Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

salut tout le monde ^^

juste pour info ca vaut vraiment le cou de reflash en jpu ou ma bonne v9.0.1 est equivalente ? ^^

Equivalente nan, surtout plus stable et mieux finie pour le moment ;)

La JPU (ou suivante) promet une super base pour les futurs customs, mais pour le moment, sans code source, c'est pas mal de bidouillage qu'ils font la donc perso, je te conseillerais de restais sur une bonne v9.01 que t'as du te personnaliser, tu y perdras rien t'inquietes ;)

Et rien que pour BLN que je trouve genial, j'en changerais pas perso :P

Modifié par Mikiya

ok version 3 De la XXJPU installé. Par contre je voulais savoir si je pouvais mettre un modem différent genre BUJP5 (s'il consomme moins niveau batterie).

Apparemment il faut éviter de croiser les modems entre 2.2 et 2.2.1

Mais rien ne t'empêche d'essayer à tes risques et périls.

merci :)

me reste plus qu'a crée un 4 eme compte xda ^^ en espérant que je puisse dl avec celui la ^^

voila ce que j'ai a chaque fois ^^

jose2bastia, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?

2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

si quelqu'un peut m'aider pour le compte xda ca m'arrangerais bien ^^

Modifié par jose

merci shaoru mais comme je précise plus haut je n 'accède pas au téléchargement des lien xda sauf ceux en multipload par exemple ^^ et avec ton lien il m'arrive direct le message que j'ai recopier plus haut ):

genre j'ai pas les droit requis pour accéder a ces fichier ^^ un truc du genre ...

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...