shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Rien ne vaut la lecture du post officiel pour trouver les réponses ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 merci bien ! elle apporte quoi de plus la ultraslim v3 par rapport a la JPU v3 de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci bien ! elle apporte quoi de plus la ultraslim v3 par rapport a la JPU v3 de base ? Elle enleve quoi plutot tu veux dire lol elle est plusieurs legere niveau "de base", une version "light" quoi avec moins d'applis ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Mais ou ce trouve le pack applications pack pour BUJP8/XXJPU decris sur le 1er post ??? je l ai sous le pif ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Elle enleve quoi plutot tu veux dire lol elle est plusieurs legere niveau "de base", une version "light" quoi avec moins d'applis ect ... pas plus mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 salut tout le monde ^^ juste pour info ca vaut vraiment le cou de reflash en jpu ou ma bonne v9.0.1 est equivalente ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) salut tout le monde ^^ juste pour info ca vaut vraiment le cou de reflash en jpu ou ma bonne v9.0.1 est equivalente ? ^^ Equivalente nan, surtout plus stable et mieux finie pour le moment ;) La JPU (ou suivante) promet une super base pour les futurs customs, mais pour le moment, sans code source, c'est pas mal de bidouillage qu'ils font la donc perso, je te conseillerais de restais sur une bonne v9.01 que t'as du te personnaliser, tu y perdras rien t'inquietes ;) Et rien que pour BLN que je trouve genial, j'en changerais pas perso :P Modifié 13 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ok version 3 De la XXJPU installé. Par contre je voulais savoir si je pouvais mettre un modem différent genre BUJP5 (s'il consomme moins niveau batterie). Apparemment il faut éviter de croiser les modems entre 2.2 et 2.2.1 Mais rien ne t'empêche d'essayer à tes risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Mais ou ce trouve le pack applications pack pour BUJP8/XXJPU decris sur le 1er post ??? je l ai sous le pif ? merci Hein ? Le pack est ici : Pack applications : http://www.multiupload.com/N2MLAUPIH2 , mentionné en 1ère page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 moi modifié ma rom ? lol je n'oserais pas ^^ juste un petit theme par dessus des appli viré des appli ajouté un nouveau market des couleur d'appli modif style de texte modif et ca doit etre tout ^^ comme toi je pense nan ? a j'oublié le lagfix et les tweak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hein ? Le pack est ici : Pack applications : http://www.multiupload.com/N2MLAUPIH2 , mentionné en 1ère page. C etais bien sous mon pif ... dur journée lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Un lien intéressant avec tous les problèmes recensés sur la XXJPU et la résolution si elle existe : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9759824&postcount=1127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 un aperçu de ce que donne la xxjpu avec le kernel speedmod k11 et le lagfix en ext4 et ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 sinon pour savoir quelqu'un a déjà tester la rom denadevil basé sur le jp5 je l'ai vu sur xda ? elle a l'air pas mal modifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 un aperçu de ce que donne la xxjpu avec le kernel speedmod k11 et le lagfix en ext4 et ext2 faut que tu m explique comment mettre le lagfix en ext4 et ext2 si tu veux bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Liens et tuto à jour voir changelog. Je comprend mieux pourquoi j'arrivais pas à installer la slim V3. Boinne soirée je déco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) tu mets ton lagfix en faster Ext4 All, puis en dessous tu as "advance", et tu changes les 3 Loop qui sont en false par ext2 Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bonsoir shadow350z :) ont peut avoir un lien pour le kernel k11 de hardcore ? :) dans le tuto svp Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ajouté le kernel K11 et l'original en cas de pépin. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) merci :) me reste plus qu'a crée un 4 eme compte xda ^^ en espérant que je puisse dl avec celui la ^^ voila ce que j'ai a chaque fois ^^ jose2bastia, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: 1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? 2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. si quelqu'un peut m'aider pour le compte xda ca m'arrangerais bien ^^ Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu as quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Jose, tiens le liens direct Kernel Hardcore Speedmod K11 Modifié 13 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est des liens direct que j'ai mis. Aller bonne soirée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) merci shaoru mais comme je précise plus haut je n 'accède pas au téléchargement des lien xda sauf ceux en multipload par exemple ^^ et avec ton lien il m'arrive direct le message que j'ai recopier plus haut ): genre j'ai pas les droit requis pour accéder a ces fichier ^^ un truc du genre ... Modifié 13 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Regarde Jose j'ai modifié le lien. C'est un site ou hardcore met toutes les mise à jour et il y a plus d'info. La ta tout plus besoin de XDA pour le coup. Pour ton soucis je vois pas d'ou y vient.. il n'active jamais ton compte j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu as installé quelle version Doc , jose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.