la XXJPU v3. Après un premier flash mon SGS redémarre mais n'a pas effacé l'intrégralité de mon ancienne version et me fait des force close sans arrêt. Que dois-je faire SVP? Je n'ai pas pu refaire l'installation par le CWM Modifié 13 décembre 2010 par tabatahrash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Sinon pour le problème de la carte SD passer au kernel speedmod K11 ya pas le BLN ni le CIF support mais en terme de perf c'est aussi violent et pas de problème de la sd vu que c'est sur la base du stock kernel XXJPU Le hic pourrait être que ce n'est pas une version stable final comme la k10 mais je n'ai vu aucun bug/problème pour le moment surement à cause du fait de la base du kernel de la rom officiel Modifié 13 décembre 2010 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, je rencontre un probleme. Voilà je suis en train de flasher en JM9 pour faire une installation propre de la XXJPU v3. Après un premier flash mon SGS redémarre mais n'a pas effacé l'intrégralité de mon ancienne version et me fait des force close sans arrêt. Que dois-je faire SVP? Je n'ai pas pu refaire l'installation par le CWM tentes un wipe factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tentes un wipe factory reset Je fais çà à partir de CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui du recovery , que ce soit CWM ou normal tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 et çà conserve les fichiers que j'avais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) ça te conserve ce qui avait sur la sd interne (genre photos, ect ...) par contre ça vire toutes les applis et tout ça Modifié 13 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Sinon pour le problème de la carte SD passer au kernel speedmod K11 ya pas le BLN ni le CIF support mais en terme de perf c'est aussi violent et pas de problème de la sd vu que c'est sur la base du stock kernel XXJPU Le hic pourrait être que ce n'est pas une version stable final comme la k10 mais je n'ai vu aucun bug/problème pour le moment surement à cause du fait de la base du kernel de la rom officiel ça sert a quoi le BLN ? tu l'a trouvé ou le k11 ? edit: trouvé http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9680069&postcount=5231 je test ça Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 et çà conserve les fichiers que j'avais avant Attention ! Il faut tout effacer en passant de la JM9 à la Doc v3, donc une fois ta JM9 rétablie tu dois prendre la version WIPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @ coolspot tu peut définir le CIF support svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) BLN => allume les 2 touches quand t'as une notification (sms, appel manqué, mail) Et le K11, il est sur XDA sur le sujet de Hardcore par exemple Modifié 13 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bug désolé >< a supprimer Modifié 13 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 etrange que le k10 marche, plusieurs avaient eu des soucis avec a la sorti de la JPU ... :s d'ou la sortie rapide du k11 dont le seul interet est censé etre la compat JPU Arfff, j'avais meme pas vu qu'il parlait de la k10 ! Y en a qui ont vraiment peur de rien ou alors ne comprennent pas du tout ce qu'il font, et après ca se plaint que ca ne fonctionne pas ! Quelle bande de bras cassés sur ce topic ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 dans le lien donner plus haut There are 2 versions you can try with XXJPU: - K10J (JPM-based + XXJPU modules) - K11-XXJPU (XXJPU stock kernel + SpeedMod initramfs features) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour info, Doc vient de remettre le kernel voodoo dans la version slim (v.3.0.1) , ce n'est donc surement pas pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ok bha ont attendra une compatibilité des kernel de hardcore dans ce cas ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tant que y'aura pas de code source de la 2.2.1, de toute maniere les modifs de kernels resteront assez hasardeuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) sinon on arrive toujours a déplacer, copier ou supprimer des fichier de la SDinterne grace au tel ! je vais tester le kernel K11, et au pire je repasse au kernel voodoo ... au fait, au cas ou, c'est quelle version du kernel voodoo que doc a mis ? Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 dans le lien donner plus haut There are 2 versions you can try with XXJPU: - K10J (JPM-based + XXJPU modules) - K11-XXJPU (XXJPU stock kernel + SpeedMod initramfs features) Je ne vois pas bien l'intérêt de mettre le noyau de la JPM (2.2) et d'installer les app de la JPU (2.2.1) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 au fait, au cas ou, c'est quelle version du kernel voodoo que doc a mis ? Rien ne vaut la lecture du post officiel pour trouver les réponses ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est bien qu'ils bossent dessus, mais niveaux fonctionnalités/stabilité/finition, pour le moment rien ne vaut un bon combo Doc v9.01+k10J ext4 + divers correctifs et personnalisation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ok version 3 De la XXJPU installé. Par contre je voulais savoir si je pouvais mettre un modem différent genre BUJP5 (s'il consomme moins niveau batterie). Quelqu'un peut m'expliquer pour mettre le fond d'ecran en lockscreen que l'on souhaite moi çà ne fonctionne pas . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.